Entourage
    3601 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Entourage ?

Publiée le 11 février 2009
    Cette série est géniale et se laisse dévorer! Les personnages sont tous attachants et charismatiques ( surtout Drama et Ari Gold ). On suit le quotidien d'une nouvelle star d'Hollywood avec ses amis et c'est vraiment captivant!
    Publiée le 25 juin 2011
    EXTRAORDINNAIRE! Vraiment géniale cette série, les acteurs collent parfaitement à leurs personnages, les dialogues sont géniaux, la série est accrochante , tout est bien sans exeption! Je la conseille fortement. J'ai fini les 7 saisons en 1 semaine et demi, pour vous dire!
    Publiée le 2 août 2010
    Série traitant parfaitement le rêve américain. Un peu moyen pour les premiers épisodes, dut au fait que nous ne connaissons pas les personnages, mais une fois cela fait, on devient accro a cette série et à la vie des 5 garçons. A voir.
    Publiée le 23 mars 2010
    Entourage saison 7 sur HBO en 2010

c'était un rêve pour les fans ... c'est maintenant la réalité avec la confirmation de la chaîne elle même !
    Dans Entourage saison 7, on devrait toujours suivre les aventures de Vincent Chase (Adrian Grenier), l'ancien du Queen's à New York devenu star à Hollywood toujours entouré de sa fidèle bande de potes.
    Publiée le 8 avril 2011
    Best série ever après Les Sopranos ! On passe du bon temps, ne passez pas votre chemin. A voir en VO par contre, la version FR craint...
    Publiée le 23 décembre 2010
    Serie a voir absolument! A chaque fin de saisons on a une seul envie regarder la suivante!!
    Publiée le 24 mars 2008
    Non mais quel incroyable vent de fraicheur nous apporte cette série! Las des insipides lost, desperate housewife, ou autres prison break, ce n'est que du plaisir qui vous attend avec entourage. A condition peut-être de ne pas la prendre au sérieux, cad ne pas croire que ses créateurs se complaisent dans le tableau qu'ils nous peignent, et je peux comprendre que dans ces circonstances certain l'ai trouvé infecte. C'est au contraire en satire hilarante qu'il faut la voir et s'en régaler. J'avais envie de saluer les perso de Harry et Drama mais ça a déja tellement été fait que je me demande si c'est encore utile. Dans ce cas je saluerais le perso d'Eric qui est sans prétention mais très juste aussi. A prpos de la VF et le grand nombre de messages trouvés sur le net pour mettre en garde de sa mauvaise qualité j'en suis étonné, parce que bien que je regarde tout en VO, je trouve contraire les voix plutot en accord avec le jeu des acteurs.
    Enfin bref je n'aurais jamais immaginé que le carde "série" puisse être compatible avec une atmosphère aussi drole, légère et juste. A voir et, bien que se soit moins coutume qu'avec les films, revoir.
    Publiée le 22 janvier 2009
    Entourage est une des meilleurs série que j'ai regardé jusqu'à maintenant. les acteurs ont tous une personnalités et celui que je préféré c'est ari gold il me donne la niac.
    Publiée le 13 mai 2008
    Vraiment bien. Surtout à partir de la 2nd saison. De bonnes répliques avec des bons acteurs (Ari,...). A voir.
    Publiée le 1 juillet 2011
    une série vraiment génial, qui sort de l' ordinaire. Dommage que ce soit fini après cette saison 8. Vivement que le film sorte
    Publiée le 3 avril 2008
    Diffusée très peu de temps en prime time puis de plus en plus tard sans quasiment prévenir les téléspectateurs. J'attendais avec impatience la diffusion des épisodes chaque semaine. Des épisodes pendant lesquels on ne voit pas le temps passer tellement l'action va à cent à l'heure. On avait enfin l'occasion de se distraire avec des histoires légères drôles qui me semblent tellement plus coller aux centres d’intérêt des 18- 35 ans, la bande de pote, les fêtes, les histoires de cœur, le rapport à l’argent, la réussite professionnelle et tout ça dans une ambiance cool, pas de violence gratuite, de crime, des morts, des armes, des gens qui souffrent, d'effet spéciaux dépassés avec des personnages surréalistes rediffusés en boucle avec toujours la même fin. Enfin du nouveau, des personnages agréables, une histoire que l'on peut suivre d'une semaine à l'autre sans une fin prévue d'avance. Je pense que cette série n'a pas eu la chance de toucher le public qu'elle mérite. Personne dans "mon entourage" ne la connaissait avant que je ne leur en parle, le lancement de la série est passée inaperçue, alors on accroche plus difficilement à une histoire quand on a pas suivi le début, et ça n'est sûrement pas en la diffusant après minuit que l'on peut convaincre le public auquel elle se destine au moment ou il n'est pas devant son téléviseur. Et oui le samedi soir on sort et le dimanche à minuit on dort parce qu'on travaille le lundi matin! Alors soyez sympa il faudrait revoir l'horaire de diffusion et je suis sure que la série trouvera son public et le succès qu'elle mérite!
    Publiée le 3 août 2007
    La série la plus divertissante à mes yeux. Les acteurs sont geniaux surtout Jérémy Piven qui joue le rôle d'Ari Gold et Kevin Dillon dans le rôle de Johnny Drama.