Hunter X Hunter (2011)
    Votre avis sur Hunter X Hunter (2011) ?
    jonathan calero
    jonathan calero

Publiée le 29 mars 2020
    INCROYABLEMENT BIEN !!!!!! Déjà au premiers épisodes j'adorerais l'animé mais le côté INCROYABLE de ce chef-d'oeuvre c'est que plus on avance dans l'histoire et meilleur elle devient. Les combats sont juste parfaits ( spoiler: mon COMBAT préféré par exemple c'est celui de Meruem contre Netero qui est juste extrêmement excellent car Meruem qui au début était un monstre devient de plus en plus réfléchi et avec des émotions jusqu'à ce qu'il arrive devant Netero et qu'il essaie des parlementer mais le problème c'est que Netero lui est obliger de combattre et alors il y a un le combat le plus palpitant de l'histoire de Hxh) les personnages sont super bien écrit (pour moi évidemment) Je vous la conseille à 1001 pourcent 👌👌👌
    Matt LL
    Matt LL

Publiée le 23 juillet 2020
    Un des meilleurs anime au monde du début à la fin !! Tout les arcs sont exceptionnel les antagonistes sont parfait spoiler: surtout Hisoka et meruem une bande son incroyable avec les meilleurs OST tout animes confondu, les combats sont géniaux, une animation incroyable, des protagonistes incroyable par contre il y a une chose que certaines personnes déteste, le derniers arc : spoiler: Je ne comprends pas comment vous pouvez détester le derniers arc, il y a des combats magiques, une animation hors normes, surement un des meilleurs arc avec la scène la plus touchante de tout les animes aux monde à la fin !! Et le combats Meruem/Netero comment vous le décrire, là aussi un/ si ce n'est le meilleurs combats tout anime confondu !! Les OST de cet arc sont incroyable Bref surement un des meilleurs anime aux monde que j'ai regarder plus de 5 fois, si vous ne l'avez pas encore vu foncez !
    Teddy M
    Teddy M

Publiée le 15 juin 2020
    Un assez bon anime, du moins jusqu'à l'arc fourmis chimères où tout devient flou, arc très long, surchargé des détails inutiles et surtout tout commence à dépendre Gon, il est le tout puissant et tout fini par partir en cacahouète.
    SOKU
    SOKU

Publiée le 5 août 2020
    Un véritable chef-d'oeuvre. Un des tous meilleurs Shonen de tous les temps. Aucun arc n'est à jeter !
    Adrien Raspaud
    Adrien Raspaud

Publiée le 19 juin 2020
    trop d'émotions vers la fin j'ai hate qu'il sorte une suite vraiment j'ai senti un vide a la fin pendant ce temps la regardez yuyu hakusho fait par le même auteur
    Stella
    Stella

Publiée le 5 mai 2020
    Un véritable chef d'œuvre!!!!! Un de mes manga préféré !!! La psychologie de tous les personnages est minutieusement étudiée même pour les personnages secondaires. C'est juste sublime. La morale est profonde et émouvante. Bref j'adore!
    Toxic Martinez
    Toxic Martinez

Publiée le 11 juin 2020
    Super anime ! les personnages sont attachants même les "méchants" sont attachant ! C'est un vrai chef d'oeuvre Togashi a vraiment bien travaillé sur cette anime ! Hate pour la suite 😊
    Azys
    Azys

