Grand Hôtel (2020)
    2,3
    Votre avis sur Grand Hôtel (2020) ?
    Harma
    Harma

Publiée le 2 septembre 2020
    Cette adaptation française de la série espagnole Gran Hôtel est ridicule. L'époque n'est pas la même, les acteurs sont mauvais et moches.... Regardez l'originale c'est beaucoup mieux. Vous ne le regretterez pas avec des acteurs de la casa de Papel et des demoiselles du téléphone.
    Poupi p
    Poupi p

Publiée le 4 septembre 2020
    Mais que c'est nul. Avec rien que la bande annonce nous avions déjà le scénario. En regardant les épisodes entièrement,!on a le privilège de voir le mauvais jeu des acteurs. Ils étaient au chômage depuis longtemps certainement, ce qui explique la présence de Bruno solo et Carole bouquet . Chaque personnages est plat , et n'ont pas d'âme . Les flics ne sont pas en adéquation avec les procédures de justice et du coup n'aide pas pas à gagner en crédibilité. Navet réussi et avec la participation d'un Delon sans talent pour changer du reste de la famille.
    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

Publiée le 4 septembre 2020
    Autant dire les choses clairement : cette série absolument ringarde, caricaturale, clinquante et d'une mièvrerie déconcertante ne fera pas date dans l'histoire du petite écran. Faut-il également souligner cette sinistre vérité ? Par manque de talents locaux, de créativité, d'audace, mais toujours bêtement appâtée par le prétendu "bon filon", TF1 siphonne royalement à l'étranger ou rachète un concept éculé, puis le régurgite aussitôt en remake criard, sirupeux et factice, à l'esprit oscillant entre banalité ronflante et vulgarité bas de gamme. Les acteurs ont certainement été grassement arrosés pour se compromettre dans cette saga en toc... Il est en outre aberrant qu'un magazine télé belge francophone "dont le nom est un insecte volant" ait pu attribuer la note maximale de 3 étoiles à une bêtise pareille. De qui se moque-t-on ?
    Erik S.
    Erik S.

Publiée le 4 septembre 2020
    Au secours. Scénario moi et attendu, les vilains contre la gentille. Du pseudo luxe et des pseudo belles gueules. Les acteurs jouent mal (normal quand on doit défendre un scenar mal écrit). C'est démodé avant d'avoir commencé. Le nanard de la rentrée 2020.
    Jean-Frédéric T.
    Jean-Frédéric T.

Publiée le 8 septembre 2020
    Que dire..... un mélange de "Sous le soleil" et des "Marseillais à Cancun", vulgaire, caricatural, mal joué, tourné comme au bon vieux temps des années 90, du drone toutes les trois minutes, c'est affligeant. Les "scénaristes" (mais est-ce bien leur métier principal ?) tournent en boucle autour de cette famille improbable, avec une intrigue digne de "Derrick", dans un hôtel vide (?!). Inregardable bouse !
    Julie L.
    Julie L.

Publiée le 5 septembre 2020
    Acteurs mal dirigés, même Carole Bouquet est mauvaise, première fois que ça arrive! .Quant aux autres, c'est pire!
    Apenimon
    Apenimon

Publiée le 11 septembre 2020
    Ambiance sombre, relations malsaines, personnages dépressifs. Tout est dans l'excès... c'est navrant.
    romainsalzman
    romainsalzman

Publiée le 8 septembre 2020
    Une histoire de famille, une histoire de meurtre et une histoire de cœur, tout y est ! Série rafraîchissante et drôle. Les acteurs sont tops. A voir !
    Caro697583
    Caro697583

