Love, Death + Robots
    4,4
    4251 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love, Death + Robots ?

Alexis B.
    Alexis B.

Publiée le 5 avril 2019
    A voir absolument !

Différentes techniques d'animations avec des scénari originaux avec une super DA et les bandes originales sont top!
    Publiée le 5 mai 2019
    Génial !
    Alors, oui cette critique sera dithyrambique (très élogieux), mais merde à la fin on trouve trop peu d'initiatives de ce genre soutenues par les majors. Donc quand celles-ci arrivent il faut les porter et les encourager.
    Dans le style ça fait très "Animatrix". De petits épisodes écrits et réalisés par différents auteurs et équipes. Ce qui fait qu'à chaque épisode on passe d'un style à l'autre, d'un extrême à l'autre, d'une histoire à l'autre, sans pour autant se sentir perdu.
    Il est vrai que l'on reste souvent sur les mêmes thèmes. Mais le titre l'annonce bien "Love, Death Robots".
    Vous l'aurez compris j'ai apprécié cette première saison. C'est donc complètement subjectivement que je le dis mais
    JE PLUSSOIE !!!
    Ratzot
    Ratzot

Publiée le 27 mars 2019
    Intéressant par la diversité de traitement du sujet.
    Mais un ensemble très inégal.
    A voir pour les curieux.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 24 mars 2024
    Dans l’ensemble , quelques histoires sortent du lot , et bcp de réflexologie sur les personnages .
    Les animations sont superbes mais entre chaque épisode tout fait un peu fouillis .
    Deja chacun dure entre 10 et 20 mt il y’a un effet de non implication et de non achèvement sur chacun en plus du changement de décor .
    Dommage
    Michel M.
    Michel M.

Publiée le 3 avril 2019
    Excellente série, des histoires courtes mais d'une grande densité. Un épisode de 10 minutes est aussi prenant qu'un film de 2 heures...
    sebastien r
    sebastien r

Publiée le 5 juin 2021
    Contrairement à ce que disent certains ici que la saison 2 est moins bien que la première, c'est tout le contraire !
    Dans cette saison 2 il y a au moins 3-4 épisodes sublimes et dans la première saison il y en avait 2 et particulièrement une qui se déroulait dans l'espace et un vaisseau qui soit disant s'était perdu.
    Pour résumer 3-4 épisodes sublimes dans la saison 2 contre une ou deux dans la saison 1 alors qu'il y a que 8 épisodes au totale pour la saison 2 (la saison 1 il y en avait 18) !
    C'est peut être là qu'est la déception de beaucoup il n'y a que 8 épisode dans cette nouvelle saison.....!
    Blankovitch
    Blankovitch

Publiée le 21 octobre 2019
    C'est souvent super joli.
    C'est un beau projet, un exercice de style intéressant.
    Mais l'exercice scenaristique était difficile.
    Trop souvent sans queue ni tête on se lasse après quelques épisodes. Celui avec les fermiers est particulièrement vide.
    Aubry
    Aubry

Publiée le 3 mai 2019
    Série tout à fait déroutante tant elle sort des entiers battus. Quelques épisodes m'ont laissé sur un "Mouais...", mais la plupart ont su me surprendre. Que ce soit par la Direction Artistique, la qualité des CGI (qui sont même parfois à la limite de la prise de vue réelle). Chaque épisode crée son propre univers et j'adhère totalement au côté décalé que cela apporte. Alors bien sûr, comme le reprochent certains, certaines scènes sont purement exagérées et mal amenées, c'est vrai. Mais je mettrai quand même 5 étoiles à L,D R, et c'est très rare que je donne une note maximum (je crois même que c'est la première fois). Particulièrement pour le côté "vitrine technique" de certains épisodes (que beaucoup lui reprocheront surement cela dit), qui pave le chemin vers une synthèse si proche du réel qu'on ne pourra bientôt plus faire la différence. Ce qui donnera alors une liberté totale de réalisation en s'affranchissant des limites actuelles.
    samosan
    samosan

Publiée le 19 mars 2019
    Je tire mon chapeau pour ces cours métrages vraiment excellent!! il y en n’a pour tout les goûts un véritable hommage au genre ! Drôle , viscéral et fascinant ! A voir ça vaut le détour !!
    Lo G
    Lo G

Publiée le 20 mars 2019
    Top top toooooop!!!!!😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😜
    Publiée le 1 août 2019
    Ma critique en une phrase : Un petit bijou d'anthologie où quasiment chaque segment est une claque (au rendu impressionnant en 4K HDR).
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 19 juin 2022
    Les épisodes valent le détour pour leur originalité et leur créativité. Ma préférence va aux "3 robots" et "aux esprits de la nuit." La fin est toujours spéciale, jamais rose et parfois clairement macabre.
    En saison 3, j'ai bien aimé "essaim" et "les rats de Manson", très humoristique.
    Casimirismylegend
    Casimirismylegend

Publiée le 16 mars 2019
    Voilà une série bien trash et époustouflante visuellement! Elle s'adresse aux fans de SF, en priorité. Les épisodes sont très courts, sans doute trop, et déborde de créativité. On se rend compte que les vrais acteurs seront sans doute prochainement remplacés par des personnages numériques. On ne fait plus la distinction.
    Publiée le 6 mai 2019
    Très bon !
    Hormis 1 ou 2 épisodes dont le scénario ou la chute sont un peu en dessous : c'est globalement de la très bonne short story de SF ! waiting for season 2
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 31 juillet 2021
    Malgré une seconde saison plus inégale et très tournée sur l'exception graphique. La qualité et la romance sont au rendez-vous.