Jusqu'à l'aube
    Votre avis sur Jusqu'à l'aube ?
    Jct006
    Jct006

Publiée le 11 janvier 2020
    Ça gueule des expressions vulgaire de banlieue à longueur de temps ! Cette série ne fait ni peur, ni rire, juste une bande de gens connus (humoristes) qui font leur intéressant, cela ne présente aucun intérêt pour les téléspectateurs à part peut être les fans de télé-réalités potaches.
    Loic E
    Loic E

Publiée le 11 janvier 2020
    C'est gênant tellement c'est mauvais. La plupart des personnages surjouent, ou ne sont pas drôles du tout. J'étais avec 5 amis et cet avis est unanime. La voix off est insupportable. Ça devient récurrent ces séries françaises Netflix qui ont aucune qualité.
    Jean-Fred Copin
    Jean-Fred Copin

Publiée le 11 janvier 2020
    De l'argent dépensé pour rien. Des soit disants "Humoristes" qui hurlent, pleurent, jouent faux, surjouent. Tous les ingrédients d'une série ratée. Et en plus une voix "OFF" qui insupporte. Un ratage complet, alors qu'il y avait quelque chose à faire, comme aux Etâts Unis, mais nous en France, on prend un concept à l'étranger, on l'arrange à la sauce française, et on en fait une daube.
    DarkSan9
    DarkSan9

Publiée le 11 janvier 2020
    Dommage franchement des pieges nul qui ne servent a rien on perd notre temps au milieu d endroit charges d histoire qui mériterait qu on comprenne vraiment pourquoi ils sont hantés.
    Descamisado
    Descamisado

Publiée le 12 janvier 2020
    Par où commencer... La voix off n'est pas agréable, ça oscille entre vouloir donner un air creepy et faire des commentaires styles "Les reines du Shopping" bref, c'est pas correctement dosé. L'histoire des lieux est pas du tout développée, c'est dommage car c'est précisément ce qui aide à donner une atmosphère aux lieux. Pour le reste, ça gueule de manière débile, ça tente d'invoquer des fantômes sur des "Wesh wesh wesh wesh" mais bon ça c'est les humoristes quoi, faut aimer leur style. En bref, ça gueule et ça fait des pranks, le niveau de l'humour français actuel qui tente de séduire quoi, on se le demande.
    Regis P
    Regis P

Publiée le 12 janvier 2020
    Affligeant... Voilà en résumé cette nouvelle série Netflix. Tout est bidonné, préparé, c'est pas drôle. Comment peut on faire aussi mauvais ?
    Chéryl G.
    Chéryl G.

Publiée le 10 janvier 2020
    Je trouve que le principe est bon mais tout va dépendre des invités pour le premier c’est raté ! La bande annonce est mieux que l’épisode Lool Je pense qu’avec des grosses stars et surtout des gens qui joue le jeux en étant eux même et sans sur jouer et en faire des caisses (Ahmed sylla ) , ça pourrai être pas mal !
    Bidou-Bidou
    Bidou-Bidou

Publiée le 11 janvier 2020
    N'ai vu que l'épisode 1 et c'était dur d'aller au bout. Tout est scénarisé à l'avance, pas de concept précis, les "missions" n'ont absolument aucun but, la peur d'un protagoniste est toujours le fait des 2 autres (aidés du scénario pré-établie) et le clou du spectacle arrive avec le "châtiment" qu'on doit imaginer car il n'a tout simplement pas lieu. Digne des documentaires à l'américaine de RMC Découverte (sans les quelques connaissances qu'on peu en tirer)
    Héloise B.
    Héloise B.

Publiée le 16 janvier 2020
    Jai vraiment pas aimé. Cest surjoué. Cest pas effrayant du tout. Cest dommage parce que cest des bons humoristes..
    French Blitz
    French Blitz

Publiée le 17 février 2020
    Que dire de "Jusqu'à la daube"...? J'ai adoré certaines productions françaises, mais de manière générale elles ne parviennent pas à me captiver. Alors quand j'ai vu sur Netflix que cette "série" allait bientôt sortir... intuition ou pas, vous m'excuserez mais je me suis dit que ça sera forcément nul. Quand elle est sortie, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai quand même fait l'effort de lancer l'épisode 1. Et au bout de 10 minutes de visionnage j'ai regretté... comment dire... dans un premier temps, je suis revenu en arrière pour voir s'il s'agissait bien d'un contenu original Netflix... et j'ai vu que oui....puis dans un second temps je me suis demandé "mais comment Netflix à pu valider une telle bouse !"... je ne comprenais pas. C'est littéralement le truc le plus pourri que j'ai jamais vu sur cette plateforme...et partout ailleurs depuis des années...et le pire c'est que j'en ai vu des choses nulles. J'ai même ressenti de la peine pour Netflix qui se déshonore eux-mêmes. Je me suis retrouvé totalement blasé face à des humoristes qui en temps normal sont sensés être drôles. Mais qui là, et j'en suis désolé, étaient juste ridicules et gênants au possible. Rien n'allait... une voix off horrible, des grossièretés de toutes parts, des "acteurs" qui sur-jouent à 10000%, des blagues de CP sans intérêt. Faut arrêter quoi... on à JAMAIS peur devant une série qui est sensé faire peur... trouvez l'erreur. On plonge le téléspectateur directement dans un bain sans mousse. L'histoire du lieu n'est même pas développée, qu'on se retrouve déjà dans un débâcle incessant. On aurait aimé savoir pourquoi le lieu est hanté, ce qui aurait servi à accentuer l'angoisse possiblement ressentie.. Je ne suis pas du genre à juger les gens, mais on se pose quand même des questions sur les réalisateurs... Qu'est-ce qu'ils avaient en-tête au moment de l'écriture? Il y avait malheureusement mieux à faire. L'idée et le concept de fond auraient pu être carrément mieux exploités : J'aurais largement préféré, et ça ne tient qu'à moi, que la voix off soit différente et plus crédible; Que l'histoire du lieu soit solidement racontée et d'une façon terrifiante; Que les acteurs n'aient été avertis de pratiquement rien du tout par rapport au lieu; Qu'ils soient dispersés dans l'obscurité la plus totale aux quatre coins du dit "lieu hanté"; Qu'ils doivent chacun faire face à une multitude de pièges et accomplir des objectifs flippants activés/orchestrés par un mystérieux individu depuis une salle de contrôle etc etc......Tout cela dans le but de tenir le coup "Jusqu'à l'Aube". C'est difficile de faire ça ?????? Apparemment oui. Bon... Si des inconnus comme moi se mettent à émettre de bonnes idées pour cette série, à combien fortes raisons n'auraient-ils pas pu le faire en tant que professionnels ? Des raisons de budget ? Bah dans ce cas si on a pas de budget pour pondre quelque chose de ne serait-ce qu'un minimum divertissant.... alors on ne le fait pas du tout... ça me semble logique. Et en plus sur Netflix quoi...!! Tout ce que je vois moi, c'est d'inutiles dépenses pour quelque chose qui était voué à l'échec. Vous auriez au moins pu accorder le titre au genre en appelant ça "jusqu'à la daube" non ?
    Vins loko
    Vins loko

Publiée le 12 janvier 2020
    Tout est dit dans vos commentaires, j'aime beaucoup les acteurs et c'est ce qui m'a donné envi de regarder. Si vous avez du temps à perdre un w.e ou un soir de semaine, ne le perdez pas avec cette série déprimante de non-sens, battit sur la vulgarité des humoristes et une voie off empreintée à une émission de télé réalité. 0 pointé... Après avoir vu inséparables qui est vraiment super je trouve, place à la déception.
    Jé Jé
    Jé Jé

Publiée le 15 janvier 2020
    Une bonne grosse daube, les missions sont pourris ils ont peur pour rien, les vannes n'en parlons pas, jsui deg j'ai perdu 25min de ma vie
    Cyril M.
    Cyril M.

Publiée le 12 janvier 2020
    En 3 mots : - Inutile ; - Vulgaire ; - Faux. Juste des « Humoristes » qui balance des injures en faisant semblant d’avoir peur... utilise un langage médiocre juste pour toucher les jeunes... Naze
    Aurélien Lurthan Wandels
    Aurélien Lurthan Wandels

Publiée le 12 janvier 2020
    Une idée sympa... Mais ça en restes là... Acteur vraiment pas terrible, des expressions de banlieusards vraiment dégueulasse... Bref j'ai perdu 50 minutes de ma vie...
    Adrien David-Ameline
    Adrien David-Ameline

Publiée le 12 janvier 2020
    Chaque épisode est identique, seul les invités changent. Les schémas sont tous les mêmes et ça ne fait ni peur ni rire.