Publiée le 3 mai 2020
    Je suis littéralement amoureux de cette série.Aucun arc fais tache,tous est limite parfait. Déjà, chaque arc est différent : les thème, l'ambiance, c'est différent a chaque fois; Les personnages sont tous super attachant et très bien développé; Les combat sont peut être peu nombreux dans l'arc Chimeri Ant,mais il reste vrm parfait, dans ce manga,faut pas juste taper fort, chaque combatant ce sert vraiment de sa tête pour affronter sont adversaire c'est super bien pensé (et ils sont très bien animé); Les méchants sont tous seul absolument géniaux,aucun est mauvais. Meruem (le méchant de l'arc Chimeri ant) est juste absolument parfait spoiler: ( sa mort a failli me faire pleurer :'( ) ; Le duo Kirua/Gon est super, c'est l'un des meilleurs duo dans l'histoire du manga, ils ont a la fois émouvant, drôle, et super classe; On sent la tension, particulièrement dans (attention micro spoil) spoiler: dans l'attaque du palais ; Dans l'avant dernière arc, certain trouvent que le narrateur est trop présent, je pense que c'est très subjectif car moi ça ne m'a absolument pas gêné. Comme défaut on pourrait trouvé un Léolio je trouve pas assez développé (on en sait trop peu sur son passé)
    Golwen J
    Golwen J

Publiée le 16 septembre 2020
    L’un des meilleur animés que j’ai vue. L’histoire est prenante et on envie de suivre gon dans c’est aventures. L’arc york shin city et kimera ants sont vraiment 2 pépites. Je le conseil a tous fan de shonen.
    Kylian440
    Kylian440

Publiée le 8 avril 2020
    Long au démarrage, cette série nous transporte finalement rapidement dans la satisfaction et on enchaîne les épisodes sans s en rendre compte ! Attention tout de même, sous ses allures de dessins animé pour enfant, cette série est parfois extrêmement violente, a la limite choquante. tous les personnages sont attachants et il y a de l humour mais cette noirceur extrême de la série, c'est ce qui en fait sa caractéristique je conseil donc ! mais pour les plus grands !
    Milky
    Milky

Publiée le 8 mai 2020
    meilleur animé pour moi, au début je ne pensais pas aimé mais maintenant je ne peux plus voir autre chose ! On s'attache aux personnages, l'histoire est parfaite. Kirua est pour moi le meilleur. Il y a des scènes drôles autant que des scènes déchirantes, exemple : spoiler: la mort de Kaito, Gon qui se transforme en adulte, et surtout la séparation de Gon et Kirua. On ressens bien ce que l'auteur a voulu faire, une si belle amitié entre Gon et Kirua. j'espères de tout mon coeur que ce merveilleux animé reviendra. Personnellement, je préfères la version 2011. Et aussi, je préfères habituellement les versions originales, mais la vf est très bien faîte ! C'est la seule vf que j'apprécie, bref je n'aurais jamais assez de mots pour dire ce que je ressens face a ce chez d'oeuvre, C'est mon animé préféré.
    Nils F.
    Nils F.

Publiée le 20 novembre 2019
    Un animé haut en couleurs. Les histoires sont prenantes, les héros sont attachants, on comprend les antagonistes. Le machinéisme habituel des animés du genre est inexistant au point qu'on ne sait toujours pas si Hisoka est un allié ou un ennemi des héros. Bref je conseille fortement.
    J destructor
    J destructor

Publiée le 7 novembre 2019
    J’ai rarement vu un anime qui t’emporte temps, un rapport a l’ amitié sublime et une morale si excellente. Je n’ai pas vu la version 1999 , mais ça ne me manque pas : à quoi ça sert de regarder une version moins qualitative que celle que l’on a vu !!! Ce que j’attendais et qu’il n’y a pas eu c’est le combat Chrollo vs Hisoka mais peut-être y en aura t-il un dans une potentielle suite
    StarKy Fr
    StarKy Fr

Publiée le 22 juin 2020
    Excellent animé, du début jusqu'à la fin. Pour moi, cette oeuvre se classe directement à la premiere place de mes animés préférés, notamment grâce à de nombreux personnages carismatique comme par exemple hisoka et pito. J espere un jour voir la suite
    Golden Feet
    Golden Feet

Publiée le 16 avril 2020
    Très bon manga avec plusieurs aventures et des combats incroyables les personnages le sont tout autant