Power Book II: Ghost
    4,1
    298 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Power Book II: Ghost ?

Mouss T.
    Mouss T.

Publiée le 22 juillet 2023
    L’histoire ça va encore mais ce qui me fait presque rire c’est la publicité des marques de luxe. Les personnages ne portent que des marques de malade et jamais 2 fois d’affilées !
    Alfa O
    Alfa O

Publiée le 19 décembre 2020
    J'avais des doutes quant au succès d'un second volet de cette série , mais j'avoue qu'elle est toujours pleine en intrigue, Tarik et ses acolytes jouent bien le jeu.
    J'adore j'espère qu'on sera reparti encore pour 6 saisons avec cette superbe serie .
    heho
    heho

Publiée le 11 février 2022
    J'étais sceptique au début, une suite de Power sans Ghost, Tommy, Angela, Tasha, les principaux protagonistes mais pourtant ils l'ont fait : c'est belle et bien la suite, dans la même lignée, avec le même esprit, les mêmes ambiances, et petit à petit le même suspense, des rebondissements qui relancent constamment l'intrigue comme dans Power, des perso crédibles et relativement charismatiques (un poil moins que dans Power mais ça passe). J'ai vu les deux premières saisons, je recommande, si vous avez aimé Power, c'est dans la même veine.
    kudo shinichi
    kudo shinichi

Publiée le 7 janvier 2021
    Je m'attendais à mieux tout était prévisible mais la fin... Je préfère vous laisser faire votre jugement mais j'ai pas vraiment aimé les personnages ... Que du stéréotypes.
    Ils étaient vides. Un copier coller de la première partie.
    Jojo Oklm Lubin
    Jojo Oklm Lubin

Publiée le 26 novembre 2020
    Vraiment génial comme série plein de rebondissements j'adore l'histoire est vrai au top tarick est vraiment intelligent.
    yasmiinou94
    yasmiinou94

Publiée le 28 décembre 2020
    Après avoir adorer toutes les saison power. Je savais au fond de moi que celà aller être difficile de faire meilleur ou égaliser. Mais je ne pensais pas être autant déçu, il n’y aucune intrigue comparée à power, aucun véritable action intéressante. Mais le pire dans tout cela c’est les très mauvais jeux d’acteurs qui ne donne pas envie de continuer à regarder la série après avoir vu les 5 premiers épisodes. J’ai l’impression de regarder une série ratée de lycéens d’ébauche.
    jordan D.K.S
    jordan D.K.S

Publiée le 30 janvier 2022
    Meilleur série de l’année Vraiment pour une suite de série Je m’attendais pas à ça mais c’est du lourd et Harry sur l’émotion et en suspense.
    king mims
    king mims

Publiée le 19 octobre 2022
    Perso je trouve que c'est presque du " power rebooté" quand je pense que mioche avait tué son darron parce qu'il le trouvait égocentrique et qu'à la fin il puisse devenir le copie de son père,ca rend la série tellement fade