Dr. STONE
    4,2
    526 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dr. STONE ?

PNAP
    PNAP

Publiée le 9 novembre 2023
    C’est long, c’est nul, je n’accroche avec aucun personnage, c’est du 1 million de fois déjà-vu, en conclusion c’est un mauvais clone de tout ce qui a été fait jusqu’à maintenant, bye…
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 9 novembre 2023
    Une série intéressante par sa complexité et son originalité, post cataclysmique avec différentes façons. Des aventures, des personnages, des conflits et une vulgarisation scientifique tout à fait originale. Dans un format humoristique et expressif assez classique mais réussit sans surcharge dans l'animation, des encarts d'explications même si tout est en fait bien complexe pour qui n'est pas doué en science amusants et pertinents. Tout un ensemble intelligent. Le personnage principal n'est pas un héros classique et est parfois un peu cinglé mais voulu complètement intègre sans aucun doute sur cela. Les traits forcés de ceux qui sont presque des super héros lassent à la longue mais l'histoire aussi bien faite reste attrayante
    Yohan Barroso
    Yohan Barroso

Publiée le 19 janvier 2024
    Un anime bien fait et plein de savoir , d'action,de suspens et d'intrigues. Hâte d'avoir la prochaine saison.
    aRa Kaorii
    aRa Kaorii

Publiée le 13 juin 2020
    Wow, cette oeuvre est juste phénoménale, le scénario, le synopsis, l'originalité, les persos bref tout est exceptionnel, les persos sont au départ réellement fat, mais devienne attachant et intéressant au fil du temps, une oeuvre qui ne précipite pas les choses et enfin une oeuvre qui a un réel but, on part d'un scénario post-apocalyptique basique a une renaissance et des codes réellement bien réalisé, c'est une oeuvre qui peut paraître lourde au début mais elle devient juste magnifique a partir de la moitié de la s1 (version animé ). Bref le seul défaut de l'anime serait je pense les persos, car a part les quelques principaux, les autres sont juste useless et pas intéressant, le fan service aussi est assez grossier, mais bon ça n'est pas moins l'un des meilleurs animes de 2019-2020 !
    Shiba Otoko
    Shiba Otoko

Publiée le 26 août 2021
    Dr Stone est un anime vraiment original. Le héros, scientifique amateur compétent, essaie de relever par ses connaissances et ses expériences le niveau technique et technologique d'une humanité retombée à l'âge de pierre, avec des mœurs barbares. La série est une belle réussite.
    Dwarf warrior
    Dwarf warrior

Publiée le 25 janvier 2021
    Excellent anime qui, non dépourvu d'une trame scénaristique intéressante dans lequel est projeté le personnage principal, met en avant un discours scientifique (vulgarisé) absolument pas ennuyeux.

Très très appréciable. Je recommande fortement.
    Haroun.R
    Haroun.R

Publiée le 22 octobre 2020
    Dr. STONE nous plonge dans une intrigue juste dingue ! Le type te refait le monde avec les lois de la science... Bref, si vous aimez les scenario évolutif et des personnages charismatique, foncez !
    Black Dragon
    Black Dragon

Publiée le 1 février 2021
    J'adore! excellent jubilatoire et super instructif ! A dévorer absolument ! Senku et taiju sont les deux excellents personnages charismatiques de cette série qui ne manque pas d'humour et ça c'est un gros plus ! Je kiffe cette série!
    insy
    insy

Publiée le 2 avril 2021
    SUPER série ! bon même si je suis clairement du côté de Tsukasa (l'étoile de moins c'est justement parce que la série le fait passé pour le méchant alors que c'est le seul mec intelligent qui à tous compris au cadeau qui leurs à était fait). mise a par ça l'histoire est incroyable ! j'espère qu'il y aura plusieurs milliers d'épisode =D
    Matthieu91
    Matthieu91

Publiée le 3 janvier 2021
    Dr. Stone est un très bon animé avec une excellente intrigue, on ne s'ennuie jamais avec les méthodes scientifiques de Senku. Cette animé est de très bonne qualité, regarder le vous ne perdrez pas votre temps.
    Bilal BEN BRAHIM
    Bilal BEN BRAHIM

Publiée le 6 janvier 2021
    jai adore cete anime cest pour sa que je la met 5 etoiles cette anime est tres tres bien mais meme si je suis un peu degoute de ne plus voir les premiers personnage je ne vais pas spoiler mais jai adore je les regardes avec les sous titres francais
    Hawaw Paranormal
    Hawaw Paranormal

Publiée le 15 décembre 2021
    L'idée est bonne pour la pétrification et le retour pour la préhistoire. Bravo pour les créateur :-D
    Abir Sun
    Abir Sun

Publiée le 19 août 2022
    Cet animé est tout sauf ennuyant, il est vraiment bien et intéréssant je le recommande pour vous cet été. J'ai pas donné 5 étoiles juste psq j'ai pas aimé le dessin des personnages féminins ( nikie, yuzuriha ) bref ça reste une petite remarque de rien du tout