Les 4400
  • 20 critiques   7%
  • 32 critiques   11%
  • 16 critiques   5%
  • 17 critiques   6%
Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Uniquement la saison 1 (3)
  • Uniquement la saison 2 (2)
  • Uniquement la saison 3 (2)
  • Uniquement la saison 4 (3)
Note moyenne de la série :   3,9 basée sur 300 notes

300 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
fodelexpert

2 abonnés | Lire ses 230 critiques |

4.5 - Excellent

Pourvue de ses 4 petites saisons, les 4400 est pour moi le véritable exemple en matière de série sur des gens avec des super-pouvoirs, bref, la série mélange un peu les genres, entre mystère et enquête, révélation et questionnement, les 4400 n'use pas de grands artifices pour plaire, cela parle avant tout de la condition humaine où la mise en avant de pouvoirs n'en est qu'une facette. Pour moi, la série cerne bien son sujet sans jamais partir trop loin, évidemment on trouve pas mal d'épisodes inégaux où c'est lent et où on fait du surplace mais l'ensemble tient la route et surtout la plupart des personnages suscitent la curiosité et la sympathie (excepté Isabelle en saison 3 qui est insupportable, alors que cela dit elle s'améliore grandement en saison 4). Les 4400 ne repose pas uniquement sur son duo d'enquêteurs, évidemment c'est eux dont on parle le plus mais il y a d'autres figures en dehors sur lequel les scénaristes ont eu raison de grandement s'attarder (notamment Jordan Collier et Kyle Baldwin). Malgré encore quelques éléments un peu flous (bon sang, elle est passée où Alana ?), la quatrième et dernière saison aura su mener la série vers une conclusion à la hauteur, je crois que c'est vraiment le but ultime de chaque série et les 4400 l'aura généreusement atteint. Une série digne pour lequel j'ai pas mal d'estime.

Rose Rosenberg

21 abonnés | Lire ses 359 critiques |

4 - Très bien

Une première saison inspirée, les suivantes par contre sur certains épisodes sont un peu molassones. Mais l'idée directrice de la série reste fidèle à tous les épisodes. On regrettera une fin un peu trop simpliste par rapport à son ambition. Dans l'ensemble cela reste une très bonne série

titeloiz42

21 abonnés | Lire ses 124 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

une très bonne série. on s'attache rapidement aux personnages. l'histoire se suit bien. bref, une série qui mérite amplement 4 étoiles. dans le même genre qu'heroes (pourtant décrite comme une série innovante) elle est 100 fois mieux

Patrice Cornette

0 abonné | Lire ses 105 critiques |

2 - Pas terrible

Une bonne idée de départ mais on a vite l’impression que les scénaristes explorent un dédale de possibilités sans jamais adopter une direction précise. Du coup, le spectateur s’ennuie, s’interroge et finit par se désintéresser.

NeoLain

102 abonnés | Lire ses 4395 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

4400 pousse avec une histoire intelligente. Du fantastique captivant, des personnages en épaisseur ne manquant donc pas dévolution. Produit par American Zoetrope, la maison de Francis Ford Coppola. Quatre saison en tout, la dernière contient quelques épisodes en petite baisse de scénario comme l'évasion Spoiler : d'Isabelle que je trouve un peu trop facile, juste un simple fourgon et pas vraiment une importante surveillance. Sinon, nous attendions une cinquième mais la série s'arrête pour faute d'audience et tout un tas de fans surtout US lança une pétition pour que la série revienne, en vain.

christian B.

0 abonné | Lire ses 35 critiques |

2 - Pas terrible

Une si bonne idée de départ si mal exploitée! Heroes avait fait 2 bonnes saisons avant de sombrer.Là,cela ne décolle jamais! La faute à - Un casting de faible niveau -Des scenaristes qui arrive à tourner en rond alors qu'ils avaient une pepite entre les mains! Un veritable gachis!!

jiloo

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

4 - Très bien

Une excellente série fantastique et plus ! Cette série à le mérite de ne pas tomber dans l'écureuil de la surdose de super pouvoirs. En dehors des aptitudes des 4400 que l'on découvre peu a peu il a bien d'autres aspects a cette série. Un côté enquête policière, des mystères qui s'épaississent, le bien le mal, le destin, la manipulation, l'effet domino, la religion le pouvoir . Tous ces sujets s'entremêlent avec une galerie de personnages qui ne sont jamais tout blanc et tout noir, se battent pour leurs convictions mais sont souvent eux mêmes en proie au doute - suis je du bon côté ? Dois je être avec ou contre les 4400 ? D'excellents acteurs dont certains charismatique, des cliffhanger de ouf ! Une fin qui laisse sur la fin mais cette série peut elle avoir une fin ? Son essence même est que ses personnages doivent faire des choix qui permettrons d'atteindre un monde idyllique ou provoquerons la fin du monde . Tout dépendra de qui mènera les 4400 ... Et des conséquences des choix de chaque individu

heathledgerdu62

59 abonnés | Lire ses 1302 critiques |

4 - Très bien

Une excellente série de science-fiction crée par Scott Peters , le créateur de V ( 2009) , le scénariste d'Au-delà du réel , l'aventure continue, Highlander, le réalisateur de Harper's Island, Jericho, Terminator : les chroniques de Sarah Connor, Burn Notice. Avec Joel Gretsch ( Les séries TV Friends, Melrose Place, JAG, les dessous de Palm Beach, Pacific Blue, la légende de Bagger Vance de Robert Redford , Minority Report de Steven Spielberg, Le Club des empereurs de Micheal Hoffman, les séries TV Disparition, les Experts: Miami, NCIS : Enquêtes Spéciales , les Experts : Manhattan, New York , section criminelle, Journeyman, Benjamin Gates et le livres des secrets de Jon Turteltaub, les séries TV Women's Murder Club, Burn Notice , V , la version de 2009) , Jacqueline McKenzie ( les séries TV Hawaï Five-0 , NCIS : Los Angeles) !!!

Aurelien M.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

3 - Pas mal

J'ai essayer plusieurs fois de regarder cette série mais je n'ai jamais accroché. je met 3/5 pour toutes les personnes de mon entourage qui ont appréciés cette serie

tdelobel

9 abonnés | Lire ses 182 critiques |

3.5 - Bien

J'avais fuit à tort cette série du samedi soir sur M6, qui est bien meilleure que sa programmation ne l'indique. Certes, ce n'est pas exceptionnel, tous registres confondus, mais c'est intéressant pédant 2 saisons et encore regardable les deux suivantes. Pas si mal.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E10 - Goldeneye
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
107 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
1 209 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné