I Am Not Okay With This
    1347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Am Not Okay With This ?

OresteA
    OresteA

Publiée le 26 février 2020
    Maintenant que le décor est planté, que les personnages nous sont présentés, que l'intrigue est exposée. Pour paraphraser la dernière réplique : Vivement la seconde saison pour que l'histoire commence.
    lole27140
    lole27140

Publiée le 28 février 2020
    serie tres intriguante sur un format tres court de 20 min max par episodes.
    me suis lancé dedans hier soir et j ai dévoré les 7 episodes d une traite.
    bonne ambiance et bon jeu d acteur mais frustré d avoir l impression que ceci n etait qu une intro.
    vivement la saison 2 en esperant en apprendre plus.
    je recommande.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 23 mai 2020
    Saison 1 : 3,2/5
    Bonne petite production Netflix, l'histoire est sympa, les personnages sont attachants, ça fait même tout drôle de revoir ces deux acteurs Sophia Lillis et Wyatt Oleff vu dans "Ça" jouer dans ce genre de scénarios, mais ils s'en sont plutôt bien sortie. La série se regarde facilement certes mais ça aurait été bien d'approfondir certains détails. J'ai trouvé ça sympa d'entendre les pensées de Sydney, c'est une bonne idée de la par du producteur.
    Joyeux
    Joyeux

Publiée le 28 février 2020
    Une série qui reprend bien les codes du comic et de la pop culture avec une intrigue principale (le pouvoir de Sydney) originale et une intrigue secondaire (ses histoires d'amour et d'amitié hors de l'hétéronormativité) assez difficile à trouver autre part. Bref, dans la très bonne lignée de Stranger Things, The End of the F****** World et Sex Education.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 29 février 2020
    Une bonne introduction (qui pourrait s’apparenter à un préquel !). Sophia Lillis surprenante, atmosphère sympa, répliques top (en Vost), un bon rythme et servis par un scénario des plus classiques dans le genre, quelques mystères demeurent pour une suite. L'originalité reste dans la mise en scène fluide et les prestations. 3.5/5 !!!
    manonolan
    manonolan

Publiée le 28 février 2020
    Une saison 1 qui ne sert de prélude qu'à la saison 2. Tres bon jeu d'acteurs et une BO au dessus du lot. Série à la mode pour teenagers tres loin de son aînée Stranger Phings
    Ornella Jourdain
    Ornella Jourdain

Publiée le 26 février 2020
    Très, très mode série. Ambiance et scénario très prenant et ça des le premier épisode et que dire des acteurs ? Ils sont parfaits !
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 21 mars 2020
    On va pas se mentir, c'est décevant. Une des séries que j'attendais vraiment de voir et au final, une première saison en 7 épisodes assez plate. C'est vraiment dommage car l'idée est bonne mais on s'ennuie, il ne se passe pas grand chose. Onnse retrouve trop dans un truc de teenagers et les personnages (mêmes principaux) ne sont pas attachants selon moi. Après, y a de l'originalité dans certaines choses, l'univers de la protagoniste est interessannt et le format ccourt des épisodes (20 minutes) est efficace. La chute sur le dénouement est surprenante et ça laisse un petit espoir sur la suite de la chose. On verra bien. 10/20.
    Lucas R.
    Lucas R.

