It’s Bruno!
    Votre avis sur It’s Bruno! ?
    Jean-louis R.
    Jean-louis R.

Série génial sans prise de tête comme il y en a peu ! Je recommande vivement a ceux qui aiment les chiens :)
    Eva e
    Eva e

Excellent, bonne série originale, et tout ceux qui ont des chiens pourront se reconnaître un moment donné ! � C est fun et léger
    Kim M.
    Kim M.

Bruno et malcolm, un duo très attachant, pour une petite série feel good sans prétention....Au top !
    Romain d
    Romain d

Très sympa, surtout quand on aime les chiens. spoiler: Une bonne intrigue sur la fin qui donne envie de voir la saison 2
    Gabs69
    Gabs69

Enfin une serie vraiment original et qui sort vraiment du lot ! Je me suis taper 4 fois la saison j'ai surkiffer vivement la suite ! Il en faut une !
    Maxime B
    Maxime B

Super serie. Je l'ai découvert quand j'était au plus mal... Mais maintenant ça va mieux. Les décors, les accessoires, les costumes et le jeu d'acteur de Bruno m'emporte comme la première fois que j'ai vue un film de Depardieu. A découvrir en famille j'aimerai en dire plus mais je ne veux pas vous spoilier. Enjoy this serie :)
    Audrey B.
    Audrey B.

Complètement barré à regarder au 10eme degrés mais tellement drôle quand on a un chien dont on est gaga !
    maëla B
    maëla B

Série marrante à prendre avec légèreté . Elle plaira d'avantages aux amoureux des chiens comme moi