Valeria
    Votre avis sur Valeria ?

Victoria98
    Victoria98

Publiée le 2 décembre 2023
    Je suis assez bon public des séries un peu girly sans prise de tête habituellement, mais là c'est vraiment très mauvais. Les personnages n'ont aucun intérêt, l'histoire est vue et revue. Ce n'est même pas drôle. Je ne comprends vraiment pas l'engouement, tout sonne faux et on s'ennuie.
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    Dans cette nouvelle série espagnole, nous suivrons les aventures de Valeria, une écrivaine trentenaire en manque d’inspiration pour la rédaction de son premier roman.

Mariée à Adrien depuis 6 ans, elle traverse également une crise amoureuse, remettant son couple en question.

Néanmoins, Valeria pourra compter sur ses trois amies, Lola, Carmen et Nerea, elles-mêmes confrontées à leurs propres relations amoureuses compliquées, pour surmonter cette période difficile.

La série Valeria traite un sujet qui préoccupe beaucoup de femmes : trouver le grand amour, une quête qui devient difficile de nos jours dans cette société de consommation de masse et de zapping perpétuel.

Netflix a trouvé son Sex and the city espagnol !

LuckyLike
    LuckyLike

Publiée le 17 mai 2020
    Valéria c'est comme un paquet de Pringles oignons que l'on mange devant la télé : on sait que ce n'est pas VRAIMENT bon, mais en même temps, ça nous procure un vrai gros plaisir immédiat. Pas de vraies surprises scénaristiques, certes, c'est Sex and the city 2020, mais c'est super bien fait et surtout, le casting est impeccable : tous les personnages sont attachants et tous ont une histoire parallèle touchante. Une bonne série qui fait bien son boulot : divertir et faire sourire.
    Andreia Moreira
    Andreia Moreira

Publiée le 5 juillet 2021
    Je m'attendais plus de cette série mais elle m'a un peu déçu... certains partie sont assez prévisibles et certains aspects qui peuvent rendre l'histoire plus intéressantes n'aboutissent pas. Si tu cherches un série pour regarder un après-midi de dimanche ça peut le faire mais personnellement je ne regarderai pas la deuxième saison