Rescue Me, les héros du 11 septembre
  • 1 critique   3%
  • 2 critiques   5%
  • 0 critique   0%
  • 3 critiques   8%
Toutes les saisons (saison 7 à 7)
  • Toutes les saisons (saison 7 à 7)
  • Uniquement la saison 7 (1)
Note moyenne de la série :   4,4 basée sur 39 notes

39 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Flex07

25 abonnés | Lire ses 1698 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série absolument extraordinaire, dans la lignée des suivantes, et cette dernière saison n'est clairement pas de trop. Rescue Me entre définitivement dans le panthéon des séries incontournables de toute ma vie!

antonio2708

3 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je viens de voir l' integralité de la serie en vostfr.Série remarquable,totalement humaine, d' un genre unique,avec un des personnages Tommy Gavin qui restera dans les memoires de tous ce qui auront vu cette sé me est une claque dans le monde des series tv!!!!!!!!!

Tanguy L.

8 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cette serie americaine reflète parfaitement les pompiers americains aux us avec le souvenir encore tout frais du 11 sept. certain plonge dans l'alcool d'autre cherche a faire leurs metiers en liant vie privé et vie professionel , toujours avec une pointe d'humour et une approche réaliste des "heros du 11 septembre" on est literalement plonger dans l'ambiance de cette caserne avec des personnages tous different et divertissant ...

Nocrux

4 abonnés | Lire ses 95 critiques |

3.5 - Bien

Un personnage hors norme, un milieux que je ne connais pas, et pouf je suis tombé dedans. C'est vraiment bien mené, les acteurs sont bons. C'est des fois tiré par les cheveux mais c'est pas grave. On a tout de même envie de poursuivre. Pour des soucis de sous titres je me suis arrête à la saison 2, mais je reprendrais, c'est sûr.

fajyc

3 abonnés | Lire ses 176 critiques |

2.5 - Moyen

Série co-produite par le département télévision des Studios DreamWorks & SONY Pictures. Série déconseillée aux moins de 12 ans. Dialogues et scènes trés en dessous de la ceinture !

francky803

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

L'anti-Héro Américain, tout y est, c'est super c'est drôle, émouvant, captivant et tellement...nous ! Enfin bref, a voir et à revoir

eaunamisme

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

super série! bien sur il faut aimer les pompiers mais cette série est vraiment bien faite : humour, sexe et rock'n roll !!! un bon rythme, on ne s'ennuie jamais !!

captainjack85

3 abonnés | Lire ses 35 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente serie trop méconnue en france. Un casting parfait (mention à denis leary qui donne vraiment de sa personne!). quelques baisses de rythme au cours de la saison 4 mais une éude psychologique particulièrement grinçante de ces firefighters traumatisé par le 11septembre. A voir pour le coté humain et déjanté, par pour les scènes d'action relativement peu présentes.

flo -wait for it- rent

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Nip tuck chez les pompiers en quelque sorte. Méconnue, cette série vaut le détour.

emaheo1

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente série! Les personnages sont très attachants, avec leurs problèmes personnels qu'ils partagent ensemble , plus ou moins...; L'équipe est très soudée, car endeuillée par le 11 septembre, et ne se fait pas de cadeaux pour autant. Le héros est au premier abord antipathique, puis se révèle etre quelqu'un que l'on aimerait avoir comme ami. Les scenes d'action sont sympas et puis, un peu de sexe vient agrémenter tout cela... Bref, une série à ne pas rater!!

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Les 10 films préférés de Christopher Nolan
685 vues
Les tutos de la Vie n°09 - que faire lorsqu'on a une voisine bruyante ?
1 028 vues

De David Fincher
Avec Ben Affleck, Rosamund Pike
Thriller
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné