Le Voisin
    3,2
    56 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Voisin ?

GIJoe
    GIJoe

Publiée le 29 mai 2021
    Franchement je ne vois pas du tout ce qu'il y a de drôle dans ce scénario bancal, cette mise en scène ennuyeuse et ce piètre jeu d'acteurs.
    hotspot
    hotspot

Publiée le 18 septembre 2021
    Série espagnole que j'ai découvert par hasard. J'adore. C'est drôle, complètement loufoque par moment.
    Mathieu PETIT
    Mathieu PETIT

Publiée le 12 novembre 2023
    Une série espagnole qui mérite le détour. L'acteur principal est très drôle, l'idée de base très bonne... par contre la narration s'essouffle vite, et certains acteurs ne sont pas à la hauteur.
    Sur chaque épisode on rigole, et la voir en VO est indispensable pour capter l'humour espagnol, et l'ambiance de quartier madrilène.
    Une série loin d'être parfaite, mais avec des moments cultes, plutôt une réussite dans l'ensemble.
    Corbelli Rachel Paul
    Corbelli Rachel Paul

Publiée le 29 mai 2021
    Ils m'ont tué ces dialogues espagnols. À regarder en VO pour savourer le ton décalé de ses "fous"..
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 7 janvier 2020
    Un en chainement de bétise et de stupidité d'un gars qui n'y arrive pas du tout dans la vie finit par azard par devevenir rempli de pouvoirs mais même avec cette responssabilité il est encore plus pomé et passe sont temps a faire des stupidité sans non une vraie parodie de super héro bien nul inutile
    Publiée le 6 janvier 2020
    Une bouffée d'air frais. Drôle à souhait. Très bons acteurs. À voir absolument. En attente de la saison 2.
    gglugh
    gglugh

Publiée le 22 avril 2020
    Très bonne série, joyeuse et exubérante. Pas de temps mort, une succession de situations vraiment drôles sans jamais être tirées par les cheveux, des dialogues pétillants, de très bons interprètes pour une histoire vraiment rafraîchissante !
    Publiée le 1 avril 2020
    Pas facile de devenir super héros!
    Des personnages attachants, des épisodes variés et plein d'humour.
    Petite surprise venue d'Espagne (à regarder en VOST pour entendre quelques expressions fleuries)
    Publiée le 16 janvier 2020
    Drôle, décalé, une boufée d'air frais dans les séries trop américaine de Netflix... A regarder en VO !!!
    Publiée le 20 janvier 2020
    Excellente série. A voir en vo absolument pour ne pas perdre de l'originalité de l'espagnol. Plutôt osée. On s'attache aux personnages. Le petit chien est adorable. J'attends la suite.
    Écolo Bobo
    Écolo Bobo

Publiée le 3 mai 2021
    Super sympa, ça change des séries habituelle
    Effets spéciaux pas degueux pour une prod espagnol
    Et une histoire attachante mais qui ne se prend pas au sérieux bref un plaisir à voir