Pour Sarah (2019)
    3,4
    847 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pour Sarah (2019) ?

bretecher
    bretecher

Publiée le 5 octobre 2019
    j ai tenté de regarder la série. Le début n'est pas trop nul mais j'ai vite stoppé
    Série bulle, aucun intérêt
    Dommage§ bons acteurs
    Publiée le 20 octobre 2019
    Voilà une série taillé pour TF1 afin de mettre à disposition "du temps de cerveau disponible pour la publicité" !! L'intrigue et le démarrage sont convaincant mais très vite tout dérape, les acteurs sont très moyens, les beaux gosses des séries TF1 injustifié, il aurait fallu des "gueules", enfin le manque de moyen est évident dans les scènes d’hôpital grotesque, ou tout le monde entre, passe, soigne, ce n'est pas plausible une seconde !
    Kevin
    Kevin

Publiée le 12 octobre 2019
    Les acteurs sont tous très bien mais la fin n'est vraiment pas terrible et gâche un peu toute la serie. Elle est bâclée et on a l'impression d'avoir regardé la serie en ayant été mené en bateau tout du long
    Frédéric C
    Frédéric C

Publiée le 21 octobre 2019
    Une bonne série avec de bons acteurs, tels que Aure Atika, Audrey Lamy...
    Eden Ducourant et Clément Rémiens, sont magnifiques, jouent très bien leurs rôles et sont prometteurs, tout comme les autres jeunes acteurs !
    Mentions spéciales pour les belles images extérieures signées Frédéric Berthe et Christophe Légal, ainsi que leurs équipes !