Andor
    Votre avis sur Andor ?

Arnaud Klein
    Arnaud Klein

Publiée le 19 juin 2023
    Super réalisation. Sans magie ni pouvoir surnaturel donc plus réaliste a mon goût.
    La tension et l’intrigue monte tout au long des 12 episodes.
    Plus dur et moins tout public que la plupart des franchises, ça fait du bien de voir autre chose que de la grosse production qui ratisse sur tous les plans pour plaire au plus grand nombre
    Stéphane A
    Stéphane A

Publiée le 8 août 2023
    Enfin le retour de l'esprit STAR WARS dans cette série. Ambiance sombre, intrigue politique le tout un peu en dehors de tout Jedi ou Sith.
    La série nous permet d'entrer dans la galaxy via la vie de certaines planètes ou certains systèmes contrôlé par l'Empire.
    La série nous permet également d'observer le fonctionnement de l'Empire et de ses services de renseignements.
    Après des séries peu abouties... Merci!
    shaolin31
    shaolin31

Publiée le 30 décembre 2022
    Dans la belle lignée de rogue one un star wars qui fait plaisir à voir.
    De l'enjeu des émotions des tirs aux lasers !
    Clément
    Clément

Publiée le 8 juin 2023
    C'est un chef d'œuvre,la série prend le temps de planter l'envers du décors,on sent l'empire peser sur la galaxie,on est loin de troopers qui ne savent pas viser,la series est immersif de loin la meilleurs séries star wars.
    Pour les jean Michelle pas content je mets une zéro étoile,ils ont juste aucun goût.
    Paul Moraillon
    Paul Moraillon

Publiée le 25 décembre 2022
    De quoi oublier tous les contenus SW sortis depuis Le retour du Jedi et Rogue One. Série simplement monstrueuse de subtilité et justesse dans la manipulation de l’univers. Chef d’œuvre.
    CT-2220 (CT-2220)
    CT-2220 (CT-2220)

Publiée le 18 octobre 2022
    Très bonne série qui reprend l'aventure du personnage de Cassian Andor vu précédemment dans le film Rogue One A Star Wars Story. On peut y voir se former le début de certaines poches de résistance au sein de la galaxie.
    Kusko
    Kusko

Publiée le 2 janvier 2024
    Merci Tony Gilroy pour cette série qui redonne un coup de souffle frais à Star Wars. Dans cette série plutôt sombre, tout y est. Rien à jeter. L'intrigue, les personnages, le casting, les costumes, les décors, les paysages, l'ambiance, les références cinématographiques. Une vraie petite bombe. Bien loin de certains spin-offs ou même de certains films post "rachat Disney".
    Alors... Certains diront que cette série s'éloigne trop de l'atmosphère des autres Star Wars. Et ce n'est pas totalement faux. Mais il faut bien admettre que de temps à autres, il est favorable - même judicieux - de décrasser le moteur et changer de cap.
    Pablo Paul Saudan
    Pablo Paul Saudan

Publiée le 8 janvier 2023
    Enfin retrouvé les sensations des StarWars de ma jeunesse. Une immersion vraiment agréable dans la vie des "badauds" de cet univers et un empire enfin terrifiant. Vraiment cool !
    Julien Quesada
    Julien Quesada

Publiée le 25 septembre 2022
    Sympa ! Ça change des autres SW avec une ambiance plus sombre et plus lourde. On sent vraiment les prémices de la rébellion qui montent.
    Arnaud R98
    Arnaud R98

Publiée le 26 janvier 2023
    Andor fait office d'exception dans le monde de Star wars. Elle ne s'intéresse pas aux jedi ni aux siths mais bien aux hommes et femmes qui constituent la Rebellion ainsi que leurs motivations. L'histoire est riche et dense avec de nombreux arcs et ce dans une même saison. Les acteurs sont très bons et maitrisent leurs rôles à la perfection. Les personnages sont bien développés et loin d'être caricaturaux comme dans la dernière (mauvaise) trilogie de Disney. Bref, on sent que la série a été conçue par des amoureux de Star Wars et ça fait du bien.
    Tahor Dersim
    Tahor Dersim

Publiée le 4 février 2024
    Une très bonne série, c'est la meilleure œuvre Star Wars sous Disney depuis Rogue One.

Disney prouve qu'il peut faire du très bon Star Wars quand il le veut. Malheureusement c'est rare donc profitez bien de cette série. Espérons à l'avenir que les prochaines séries SW seront de qualités comme Andor.
    Meilleur shleuh
    Meilleur shleuh

Publiée le 3 juin 2023
    Franchement on m’as vendu du rêve et j’ai sur-kiffer, super beau à voir, une bonne histoire très bien écrite on s’attache facilement aux personnages, de l’action reste fidèle à la saga, franchement rien à dire c’est super cool à visionner.