Poursuis tes rêves
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poursuis tes rêves ?

Publiée le 6 février 2020
    Cette série est d'une affligeante banalité, extrêmement mal jouée et le scénario est complètement stupide. Suivre Mia qui pleurniche spoiler: à cause de son rejet puis saute de joie quand on lui annonce qu'elle est admise
    ou assister à ses histoires de coeur me dégoûte profondément. Pour moi, c'est uniquement du plagiat de Soy Luna, très mal réalisé et sans aucun intérêt... Je me suis arrêté au 2ème épisode, peut-être que la série s'améliore plus tard...
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 7 mars 2019
    Avis sur Poursuis tes rêves, Saison 1 :

Série vu sur Netflix du 26/02/19 au 03/03/19, après avoir vu la série je me pose la question si c'était une bonne idée de la regarder car c'était vraiment bof au départ le scénario commence très bien et donne envie mais au fil des épisodes il n'évolue plus du tout ça reste plat et ennuyant à certains moments. Les personnages féminins dominent la série je comprends que dans ce genre de série il faut toujours une peste de service c'était le cas de Lupe mais là c'était trop durant tous les épisodes elle hyper exaspérante et beaucoup de "chialerie" mais je trouve que la pire de tous c'est la directrice Mercedes qui fait tout pour virer Mia. Beaucoup d'injustice envers Mia qui est hyper sympa et joue le rôle du parfait personnage dont on s'y attache et j'ai bien apprécié le fait que le personnage principal ne soit pas centré dans une relation amoureuse ça change des autres séries du même genre, ceux que j'ai apprécié sont Zoe, �lvaro et Sofía qui ont tous un bon fond. En tout cas le seul moment intéressant de la série c'est au dernier épisode c'est le suspense sur la révélation de Ramiro qu'on verra surement dans la deuxième saison.

Note : ★★☆☆☆
    10/20
    Katia G
    Katia G

Publiée le 11 mars 2019
    J'ai beaucoup aimé pour ma part !!! Mais bon j'aurai aimé qu'on sache toute la véritéa la fin.... Tempis, on vas attandre la saison 2!!!
    Publiée le 14 avril 2019
    j'ai adoré la saison 1 et j'ai hâte d'être le 21 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 21 avril 2019
    Cette séries et géniale, les musique sont superbe mais l'histoire se répète c'est à peu plat mais j'adore quand même.
    Lylia L
    Lylia L

Publiée le 1 juillet 2019
    j'aime beaucoup la série l'histoire et génial mais je trouve qu'il est trop facile de découvrir la vérité des les 4 premiers épisodes j'ai découvert la vérité, mais j'ai hâte de voire la saison 2
    Publiée le 3 mars 2019
    C une très belle série j'adore à la fin il nous font croire à un suspens mais si vous regarder la saison 1 au complet vous comprenez vite ce qui se passe je le dirai pas ici car je laisse le suspens à ceux qui ne l'ont pas vu mais je conseille sincèrement de la regarder vivement la saison 2 <3
    Publiée le 7 mars 2019
    Super Séries J'ai hate de voir la saison 2 !!! ,Les musiques et scénaristes sont super ainsi que les acteurs :)