Seraph of the End
    128 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Seraph of the End ?

Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 5 mai 2021
    Franchement moyen .... série pour ado , avec pleins de clichés et une intrigue pas très bien menées .dommage
    Shiba Otoko
    Shiba Otoko

Publiée le 22 juin 2021
    La série propose un univers fantastique sombre. Après la disparition lors d'une épidémie de quasiment tous les humains adultes, la Terre est dominée par les vampires. Mais existent entre eux des rivalités de pouvoir complexes; certains sont liés aux derniers résistants humains. Après un premier visionnage, un deuxième permet de comprendre des ressorts souterrains et détails importants. Une belle réussite dans son genre particulier.
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 6 février 2024
    Un Known
    Un Known

Publiée le 15 mai 2021
    Très touchant. La bande son est tout simplement magnifique, ce qui nous plonge encore plus dans l'histoire. Les personnages sont touchants et attachants, une belle leçon de vie.
    Julien L.
    Julien L.

Publiée le 20 avril 2024
    Il n'y a pas de fin a l'animé, c'est comme blue exorcist il faudra attendre 10 ans pour voir la suite ou pas de suite...
    luky gacha_rêve
    luky gacha_rêve

Publiée le 3 août 2020
    j'adore owari no seraph meme si les vempires c'est pas trop mon truc owari no seraph et un anime que j'aime beaucoup
    Brillanceau Mathilde
    Brillanceau Mathilde

Publiée le 12 avril 2023
    Un anime très divertissant, l'animation est plutôt pas mal. Les deux personnages principaux son bien développés. Mais c'est d'avantage dans la suite avec le manga que l'histoire se complexifie et devient vraiment intrigante.
    Max Roche
    Max Roche

Publiée le 4 mai 2021
    Un univers particulier mêlant vampires démons et humains dans un monde apocalyptique. Belle prouesse esthétique du Studio Wit ! J'ai vraiment apprécié le chara-design ! Je ne pensais pas avoir autant envie de continuer à la fin de la saison 2, pour moi c'est une belle surprise !
    Diego
    Diego

Publiée le 19 juillet 2023
    Cette animé est incroyable j'avais comme a regarder le 1er tome du manga j'avais bien aimé mais l'animé est juste incroyable l'animation est bien, l'intrigue et les personnages sont juste intéressant le seul petit bémol c'est qu'il n'y a pas de saison 3 d'annoncer pour le moment