Un, dos, tres
    1,9
    125201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un, dos, tres ?

Vinz A
    Vinz A

Publiée le 26 décembre 2014
    Fan absolu de cette série!!!! Le scénario est sympa, les musiques excellentes. Seul bémol et il est de taille : la fin qui est brusque suite à priori à la volonté de l'émetteur de mettre fin à la production de la série
    ah4
    ah4

Publiée le 3 juin 2014
    Cette série à rythmé les goûter après le collègue ! J ai adoré cette série et maintenant revoir les épisodes c est que du plaisir ! Super série à voir absolument ! Les acteurs, la danse, la musique nous transportent dans leur univers c est génial !
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 24 avril 2011
    Je mets 1 étoile juste pour la sœur de Penelope Cruz, pour beaucoup de mecs c'était un peu la seule raison de regarder ça avec leur copine (ou pas mais là c'est plus grave). Pour le reste on mate Fame et on a tout, voir plus, sans le côté "adapté façon mexicos". Ah oui j'oubliais, on n'échappe pas au syndrome Beverly Hills, comme si pour plaire aux jeunes fallait des histoires d'amours toujours plus chiantes et compliquées, bref série à zapper mais qui a cartonné, merci les imbéciles de donner de l'audimat à ceux qui le méritent pas.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 18 février 2010
    Un dos tres est une série à éviter à tout prix. La série n’est pas intéressante et n’a aucun intérêt. Les acteurs comme Beatriz Luengo, Mónica Cruz ou encore Pablo Puyol sont peu convaincants, les épisodes manquent de rythme et sont ennuyeux etc… Bref je ne vais pas plus détailler ma critique : A ne pas regarder, 04 / 20.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 24 octobre 2015
    Argh, une série sur la dance, déjà que j'aime pas les films sur ce thème... N'empêche que la soeur de Penelope Cruz déchirait, seul atout de la série clairement. Le reste est assez mal joué, l'histoire n'est qu'un prétexte à mettre des pas de dance à tout bout de champ (comme dans les films X sauf que c'est pas la même action), les épisodes se ressemblent trop, c'est très mou et chiant, non vraiment pas top la série, heureusement que c'est fini.
    Olivia_03
    Olivia_03

Publiée le 17 octobre 2013
    Cette série je la connais depuis que je dois avoir quoi...Douze ans. Et honnêtement, je ne m'en lasse pas, encore aujourd'hui je la regarde, et je visionne les épisodes des différentes saisons. C'est une excellente série qui raconte l'histoire de vingt jeunes qui intègrent l'école prestigieuse des Arts de la Scène, l'école Carmen Arranz. Au cours des saisons on peut assister aux rivalités, aux amitiés qui se créer, aux histoires d'amour qui naissent, à la pression à laquelle sont soumis les élèves, pour espérer décrocher le fameux diplôme. Au casting on retrouve : Monica Cruz, Beatriz Luengo, Pablo Puyol, Silvia Marty, Miguel Angel Mugnoz...Etc...Et tous endossent leurs rôles à la perfection. De plus si vous aimez la danse et la musique, vous serez forcément séduits par cette série, de part les nombreuses chorégraphies et chansons qui sont montrés. Pour moi, cette série est un vrai coup de coeur, je regrette simplement que l'on ne sache pas vraiment ce qu'ils deviennent, étant donné que la série s'arrête à la fin de la saison six, et qu'on reste un peu sur notre fin...Dommage...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 14 mars 2009
    Mon dieu que c'est mauvais.
    En se positionnant comme le digne successeur de Fame, cette série a du avoir les chevilles qui gonflent.
    Jeu d'acteur quasi inexistant, scénario d'une mollesse et d'une irréalité affligeante, Un Dos Tres est un échec.
    Et dire que certains des acteurs, si on peut les appeler comme tel, ont tenté de percer dans le monde de la musique.
    Heureusement, je ne suis pas le seul à les trouver pathétiques et du coup ils ont vite été oubliés pour le plus grand bonheur de nos tympans.
    Du grand n'importe quoi.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 26 août 2013
    Une excellente série sur vingt jeunes espoirs qui entrent dans la meilleur école des arts de la scène !!! Avec la soeur de Pénélope Cruz , la sublime Monica Cruz , Miguel Angel Munoz ( la série TV Ben Hur , Mes adorables voisins) , Pablo Puyol ( Les Mauvaises Fréquentations, 20 centimètres) , Jaime Blanch ( Le jour de la bête, Action mutante) et le chanteur Jonathan Cerrada révélé par A la recherche de la Nouvelle Star française !!!
    Publiée le 12 septembre 2009
    L'histoire est bien faite de façon a ce qu'a chaque saison ait sa dose de rebondissement, et c'est sa qui fait le charme de cette série !
    Publiée le 23 juillet 2009
    Elle est vraiment sympa cette série sa doit leurs prendre du temps pour réaliser toutes ces chorégraphies , chapeau aux interprètes je leurs souhaitent une longue vie dans ce monde merveilleux .
    sebwalker
    sebwalker

je trouve cette serie assez patetique, si la musique utilisé reste de bonne facture reste l'histoire, les replique ainsi que les situation souvent ridicule.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 9 février 2008
    Cette série est excellente ; on suit bien la vie des personnages, et il n'y a jamais de moments où l'on s'ennuie. La série ne manque jamais de bons sentiments et d'humour. C'est tout simplement une excellente série.
    Publiée le 4 juillet 2007
    Bonne série de danse.Dommage que les actrices ne sont pas meilleur
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 14 juillet 2012
    Chaque cours est une évaluation sur la capacité des élèves à rester dans la course. Mais l'école de Carmen Arance sert surtout de tremplin pour ces jeunes. Malheureusement, jeunes adultes ils sont confrontés à une vie privé tourmenté qui peut les empêcher de suivre leur rêve de gloire.
    S'en est suivit à la série des carrières pour les acteurs. Et là où fiction rejoint la réalité cela fait encore plus rêver les ados qui visionne Un, Dos, Tres.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 avril 2011
    C'est sympa mais pas particulièrement attirant. En voir un ne donneras pas envie d'en voir deux et c'est pourtant l’intérêt d'une série. Et puis certaine histoire sont tirés par les cheveux.