Publiée le 28 février 2020
    Une bonne série. L'humour est appréciable mais prouve une fois de plus son penchant "teenage series". L'histoire est loin d'être exceptionnelle mais a le mérite de refléter beaucoup de difficultés que l'on encontre durant cette période de milieu d'adolescence spoiler: (mis à part les têtes qui explosent, ça arrive à peu de gens)
    . L'ensemble est très bon, seulement si vous vous attendez à une mini-série, une série au format court et aux ambitions moins extrêmes que Stranger Things. Par ailleurs, ne vous focalisez pas trop sur ce semblant de mélange entre les différentes séries Netflix à succès; c'est voulu.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 25 septembre 2020
    Dans la veine de The End of the F***ing World, Strangers Things ou encore Sex Education, I Am Not Okay With This nous embarque dans son univers à la fois fantastique et déjanté. La série nous offre un beau panel de décors, des effets spéciaux remarquables et un lot de personnages très plaisants mis en scène par un casting à la hauteur. Pourtant, dans sa première saison qui ne compte que sept épisodes de vingt minutes, la série n'a pas su faire décoller son intrigue. À peine commencée (dès l'épisode 6), que l'intrigue se termine déjà sur un final soulevant de nombreuses interrogations. Après une première saison qui parait comme une introduction, une suite est espérée pour entrer dans le vif sujet que la série promet, mais qui ne verra malheureusement jamais le jour à cause de la regrettable annulation de la série.
    13,5/20
    Critique sur I Am Not Okay With This (série complète)
    Vue du 10 au 15.04.2020 sur Netflix
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 5 mars 2020
    Nouvelle adaptation d'un roman graphique de Charles Forsman. Bien que la mise en scène rappelle fortement THE END OF THE F***INC WORLD, la qualité est bien en dessous. Que se soit les personnages ou l'histoire (plutôt le début d'histoire, seulement sept épisodes), je n'ai accrocher a rien ! L'écriture est assez paresseuse et le lieu de l'action trop commun (un lycée). Les dernières minutes du septième épisode annoncent du lourd, mais si j'apprends que la qualité n'est toujours pas au rendez-vous, je vais zapper !
    hhh t
    hhh t

Publiée le 27 février 2020
    Vide, cette série est intersidéralement vide, les quelques ficelles sont énormes, la style narratif est... raté, c'est chiant comme la pluie. Même en ayant du temps à perdre je ne vous conseil pas cette série. Le budget à du passé dans le casting au point qu'ils ont oubliés d'embaucher un scenariste
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 6 mars 2020
    C'est une excellente première saison le style et format de la série est particulier j'aime beaucoup l'actrice principal sophia lillis elle est somptueuse voir géniale le casting est très bon la série est vraiment pas mal à regarder absolument
    Publiée le 26 février 2020
    J'ai énormément attendu cette série, la bande annonce faisait rêver, puis j'ai été déçu d'épisode en épisode, j'ai fait l'effort de regarder jusqu'à la fin. C'est dépourvu d'originalité, c'est un fade mélange des grandes séries Netflix. La recette est simple, vous mettez une grosse dose de the end of the Fucking word et stranger things, vous parsemez du sex éducation durant toute la série, une pointe de Raising Dion puis il y a surement plein d'autres séries que j'oublie, bref si vous avez du temps et vous voulez vous ennuyer, regardez I am not okay with this!!!!
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 20 avril 2020
    Ultra-courte cette saison 1, en sept épisodes de 20 minutes (soit 2h20 au total) vous avez fait le tour...de l'introduction. Car le problème majeur de cette première saison est qu'en ne présentant que les prémices de l'intrigue, on termine le septième épisode en ne sachant pas vraiment si l'on en a assez vu pour nous donner envie de continuer. Pourtant, la série ne manque pas de qualités, à commencer par son interprète principale qui est attachante, son histoire qui commence directement ne perd pas de temps (heureusement, avec le peu qu'en possède cette saison), et une belle référence à Carrie au bal du Diable à la fin. On regrette aussi la narration voix-off trop présente, le rythme qui retombe dès le troisième épisode, et plutôt beaucoup d'opiacées montrées en à peine deux heures (on met de plus en plus de messages avant les films et séries pour les présences de produits publicitaires ou de cigarettes, mais ici accrochons nos ceintures, les héros ne peuvent se détendre qu'avec un joint au bec...). Quand certaines séries jouent le jeu des messages préventifs en générique (Mr Robot par exemple), on se dit que ça aurait été tout bénéfice ici. Mais on se console grandement en remarquant le beau discours sur le droit des personnages féminins à choisir leur sexualité et leur intimité (bien fait pour Brad), ou même à avoir des super-pouvoirs. On veut en voir beaucoup plus dans la saison suivante !