Poursuis tes rêves
    4,2
    344 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poursuis tes rêves ?

estelle.barange
    estelle.barange

Publiée le 11 juillet 2019
    J’adore cette série 😍 je viens de faire 2 nuits blanches pour regarder les 2 saisons, alors j’espère vraiment qu’il va y en avoir une 3ème très prochainement !
    Par contre, Mia m’a saoulée pendant une bonne partie de la saison 2 car elle a mis trop de temps à sortir avec Alvaro ... c’était assez énervant haha et le fait qu’elle mettes leur relation en pause aussi ...
    Hâte de voir la suite !
    Emeline P
    Emeline P

Publiée le 7 juin 2019
    J'adore mes la saison 2 je les pas vu comment on peux voir la saison 2 j'ai âtte de savoir se que va dire le directeur (père) de Mia ���������
    Publiée le 16 août 2019
    J'adore cette série je vous on suplie la saison 3 parce que pour moi la vie de mia vien de commencer c'est une serie en or Jarrive plus a soutenir mon attente j'ai hate que la saison 3 sorte je l'ai tellement regardé que je ne serai pas vous dire combien svp la saison 3 je vous on suplie cette serie me va drois au coeur J'aime trop cette serie entre l'amour d'alvaro et mia et toute les joie et les tristesse Alvaro Mia sont encore ensemble mais ils ont juste pris leur distance pour que mia puisse se reposer de savoir que son père et Ramiro voilà et j'ai hâte la saison 3 vive la saison 3 voilà
    Publiée le 1 juillet 2019
    Super serie plein de rebondissements. Les chanson sont très belles et joyeuses, les coresgraphi son super. Les personnage sont très attachant et kes histoire d'amour son touchante. La prochaine on attend in-patient de découvrir la saison 3
    Publiée le 25 juin 2019
    Je suis trop contente pour les deux tourtereau ils vont super bien ensemble spoiler: . Alvaro et Mia

C’est quand la saison 3 et une saison 4 aussi �������
    Eleonore Julien0045
    Eleonore Julien0045

Publiée le 31 juillet 2019
    Une magnifique que tout le monde peut aimer. J’espère qu’il y aura une troisième saison car il faut une suite comme mia et Alvaro, Lupe et son père......
    Publiée le 19 juillet 2019
    Cette série est trop géniale vraiment trop hyper bien c'est une de mes séries préférés vivement la saison 3 ! Elle est tellement bien que je vais le regarder juste à tant qu'il y a la saison 3 ! Et en plus la vie de mia ne fait que commencer et je veux trop savoir, j'espère de tout cœur que mia et alvaro resteront emsenble 💗 Mia et alvaro vont trop bien ensemble et que le faite que Ramiro et le père de mia ça va pas changer pour l'histoire de couple à mia et alvaro!
    Publiée le 21 juillet 2019
    J’attend avec impatience une saison 3 !! Cette série est tellement tellement bien, les acteurs sont parfaits et les musiques aussi, je suis fan a 100% !!!
    Publiée le 1 août 2019
    Super série, j'en suis devenue accro ! Tellement hâte d'avoir la saison 3 !
    Car oui j'ai lu dans une itw de Gaston Ricaud l'acteur qui nous Ramiro qu'il vont tournée la saison 3 !
    J'ai hate hate
    Publiée le 21 juillet 2019
    je surquiff vraiment cette série et j’espère vraiment qu’il y aura une saison 3 j’ai fini cette série en 1jour je veut la suiiite!! et fraudrai que spoiler: mia continue sa relation avec alvaro même si elle est la fille de son beau père
    Publiée le 7 juillet 2019
    J’adore cette série, je les découverte il y’a pas longtemps . Cette série autour de la danse , du chant , du basket avec de l’intrigue hâte que la saison 3 sorte �
    Publiée le 29 août 2019
    Cette série est géniale et j'espère vraiment qu'il y aura une suite car je trouve que ce n'est pas finit et qu'il y a encore plein de belles choses à raconter.
    Les personnes interprètent très bien. Vraiment hâte de voir une saison 3 arriver.
    Publiée le 3 mars 2019
    Super série ! J'adore l'histoire, les chansons et les chorégraphies... C'est le genre de série que j'adore regarder, hâte de voire la saison 2 !
    Je vous conseille vraiment cette série
    Salim O
    Salim O

Publiée le 28 juin 2019
    J'ai adore cette serie , j'espere qu'il y aura la troisieme saison et qu'ils ajouteront des histoires dans la serie , sinon je n'ai jamais vu une serie musicale aussi bien
    Publiée le 14 juillet 2019
    Une serie dans le style Un, Dos, Tres mais en plus ados que j'adore. Vivement la saison 3!!!! Merci Netflix :-*