Delhi Crime
    Votre avis sur Delhi Crime ?
    Rozen M.
    Rozen M.

Publiée le 17 avril 2019
    Une exellente série, un crime épouvantable avec un éclairage extraordinaire sur la société indienne.
    fan_de-cinoche
    fan_de-cinoche

Publiée le 17 avril 2019
    Décidément, à l'exception (culturelle...?) notable de la France, Netflix est capable de produire des séries passionnantes. Ainsi celle-ci qui, après un fait divers effroyable (méfiez-vous, les filles, c'est redoutable) nous fait suivre le travail quotidien d'une police sans moyens, dans un univers corrompu, où des héros anonymes vont tout faire pour non seulement trouver les coupables et les déférer à la justice, mais aussi blinder leur enquête pour qu'elle soit sans bavure et qu'aucun vice de procédure ne risque de la plomber. Entre commissariats trop pauvres pour payer la facture d'électricité et fonctionnaires corrompus, le suspense est de chaque instant. Loin des films de Bollywood, cette série austère mais passionnante et féministe nous fait découvrir une petite part d'un pays en ébulition et qui n'aspire qu'à changer. C'est éprouvant mais passionnant.
    elriad
    elriad

Publiée le 31 mars 2019
    une vraie bonne surprise que cette mini série en 7 épisodes qui nous vient d'Inde. S'attachant à un terrible fait divers que le monde entier avait relayé, l'histoire de cette jeune femme torturée et violée dans un bus par six hommes. Sans effet de manche ni recours à des rebondissements artificiels, " Delhi Crime " offre une radioscopie de la société en Inde, des ses castes, sa hiérarchie, le rôle de la femme, sa corruption comme ses zones tribales ou politiques revendicatives. Passionnante du début à la fin.
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 5 avril 2019
    très belle réalisation.tout en émotions entre colère, compassion, monstruosité de l’âme humaine.4/5
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 16 août 2019
    Excellente mini-série indienne, de grande qualité et des interprétations justes. Immersion dans l'enquête très soignée (et dure), vue large de la société avec aussi son "pouvoir" politique. La mise à l'écran d'un crime perpétré en 2012 (sans concessions). Merci Netflix. 4/5 !!!