Yellowjackets
    1071 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yellowjackets ?

Marion Inrep
    Marion Inrep

Publiée le 3 février 2022
    Excellente série que nous avons dévoré en quelques soirs. Intrigue jusqu'au bout, la série mêle fantastique et suspense. Les actrices sont top. Hâte de découvrir la saison 2!
    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

Publiée le 29 mars 2022
    Je rassure tout de suite les âmes sensibles, ce n’est pas aussi gore que l’on pourrait le croire (en tout cas pour le moment). La série fait des allers-retours entre les survivantes de nos jours et ce qui s’est passé en 1996. Le casting essentiellement féminin n’est pas mal du tout avec notamment le retour de Juliette Lewis et Christina Ricci. On est vraiment dans l’esprit des séries Shonda Rhimes type Murders. L’histoire est assez addictive pour toujours avoir envie de voir la suite. Le genre de série que vous allez dévorer !
    Stephane F
    Stephane F

Publiée le 24 avril 2022
    Excellente série originale et bien interprétée je vous la conseille vivement. le scénario est en béton et toutes les actrices sont au top dans leurs interprétations.
    Publiée le 29 mars 2022
    Des imperfections mais en moyenne c'est une bonne série.
    A part juliette lewis qui m'a énervé j'ai apprécié ce survival sur 2 époques
    Ramon
    Ramon

Publiée le 6 mars 2022
    Série sympathique. Le scenario est plutôt bon et le casting est excellent. Par contre en général je regarde en version française mais pour cette série, je conseille la version originale car les doublages sont pas terribles je trouve...
    Geoffrey
    Geoffrey

Publiée le 21 août 2022
    D’abord Il s’agit d’une série woke, donc allergiques passez votre chemin.
    Ici nous avons 2 trames temporelles pour suivre, d’une part : une équipe de jeunes filles, membres d’un club de foot, qui doivent survivre après un accident d’avion et ce au milieu d’une forêt canadienne ; d’autre part ces mêmes adolescentes plusieurs années plus tard, devenues adultes.

Bref ça sent le lost dans ce qu’il y a de pire : nous faire miroiter du fantastique, du gore et j’en passe et finalement découvrir une série qui tire à la ligne en nous racontant tout autre chose. Procédé devenu classique pour nous faire gober une série autrement imbuvable.
    On a le sentiment d’être baladé dans une histoire qui s’attache surtout à nous faire lanterner en attendant une promesse toujours repoussée. Perso j’ai craqué après le 4-ème épisode sentant arriver l’arnaque à plein nez.

Cela dit, dans l’ensemble, c’est assez bien joué, hélas les actrices sont plutôt cantonnées dans des rôles archétypaux, chacune essayant d’incarner un spectre de la psychologie féminine.
    Mais ce n’est pas suffisant pour nous captiver ou nous décider de poursuivre l’aventure (qui n’en n’est pas vraiment). Mélangez un lost cheap et un desperate housewives poussif et vous aurez une assez bonne idée de ce que c’est.
    Pat S
    Pat S

Publiée le 29 mars 2022
    Quel casting et une Bonne Bande son.. Ravie de retrouver Juliette Lewis dans ce role qui semble ecrit pour elle. Son look tout bref fan de Juliette et sans spoiler me tarde la saison 2. Les cliches glisses pour les precedents roles de chaque actrices adultes.... Les quarantines et + apprecieront....
    Cvirginie1
    Cvirginie1

Publiée le 29 mars 2022
    Que dire, ne pas s'arrêter aux premiers épisodes, la série mérite d'être notée dans sa globalité... Pour ma part c'est un gros coup de coeur ! Le casting est excellent, les actrices sont bien choisies (elles se ressemblent dans leurs versions jeunes et âgées). Le suspens est là, le scénario bien ficelé. Il me tarde la suite. Le dernier épisode est une pépite et donne envie de regarder la saison suivante. Une série à voir dans aucun doute.
    tisma
    tisma

Publiée le 3 mars 2023
    Yellowjackets m'a désorienté. Je ne sais pas où on mène et la décision de la mise en scène ne m'a pas permis de rentrer dans cette série. Le scénario reste simple.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 29 mars 2022
    bonne série dont la difficulté est de faire des allers retours dans le passé avec pleins d'incohérence dans ce passé qui atténue la qualité de la série qui à mon avis aurait être plus courte. on aura une suite mais elle risque de faire redondance
    Omar Ouiryemmi
    Omar Ouiryemmi

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 décembre 2021
    I'm so excited for the next episodes
    I'm very happy to see such a great serie like that .. it's so wanderful
    Publiée le 5 août 2022
    LA série à voir cette année. Intriguante, effrayante, enigmatique mais surtout magnifiquement réalisé et interprété.
    Jeremie T
    Jeremie T

Publiée le 29 mars 2022
    Je vais rédiger ma critique car je trouve qu'il faudrait réhausser cette note un peu sévère de 3,7. Je trouve la série bien faite personnellement avec des intrigues et du suspens. Les personnages jouent bien et on veut en savoir d'avantage.
    Les deux points faibles je dirais c'est la transition entre les flash-back qui n'est pas toujours très fluide et les moments un peu longs pour arriver au coeur du sujet: le début de la folie.
    Mais dans l'ensemble la série est super chouette et on voit pas les épisodes d'1h passer. Je recommande
    Automata Corp
    Automata Corp

Publiée le 18 mars 2022
    Après un chouette premier épisode... Très grosse déception. Je me suis demandé quand cela allait être intéressant. Je m'attendais à un réel Survival ET NON, ce sont justes des adolescentes qui ont pour la plupart l'instinct de survie d'un hamster (loin de moi l'idée que nous ayons tous un John Rambo en nous, mais spoiler: delà à faire une fête pour se changer les idées plutôt que de trouver de quoi se nourrir, se défendre, etc... il y a un monde
    ). + le synopsis que je trouve mensonger au possible.
    Les bons points: la timeline du présent qui est pour moi la partie la plus réussie, certaines actrices sont douées (CHRISTINA RICCI OH OUI <3), quelques séquences dans le passé sont sympatoches ( spoiler: l'amputation du coach, l'attaque des loups
    ). Ah, et le générique est cool !
    Xavier Cordas
    Xavier Cordas

Publiée le 28 janvier 2022
    quelques défauts : Juliette Lewis ...stop ;.je regrette un peu la forme sur 2 époques ou l'on passe de l'une a l'autre , ce qui est lassant a la longue.
    c'est aussi "girl power" a fonds.
    maigres cela , c'est tout de même bien ficelé. il y a une très bonne progression de l'intrigue , les personnages sont écrits et très attachants , c'est immoral avec des passages saignants ou wtf qui maintiennent l'intérêt ,
    on passe un très bon moment avec ces petites minettes dégénérées