Entourage
    3602 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Entourage ?

Publiée le 11 novembre 2011
    Une série tout simplement incontournable !!! Acteurs, script, mise en scène, excellent !!!
    Publiée le 7 janvier 2012
    Grand fan de cette série ! Dommage qu'elle ait pris fin... J'espère que le film sera d'aussi bonne facture. En tout cas l'alliage entre ces 4 amis ainsi que Ary (exceptionnel) et Loyd, produit une série passionnante. Sa seule limite serait d'être
    surtout destinée aux jeunes.
    Publiée le 27 janvier 2009
    Qui n'a pas rêvé de devenir une star de cinéma , sexy et adulé des femmes en plus ?! Moi en tout cas je l'ai fais et cette série , sans grand suspense mais avec quand même de grand rebondissement quand on la suit bien , est très attachante et très bien ficelée .Je suis un amateur de séries en tout genre donc je l'adore mais ceux qui n'aime que le suspense et la science fiction ne seront pas servit je comprends donc que certain n'aime pas mais je vous avoue que quand je l'ai découverte je passais 8 a 10 heures par jour pour me mettre a jour des saisons ! Des personnages délirants comme Ari Gold et Drama donne plein d'humour a cette série qui en contient déjà beaucoup ! je vous conseil vraiment cette série qui détend bien , vous ne serez pas déçu !
    Publiée le 7 novembre 2013
    C'est l'une des meilleures série que j'ai eu l'occasion de voir dans ma vie ! Cela reflète parfaitement le monde cruel du show business et entre autre celui du cinéma. J'adore, c'est cru à certains moments mais tellement vrai et drôle en plus !
    Publiée le 26 août 2011
    Une série géniale que je regrette de ne pas avoir suivi plutôt. J’ai trouvé ça tellement prenant que j’ai vu les 8 saisons au cours des 3 derniers mois.
    Publiée le 9 septembre 2011
    Une série tout simplement super , drole, touchante, chaques épisodes nous transportent dans cet univer hollywoodien aussi beau que surprenant et nous rendent de plus en plus accro, tous les personnages sont tres marrants plus géniaux les uns que les autres , portés par des acteurs très tallentueux ! Une série à voir absolument !
    Publiée le 16 mai 2010
    Série excellente !!!!!!
    Publiée le 18 février 2008
    Super marrant vraiment novateur, le seul bemol l'humour de temps en temps un peu trop potache à mon gout.
    Publiée le 28 décembre 2007
    GÉNIAL
    Publiée le 17 février 2011
    Entièrement d'accord avec avisperso, "à chaque fin des saison on a envie de voir la suivante" et entièrement d'accord avec marius12 "je n'aimerais pas à avoir comme amis les gens qui critique cette série, il doivent être chiant... à mourir!!

Sacret Johnny Drama le tocard quel con mais l'acteur dans se rôle est trop fort, Turttle trop de style dans sa façon d'être. LADIES AND GENTLEMEN LET ME INTRODUCE TO YOOUUU MIIISTEEEEER ARIIIIIIIIIII GGGOOOOOOLLLDDDD!!! STANDING OVATION AND THUNDEROUS APPLAUSE PLEASE.

Pour certain Zidane est un exemple (ils n'ont rien compris à la vie) pour d'autre (comme moi et je pense que je ne suis pas le seul) c'est Ari Gold.
    Pour ceux qui connaissent pas encore Entourage, il est tant de sortir de votre ignorance et ingénuité , et votre vie sera changé à tout jamais!!
    Publiée le 23 juillet 2008
    c'est un entourage pas mal
    Publiée le 30 novembre 2008
    Cette série est basé sur un jeune acteur qui va découvrir le tout hollywood avec ces amis d'enfance.
    Les acteurs sont très bon, surtout Jeremy Piven qui est magistral.
    Un des points fort de cette série, c'est l'histoire et l'évolution de ce jeune acteur.
    La ou une série banale nous aurait fait voir son ascension, l'histoire est ici composé de haut et de bas qu'on a du mal à anticiper (chose rare pour une série de ce genre).
    Il faut comme même préciser que c'est avant tout une série comique.
    Je vous le conseil, j'en suis à la saison 5 et ça ne fait que se bonifier.
    Publiée le 7 septembre 2007
    Nombrilisme, humour qui atteint péniblement le niveau des genoux, personnages transparents et puants... rien ne m'aura retenu dans cette pochade insignifiante qui vieillira fort rapidement.
    Publiée le 8 août 2011
    Projet genial, objectif atteint pour Wahlberg (encore). Serie addictive, variée. Piven est incroyablement bon. Passer a coté de ce bijou releve de la betise.
    Publiée le 5 avril 2011
    L'histoire d'un acteur qui réussi a Hollywood ! Parfait pour se retrouver dans la peau d'une star ! Super série !!