Ares
    Votre avis sur Ares ?

Pinpin B
    Pinpin B

Publiée le 29 janvier 2020
    L'histoire ne tient pas debout. Un personnage principal qui se lance à bras ouverts dans quelque chose de vraiment spéciale, ce qui ne rend pas la chose crédible. Bref je n'ai vraiment pas aimé le manque de crédibilité...
    Il faut souligner l'effort de réalisation. La série est très bien filmée et il y a de superbes jeux de lumière.
    Kourtney R
    Kourtney R

Publiée le 20 janvier 2020
    Cette série est assez bien rythmée et donne le ton direct.
    Certes,un peu à la "eyes wide shut " mais qui nous entraîne avec ses courts épisodes à la regarder en 2 parties.
    Les décors,le côté sombre et énigmatique nous donnent envie d'en voir plus. Rosa au rôle principal est partagée entre ses propres demons et ceux de cette secte bobo gor..
    En bref,j'en suis au 6 ème épisode c'est pas fou ok maos cette serie se laisse regarder facilement.
    Alex
    Alex

Publiée le 30 janvier 2020
    Le début est prometteur, on baigne dans une atmosphère sombre et intriguante, le côté sectaire est intéressant et se mêle bien à la thématique du surnaturel.
    L'image d'un univers, d'une noirceur exacerbée, sur fond d'anciens mystères et de secrets théologiques, était une excellente idée.. Cependant... Comme d'habitude, quelque chose vient enlever toute saveur à l'œuvre.. spoiler: La fin m'a laissé perplexe, encore une histoire raciale comme Netflix arrive à nous pondre si facilement... Le temps des bien-pensants, ça en devient ridicule.. Génération de frustrés.
    Cindy C
    Cindy C

Publiée le 20 janvier 2020
    Super série, intrigue, angoissante mais pas oppressante, fini en 1 soirée vivement la saison 2 car le final saison 1 grrrrrr mais à voir
    Philippe S
    Philippe S

Publiée le 22 janvier 2020
    Ma foi ça se regarde plaisamment, bien qu'il y ait quelques petites scories et passages incompréhensibles. La fin est en revanche décevante de bien pensance.
    Aurait pu mieux faire !
    HugoB
    HugoB

Publiée le 18 avril 2022
    magnifique série, très intéressante et prenantes. Un bon développement des personnages. De très bon clin d'œil aux œuvres de salomons. La série et de genres différents horreur par moment thriller, mystérieux gore enfin bref vraiment j'ai beaucoup aimé !
    Laurent G
    Laurent G

Publiée le 12 février 2020
    Un super potentiel, les 2 premiers épisodes sont très prenants, viraux même ! Malheureusement on part assez rapidement dans un méli-mélo d’informations sans aucun intérêt qui ne mènent absolument à rien ! Les 2 derniers épisodes sont tout simplement nuls ... c’est réellement une déception car le début était très prometteur mais ils ont voulus en faire beaucoup trop .. on se retrouve dans une ambiance juste glauque au possible, satanique mais sans but ... réellement dommage
    Linda Bongo
    Linda Bongo

Publiée le 3 mars 2020
    L’intrigue n’était pas mal la pauvrette qui dame le pion aux blanches riches une sorte de cendrillon ou de causette des temps modernes . Mais la fin juste nulle a chier on ne comprend rien le Beal est libéré ! Ce sont les noirs qui se vengent des descendants des esclavagistes. C’est la seul fil logique dommage que tout le monde meurt finalement elle a été présidente 2 min . Une sensation d’ejaculation précoce de la part du Realisateur qui ne s’est pas soucié de sa partenaire nous ses spectateurs.
    Lucie Tfl
    Lucie Tfl

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 avril 2020
    Arès. Partons du postulat qu’il faut aimer l’épouvante pour apprécier la série, car comptez un bon nombre de passages, un peu heurtant, pour un public non averti. La série fonctionne bien. La tension est là et personnage principal joue très bien son rôle. On aime pour son côté léché, grande recherche de stylistique dans cette série. Et si on aime l’épouvante, car on y retrouve les éléments essentiels. On n’aime moins pour son côté Gossip Girl, portrait d’une jeunesse dorée et perdue... (drogue, sexe, argent), et sa fin qui aurait pu être bien plus spectaculaire.
    Toutefois, je m’étonne de certaines critiques... Arès est dans son essence la victoire des esclaves sur les maîtres incarnée par une sorcière... C’est un emprunt à la littérature.
    Je conseille cette série si vous aimez surtout le néerlandais... pour son esthétique, sa mise en scène léchée et le divertissement qu’elle apporte.
    4lp
    4lp

Publiée le 11 juillet 2020
    On tourne en rond. J'ai tenu la saison 1 en espérant qu'on allait se passer quelque chose. Mais non c'est creux et on s'ennuie.
    Publiée le 30 janvier 2020
    Encore une de ces séries qui demandent de la concentration pour arriver à suivre.... j'en ai regardé 3 épisodes et ça m'a suffit. ah on s'amusait mieux du temps de Starsky et Hutch !! les séries "modernes" faut s'accrocher...
    Publiée le 11 octobre 2020
    J'ai décidé de me lancer dans cette série malgré les avis négatifs car le synopsis me donnait envie. Ce n'est franchement pas terrible. Beaucoup d'incohérences dans la trame de l'histoire, on ne comprend pas grand chose. Ça semble plutôt intéressant au début puis on se rend vite compte que le réalisateur n'a en fait pas grand-chose à raconter. Le petit format 8 épisodes donne envie d'aller au bout pour connaître la fin... la fin est nullissime... ce qui sauve la série c'est l'esthétique et l'ambiance, les personnages ne sont pas convaincants... si au début on s'attache un peu à Rosa, on se rend vite compte qu'elle a peu de cohérence, même si sa performance reste bonne. Malgré tout ça se laisse regarder....
    Mouaif mouaif mouaif....
    Que dire.... Je n'ai pas compris grand chose. Série plutôt esthétique, lente, intrigante. spoiler: Les premières minutes du premier épisode appellent à regarder la suite c'est certain.
    Mais jusqu'au bout, c'est bourré d'incohérences, de maladresses scénaristiques.
    En bref, je passe mon tour pour une saison 2.
    Publiée le 13 février 2020
    Ares est très bien réalisé. C'est sombre, glauque et passionnant dans son ensemble.On accroche très rapidement aux acteurs et le côté secte de l'histoire est très accrocheur, dès le début. Une série néerlandaise très prometteuse à laquelle j'espère voir une suite ! Merci
    Publiée le 20 janvier 2020
    Rien à dire, du suspens, de l'intrigue, des plans sublimes, un décor au top, le sound design, je n'en parle même pas, bref, cette série est à dévorer !