Rescue Me, les héros du 11 septembre
  • 1 critique   3%
  • 2 critiques   5%
  • 0 critique   0%
  • 3 critiques   8%
Toutes les saisons (saison 7 à 7)
  • Toutes les saisons (saison 7 à 7)
  • Uniquement la saison 7 (1)
Note moyenne de la série :   4,4 basée sur 40 notes

40 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Sebastien J.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

cette série est un chef d’œuvre selon moi, du drame, de la comédie de l'aventure, de l'action. Je la classe aisément après les sopranos dans l'approfondissement des caractères et l’empathie que l'on développe envers les personnages. Franchement ne passez pas à côté

antonio2708

7 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je viens de voir l' integralité de la serie en vostfr.Série remarquable,totalement humaine, d' un genre unique,avec un des personnages Tommy Gavin qui restera dans les memoires de tous ce qui auront vu cette sé me est une claque dans le monde des series tv!!!!!!!!!

Tanguy L.

9 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cette serie americaine reflète parfaitement les pompiers americains aux us avec le souvenir encore tout frais du 11 sept. certain plonge dans l'alcool d'autre cherche a faire leurs metiers en liant vie privé et vie professionel , toujours avec une pointe d'humour et une approche réaliste des "heros du 11 septembre" on est literalement plonger dans l'ambiance de cette caserne avec des personnages tous different et divertissant ...

Nocrux

4 abonnés | Lire ses 97 critiques |

3.5 - Bien

Un personnage hors norme, un milieux que je ne connais pas, et pouf je suis tombé dedans. C'est vraiment bien mené, les acteurs sont bons. C'est des fois tiré par les cheveux mais c'est pas grave. On a tout de même envie de poursuivre. Pour des soucis de sous titres je me suis arrête à la saison 2, mais je reprendrais, c'est sûr.

francky803

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

L'anti-Héro Américain, tout y est, c'est super c'est drôle, émouvant, captivant et tellement...nous ! Enfin bref, a voir et à revoir

eaunamisme

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

super série! bien sur il faut aimer les pompiers mais cette série est vraiment bien faite : humour, sexe et rock'n roll !!! un bon rythme, on ne s'ennuie jamais !!

captainjack85

3 abonnés | Lire ses 35 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente serie trop méconnue en france. Un casting parfait (mention à denis leary qui donne vraiment de sa personne!). quelques baisses de rythme au cours de la saison 4 mais une éude psychologique particulièrement grinçante de ces firefighters traumatisé par le 11septembre. A voir pour le coté humain et déjanté, par pour les scènes d'action relativement peu présentes.

flo -wait for it- rent

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Nip tuck chez les pompiers en quelque sorte. Méconnue, cette série vaut le détour.

emaheo1

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente série! Les personnages sont très attachants, avec leurs problèmes personnels qu'ils partagent ensemble , plus ou moins...; L'équipe est très soudée, car endeuillée par le 11 septembre, et ne se fait pas de cadeaux pour autant. Le héros est au premier abord antipathique, puis se révèle etre quelqu'un que l'on aimerait avoir comme ami. Les scenes d'action sont sympas et puis, un peu de sexe vient agrémenter tout cela... Bref, une série à ne pas rater!!

jeanclaudebandame

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est ma serie favorite, une des rares series a n'avoir que tres peu de defauts. Au niveau des qualites je releverait le jeux d'acteurs, le scenario, et l'humour. L'acteur qui incarne Tony joue a la perfection, son cynisme et son regard (juste) sur le monde et un des points forts de la serie. On ecarte le patriotisme, et les cliches propre a de nombreuse serie americaine. Par ex: Le 11 Septembre y est aborde sous plusieurs points de vue (attentats, complots, ect .. )on y voit aussi les degats que cet evenement a pu causes. Mais en plus tout au long de cette serie il y toujours un regard leger et plein d'humour, avec de nombreuses scenes hilarante. C'est une des rares series, que je regarde avec autant d'interet depuis la saison 1 a la saison 5.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Derrière Youtube Ep5 - Avner&Vous
EPISODE 04 - LES VOYAGES DANS LE TEMPS
S01E16 - L'As De Pique (final)
L'envol

Avec Elyes Gabel, Robert Patrick

Toutes les Séries
Meilleurs films au ciné
  4,3

De Don Hall, Chris Williams (II)
Avec Scott Adsit, Ryan Potter
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné