Secrets de famille
    3,4
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Secrets de famille ?

Stefan R
    Stefan R

Publiée le 6 mars 2020
    Encore une mini-série britannique au top! Je n'en reviens pas de la qualité des séries britanniques ces dernières années. Acteurs excellents, beaux décors, scenario brillant, réalisation millimétrée, psychologie des personnages fouillée, un suspense captivant... Le réalisme, la plausibilité ainsi que la proximité avec notre quotidien des thèmes soulevés confèrent de plus à ce thriller psychologique familial un caractère universel et généreux. Un grand bravo!
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 13 janvier 2021
    L'histoire commence très bien, le rythme de la mise en scène est soutenu, les personnages sont tous agaçants de réalisme et embourbés dans leurs problèmes psychanalytiques. Mais la fin est complètement fantasque, frustrante et décevante. Dommage. L'important ce n'est pas que le voyage, c'est aussi la destination...
    tixou0
    tixou0

Publiée le 4 février 2021
    "Flesh and Blood" (un nouveau "Secrets de famille") : une mini-série (4 épisodes plutôt courts) britannique, réaliste et très bien conçue, portée par une excellente distribution, les réputés Imelda Stauton (la voisine, et meilleure amie de Vivien) et Stephen Rea (le nouveau mari de Vivien) en tête. On sait d'emblée qu'il y a eu un drame, et le montage semble désigner la "victime", sans ambiguïté - et sans doute le(s) responsable(s). Seulement, voilà... La famille... là où l'on se sent vraiment à l'abri. Ou pas.