Publiée le 6 septembre 2020
    Je n'ai pas pour habitude de regarder TF1 qui est une chaîne sans grand intérêt selon moi. Là, j'ai bu "Bouquet, Solo", je me suis dit : "Essayons !". Je n'ai pas été déçue : la misère absolue ! "Quelle daube !" diraient les plus jeunes (à moins qu'ils aient une autre expression pour cela mais peu importe, nous nous comprenons). Bouquet (qui est un peu plus âgée que moi) et tellement tirée qu'on dirait Kidman, des "Cruella" mais sans expression. Solo, qu'est-il allé faire dans cette galère, a-t-il des impôts en retard ? Duperey : pas vu grand-chose d'elle depuis "Un éléphant ça trompe énormément", mais ça ne m'a pas manqué, Delon fils (pas Anthony l'autre) : misère, j'ai cru lire quelque part sur internet qu'il se comparait à son père (du temps de sa splendeur, donc ça fait un bail), eh bien je me permets de le rassurer personnellement, il ne lui arrivera jamais à la cheville et s'il pense que cette pathétique série va égaler pour les nouvelles générations "Le Samouraï", "La Piscine" ou "Le Cercle Rouge" il peut aller se rhabiller (et changer de ti-shirt tant qu'il y est). Bon j'arrête, j'ai à peine tenu un épisode mais ne croyant plus au Père Noël depuis longtemps, je ne pense pas manquer grand-chose en passant à autre chose. Pauvre télévision française, elle me fait vraiment honte parfois...
    Paul J
    Paul J

Publiée le 13 septembre 2020
    Cette série est GÉ-NIALE. J'adore les mystères dans les séries comme celle-ci, de plus, elle fait partie des meilleures séries françaises de tous les temps. Vraiment hâte de voir comment ça va se terminer.
    Alexandre Goldfarb
    Alexandre Goldfarb

Publiée le 6 septembre 2020
    Pour avoir vu la version initiale espagnole qui était bien scénarisée, sans cet espèce de marketing propre aux séries françaises, cet avatar français de TF1 est insignifiant. Souvent mal interprété, manquant de rythme et de scénario, cette série, après deux épisodes, est désespérante. Certains acteurs jouent en plus mal. je ne choquerai personne en ne donnant pas les noms mais c'est tellement flagrant. Dommage, car il vaut mieux faire un vrai remake que faire un truc qui se veut branché mais qui débranche le téléspectateur. Donc je ne poursuivrai la vision de cette série.
    Merodi C
    Merodi C

Publiée le 12 septembre 2020
    Comme beaucoup j'ai été appâtée par le casting, seul attrait de la série. Série copié collé de la série US grand Hotel (2019) , qui elle même n'est pas de haut niveau. Je suis juste stupéfaite que la version française ai réussi à faire pire .... les dialogues ne mènent à rien les acteurs sur jouent... J'ai rarement vu série aussi pathétique .... spoiler: à éviter absolument
    Béatrice d.
    Béatrice d.

Publiée le 4 septembre 2020
    Très déçu par la version française très vulgaire , les acteurs mauvais , les dialogues charretiers Le réalisateur a voulu montrer le reflet de la société française si déplorable donc rien avoir avec la distinction de la série Espagnol Très regrettable de voir cette décadence verbale
    Ceiner M
    Ceiner M

Publiée le 12 septembre 2020
    Je ne suis pas super série surtout celle de TF1...désolée on a tous des préjugés..... bon, là je suis tombée sur un extrait et comme une mauvaise nuit précédente m'avait fait tombée sur le très bon téléfilm rediffusé sur chérie 25 "Promesses du feu" de Christian Faure avec une actrice très intense que je ne connnaissais pas Flore Bonaventura, et qu'elle joue aussi dans grand hotel avec d'autres bons acteurs, je me suis fait les 4 épisodes en replay...C'est très classique et déjà vu mais c'est plaisant , genre les riches ton monde impitoyable mais dans un palace, Le seul acteur dont le jeu m'a semble pas très nuancé (alors que le peu que j'avais vu dans le bazar de la charité ne m'avait pas alerté dans ce sens) et trop testotéroné et anabolisé,c'est Victor Meutelet....Est-ce pour faire une balance avec le jeu très peter pan /éphèbe désincarné (que j'aime bcp dans skam mais là c'est éxagéré aussi) de Maxence Danet Fauvel ...à voir pour les autres épisodes...
    CINETIM
    CINETIM

Publiée le 16 septembre 2020
    Adapté de la série espagnole éponyme : pour tout ceux qui ont déjà vu la version originale aucune grande surprise pour ce remake assez copié collé. Pour le reste, un premier pas alléchant malgré quelques lourdeurs et un surjeu. La réalisation reste sobre et maîtrisée, ce qui l'est un peu moins des acteurs. Seul Soline Herbert arrive à se démarquer, magnifique et poignante dans cette série succédant dignement à Amaia Salamanca. Ce qui compense avec les cris de Victor Meutelet et les sourires niais de Carole Bouquet.