D'argent et de sang
    4,3
    1678 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur D'argent et de sang ?

Zoemattmuller
    Zoemattmuller

Publiée le 13 mars 2024
    Alléchante du début à la fin.
    J'ai dévoré cette série en 3 jours
    On en veut plus .
    Bravo aux acteurs et à la réalisation
    Monstro2684
    Monstro2684

Publiée le 14 novembre 2023
    Super série !
    Bien jouée, tout est bien fait, Vincent Lindon est extra.
    Je ne suis pas série mais là j'ai adoré, vivement la suite !!!
    Stephane
    Stephane

Publiée le 8 février 2024
    Série magistrale, acteurs fabuleux et intrigue captivante
    attente interminable avant chaque nouvel episode
    Ingvhar
    Ingvhar

Publiée le 8 février 2024
    Excellente série à tous niveaux !
    Casting, scénario, ... Un épisode réclame le suivant. Je me suis régalé !!!!
    muriel memmi
    muriel memmi

Publiée le 25 février 2024
    Une série captivante sur un vrai sujet de société. Tous les acteurs sont géniaux sans exception. Excellente série, un vrai sujet, de l’action , de la manipulation, du génie , le tout arrosé d’intelligence. Top !!
    Mathilde Seven
    Mathilde Seven

Publiée le 4 mars 2024
    C'est la série de 2024, le rythme est prenant et le jeu d'acteur très juste (mention spéciale à Vincent Lindon et Ramzy). Je conseille à 100%
    Marie PRESTAT
    Marie PRESTAT

Publiée le 20 février 2024
    Magistrale cette série ! Vincent Lindon y est parfait ! Tout le casting d'ailleurs !
    A voir absolument !!
    youk26
    youk26

Publiée le 28 février 2024
    j avais un appriori mais je lai regarder en 3 2 pour une fois ramzy joue a la perfection et lindon aussi
    vivement la partie 2 la surprise de l annee par contre partie 2 moins bien plus de bouli et moins de fitoussi
    moins bien reussi dommage
    Goku Z
    Goku Z

Publiée le 15 mai 2024
    Pour ceux qui comme moi sont tout le temps déçu par les séries françaises molles et pas crédibles, essayez celle là. Le rythme, les acteurs, le jeu de caméra, franchement c'est quali. Allergique au politiquement correcte, il y en a malheureusement quand même une bonne dose, inévitable en série FR il semblerait, mais ça reste raisonnable.
    Paul Delorme
    Paul Delorme

Publiée le 14 février 2024
    Sujet hyper intéressant, la première partie de la série est vraiment bien rythmé et on se dirigeait alors vers quelque chose de vraiment réussi...

Et puis la seconde partie, interminable, bourrée de cliché, des incohérences scénaristiques HALLUCINANTES (depuis quand une grossesse dure moins de 6 mois ? Attias a 6 mois pour rembourser les mafieux italiens, l'enfant n'est pas la, puis tout en berçant son enfant dit tranquille à sa femme "C'est bon, je leur ai dit que je les rembourserai dans les 6 mois").

Le nombre de scènes, personnages inutiles dépasse l'entendement. En comparaison, "De Grace" qui est la dernière série française que j'ai regardée est un BIJOU.