Yellowjackets
    103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yellowjackets ?

Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 12 juin 2023
    Saison 2 assez décevante en fait... par un peu dans tous les sens, moyennement joué .. intrigue devenue plus bancale que la première saison.. pas très réussi
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 10 juillet 2023
    Après une première saison palpitante, la série "Yellowjackets" revient avec une deuxième salve à la hauteur. Avec un récit toujours aussi complexe et captivant, des personnages à la fois profonds et nuancés et une exploration audacieuse de la nature humaine, ces neuf épisodes maintiennent parfaitement le suspense et l’étrangeté de cette sordide histoire. Bien que cette saison 2 se révèle moins percutante et moins surprenante que la première, les scénaristes ont tout de même réussi à maintenir une intrigue convaincante rythmée de drame, d’horreur et de mystères. De plus, l'introduction de nouveaux personnages apporte un vent de fraîcheur à la série, ajoutant de nouvelles dynamiques et de tensions. En somme, la saison 2 de "Yellowjackets" est une bonne réussite et promet une suite explosive.
    15/20
    Critique sur Yellowjackets (saison 2)
    Vue du 01 au 15.06.2023 sur Canal+
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 4 décembre 2023
    Si on éprouve toujours autant de plaisir à suivre les événements jalonnant la vie de nos héroïnes à deux époques différentes de leur vie, que l'on est ravi d'avoir de nouveaux personnages (dont celui génial interprété par Elijah Wood), que de nouveaux décors (le lieu de retraite de Lottie), ainsi que que d'autres drames et enjeux se créent au fur à mesure que les protagonistes évoluent, on pourrait toutefois être un poil déçu par cette saison 2 semblant être un peu moins fluide que la précédente. Ce serait cependant faire sacrément la fine bouche tant ce programme télévisuel est tout de même largement au-dessus de la moyenne !
    Rotk79
    Rotk79

Publiée le 22 juin 2023
    J'avais bien aimé la saison 1, en ayant la crainte que ça tourne un peu trop au fantastique dans la saison 2. Clairement la saison 2 m'a terriblement déçu. Pas à cause de ce côté fantastique qui ne ressort pas tant que ça. Le problème étant la tournure du scénario et de certains personnages. Je vais commencer par Shauna, au delà de la non ressemblance entre la jeune et la vieille shauna, il y a un fossé entre les 2 personnalités pour une même protagoniste. Quant au scénario, on traite spoiler: de cannibalisme gratuit avec 0 sens morale. On a une shauna qui est à la limite de tuer une camarade gratuitement sous le regard des autres qui ne bougent pas d'un doigt et des exécutions gratuites . On a une bande de nenettes qui se donnent bonne conscience à bouffer les autres. Euh non même si je crève la dalle je ne mangerais jamais ma soeur ni laisserais quelqu'un la manger devant moi

Cette série c est du grand n'importe quoi !
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 7 juin 2023
    On retrouve nos joueuses de foot échouées dans une forêt mystérieuse suite au crash de leur avion. Et aussi surtout ce qu'elles sont devenues 20 après le drame. Un choc post traumatique qui n'en finit toujours pas de dérouler son venin et pourrit leurs vies en reproduisant perpétuellement ce qu'elles ont vécu sur place. Leur façon protectrice d'en appeler à l'animisme pour accepter ce qu'elles ont entrepris pour leur survie fait d'elles des "naufragées-meurtrières-cannibales" presque touchantes.
    Louis Dauchy
    Louis Dauchy

Publiée le 21 juin 2023
    La saison 2 est très bonne, la saison est beaucoup plus sombre et mystérieuse et des personnes de leur passé refont leur apparition.
    hâte de voir la suite.