Poursuis tes rêves
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poursuis tes rêves ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 24 juillet 2019
    Avis sur Poursuis tes rêves, Saison 2 :

Deuxième saison vue sur Netflix du 04/07/19 au 11/07/19, une saison largement meilleure que la première on a plus de rebondissement entre la diversité de l'atelier Go, le triangle amoureux de Mia, les secrets d'Alvaro et Mercedes les épisodes sont plus rythmés et captivants. Enfin Lupe est remise à sa place par tout son entourage et les relations entre personnages évoluent notamment Sofía, Gaspard,... Mia prend plus confiance et reste toujours aussi attachante. Je ne sais pas si une troisième saison est prévue mais la deuxième saison se termine bien et peut faire une belle conclusion à la série.

Note : ★★★★☆
    15/20
    Salim O
    Salim O

Publiée le 4 juillet 2019
    j'espere vivement qu'il y aura la saison 3 . JE VEUX DES AUTRES SAISON . C'EST la meilleure comedie musicale que j'ai jamais vu . Vite saison 3 , 4 et 5 .
    Publiée le 24 juin 2019
    J'ai finit la saioon 2 JE VEEUT LA SAISOOON 3 Je veut surtout savoir si il vont annonce a Lupe que Ramiro n'es pas soon père en plus j'ai envie de revoir Mon Alvarooooooo♥😭😭😭😭😭
    Publiée le 27 juin 2019
    je Déteste vraiment cette série la fille mia fait la belle et Vole tout surtout la vedette a lupé qui elle est beaucoup plus talentueuse que mia