Le Mystère Kendrick
    3,1
    145 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mystère Kendrick ?

Laura VsVs
    Laura VsVs

Publiée le 18 février 2020
    J'ai passé un très bon moment devant cette série, elle est très courte mais au moins on rentre vite dans le vif su sujet. Les acteurs sont au top, les personnages sont plutôt bien travaillés et on est servie niveau suspense. L'ambiance idyllique du première épisode m'a vraiment trompée. On sent quand même que quelque chose de mauvais va arriver. Beaucoup de moment de pression que j'ai adoré et le final reste simple mais efficace. Je conseille vivement !
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 20 décembre 2021
    Une très bonne série dramatique britannique avec David Tennant en médecin dans un petit village paisible.
    Bert R
    Bert R

Publiée le 24 décembre 2021
    mini série de 6 épisodes. rapide à regarder. même si l'on se doute de la fin, l'intrigue est bien menée et chaque personnages a son importance
    jean gapin
    jean gapin

Publiée le 24 décembre 2021
    C’est ce que j'appellerais une escroquerie de belle facture. D'abord une campagne de presse élogieuse "le sommet du Whodunit... " Pour le Figaro et j'en passe tout le monde se pâme devant ce "puzzle surprenant qui prend enfin forme de révélation à la fin...." pour je sais plus qui... Oh les gars ça va le foutage de gueule???? Moi qui suis plutôt bon client j'ai vu toutes les ficelles pendues au plafond transparent de cette affaire. Quoi le whodunit? Alors qu'on sait tout de suite qui a fait le coup et le faux coup de théâtre du milieu (oh c'est peut-être un coup monté par un "gentil"....) est éventé à la minute ou on le voit se faire, et puis.... pshhhiiiit et re pshiiiiit. Vraiment c'est malhonnête. Non vous n'allez pas être surpris, non la personnalité du coupable ne va pas vous être dévoilée à la fin, puisque dès le début on nous le montre comme un schtarbé de première, et la mère " coupable" est tout de suite réhabilitée on a même pas le temps de se poser de questions, on nous balance mille gages de son innocence. Le plus grotesque étant une ex copine de la mère qui vient à l'enterrement juste pour dire "ouais le mari il se la donne belle mais...." Et la copine chelou de la mère ? Il lui suffit de prendre un kawa avec les autres protagonistes pour qu'ils lui balancent tout un tas de détails sur le suspect.... Evidement le suspect est très suspect puisqu'il l'a "possédée" en "dominant" et bien sûr par derrière! Et là messieurs dames on a forcément le vicieux total!
    Quatre heures de foutues en l’air quand même, j’ai tout vu pour que le replay TF1 ne me soit pas confisqué (ils n’affichent pas la fin des dates de replay ces crémiers là !).
    En conclusion, et dit sans mépris, c’est fait pour des spectateurs de TF1, des gens fatigués, qui parlent en regardant la télé, mangent, font leur vie en même temps sur leurs smartphones etc… mais pas pour quelqu’un qui accorde un peu de calme et d’intérêt à l’affaire. Passez votre chemin mes amis !!
    Sandy A.
    Sandy A.

Publiée le 21 décembre 2021
    Série sans intérêt
    Acteurs sans aucun charisme et ne dégageant aucune émotion.... Je me suis bien ennuyée :-(
    Alain Dewaële
    Alain Dewaële

Publiée le 20 décembre 2021
    Je viens de lire, avec étonnement, qu'il n'y a pas de longueur dans cette mini-série. En fait l'intrigue pouvait tenir dans une heure et on en a fait quatre. Aucun intérêt, passez votre chemin.
    Publiée le 24 décembre 2021
    Très bonne mini série ! Pas de longueurs, le suspense est maintenu jusqu'à la fin avec un scenario qui nous conduit parfois sur de mauvaises pistes. Les acteurs(trices) sont très bons chacun dans leur rôle, en particulier David Tennant !
    Cracoucas
    Cracoucas

Publiée le 21 décembre 2021
    L'histoire aurait pu être intéressante si elle avait été mieux traitée. Beaucoup de longueurs et des acteurs manquant singulièrement de charisme. Le sommet de l'indigeste est atteint par la bande son est exaspérante. C'est un cafouilli de notes et d'accords irritants qui est omniprésent dans tout le film. Ça me rappelle un peu le style de musique de l'Inspecteur Lewis. A part dans l'inspecteur Barnaby qui a une très joli musique, beaucoup de séries anglaises actuelles se complaisent dans de la musique d'ambiance de très mauvais goût. Cette cacophonie récurrente m'a grandement gâché le plaisir de suivre le film é tel point que ça et la j'ai activé l'avance rapide. Ça n'est pas de la musique c'est une bouillie infecte de notes qui, à mon goût, n'atteignent pas leur objectif. Zéro pointé pour la musique donc.