Stalk
    Votre avis sur Stalk ?

letuer
    letuer

Publiée le 1 février 2022
    Je SURKIFF la saison 2 !!! Encore plus sombre que la Saison 1 qui me semblait bonne, mais sans plus. Dans cette saison 2, on passe clairement un step, ça devient une série pour adulte, bien plus que pour ado prepubaire. Dommage qu'on n'aille pas plus en profondeur dans la tech derrière, les réals se mettent-ils une limite ?
    Très bon jeu d'acteur, hâte de voir la S3 !
    William BONNEAU
    William BONNEAU

Suivre son activité

Publiée le 24 janvier 2022
    C'est vraiment dommage qu'il y ai des choses incohérentes dans beaucoup d'épisodes, ensuite il y a des éléments dans ce que disent les acteurs qui n'ont aucun sens. Je travaille dans le domaine informatique et de plus j'ai fait de la crypto mon quotidien et je trouve ça vraiment dommage qu'il y ai un manque de professionnalisme de ce côté là parceque sinon l'histoire est très prenante
    Julienh
    Julienh

Publiée le 19 juillet 2023
    Je suis incroyablement surpris, enfin une série type informatique et hacking à la hauteur. Mr robot était bien au début, mais j'ai lâché prise à la fin. L'histoire devenait tellement complexe, je n'arrive plus à suivre spoiler: notamment les histoires avec (je ne sais plus) le gars fantomes, au bout d'un moment, quand on comprend que le personnage principal allucine, je me suis totalement perdu
    Mais dans stalk, l'histoire est hyper captivante du début jusque la fin. On ne s'ennuie jamais, car elle est faite de rebond, d'action, et moment un peu plus cheal. Et le fait de s'intéresser corectement à ce monde du hacking, c'est juste épique. Chaque parole est correct... les outils qu'il utilise( il y a bien sûr un peu de science fiction), mais les commandes bash, les code en php, C++ ou encore en python reflètent bien le monde du hacking. Donc, cette série est réaliste, captivante, touchante à certain moments, et les acteures jouent super bien
    GrueMoka
    GrueMoka

Publiée le 29 mars 2022
    Très bonne série, les plans caméra sont réussis et immersifs. La musique ne prends pas le dessus sur les scènes et les accompagne fluidement. Le jeu d'acteurs est bon. l'histoire est originale et bien exploitée. Je conseille.
    C. Kloug
    C. Kloug

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 avril 2024
    super série qui ouvre la réflexion sur la nature humaine en contact avec les nouvelles technologies. véritable abécédaire des différentes structures mentales. le classique du "héros-solitaire-mais-sociable" reste la bonne recette surtout quand il est superbement incarné ! excellent jeux d'acteurs.rices, bonnes ambiances, lumières, décors, grain de l'image, musique. hâte de découvrir la S3.
    Michaël Dionisi
    Michaël Dionisi

Publiée le 17 février 2022
    Top ! Fin efficace et loin des clichés une vraie réflexion sur nos rapports au écran et aux dérives ... très bien joué
    Christophe Keizer
    Christophe Keizer

Publiée le 28 janvier 2022
    Bonne série,pas de temps mort,je me suis demandé à un moment donné que si je possédais les connaissances en informatique de lucas,i je ne ferais pas pareil...Je pense que beaucoup on du se poser la question...
    Kévin Lefaix
    Kévin Lefaix

Publiée le 17 février 2022
    Une superbe série remplie de rebondissement, elle est à la fois captivante et qui peut nous faire prendre conscience de l'éventuelle face cachée d'Internet et que ce soit une série Française !

Encore bravo !
    Publiée le 27 mars 2020
    Travaillant grosso modo dans ce domaine, j’ai bien apprécié la série, hautement addictive. Certaines parties techniques sont cohérentes, d’autres, un peu moins : ce n’est pas une série qui se veut extrêmement réaliste au niveau technique, mais elle permet de prendre conscience des risques que peuvent créer nos données.
    opal
    opal

Publiée le 20 mars 2020
    super serie. dommage qu il ni a pas bcp d episode et il son trop court..
    mais sinon c es une super serie tres prenante
    Publiée le 25 mars 2020
    J'ai adoré ! Super série. Je ne me mets que très peu de commentaire. Mais la je ne pouvais faire autrement. Une série quand t'emmène dans un univers nerd complètement assumé. Super sympa. Merci.
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 24 août 2020
    C'est plausible et bien ficelé (si on accepte que le héros soit à ce point un génie du piratage), sans temps mort, très sombre et d'actualité, ça parlera bcp à la génération Z qui passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et aux geeks. Langage informatique oblige, l'abondance des anglicismes techniques est cependant prononcée de façon tellement ridicule que ça gâche un peu la bonne qualité de l'ensemble (talker ne se prononce pas "stolkeur" et le verbe stalker fait quand meme mal aux oreilles). Les jeunes manquent aussi un peu de psychologie et d'humanité, c'est souvent cruel voire cynique.
    Publiée le 23 mars 2020
    très bonne série qui fais réfléchir sur la technologie avec peu d’épisode, on s’ennuie pas est on est captiver des les première minute .
    Marie Bazin
    Marie Bazin

Publiée le 24 avril 2020
    Un grand wow, j'ai adoré cette série, elle est vraiment bien joué, et puis elle est actuelle, moderne. Vraiment regardez-la !
    🎬 CinéFlix 💫
    🎬 CinéFlix 💫

Publiée le 6 mai 2020
    Pas très crédible, un genre de "Plus belle la vie" version geek, avec beaucoup d'invraisemblances. Quand on a vu les Pirates de la Silicon Valley, The Social Network ou Snowden, cette série fait pâle figure. Mais la thématique est intéressante et très actuelle.