Followers
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Followers ?

1 critique spectateur

Last Action Zero
    Last Action Zero

Publiée le 5 mars 2020
    Très jolie surprise régionale, où l'esprit de famille et le fleur bleu sont dominant. Extrêmement rafraichissante, et culturellement dépaysante. Un subtile exercice de style romancé et réussi, dans le cahier des charges Netflix habituelles, trop souvent archi rebattu et lourdingue. Une œuvre féminine et sensible, qui fait chaud au cœur, et vous remonte le moral. Une histoire feel good à grosse ficelle classique, avec un bon vieux happy end des familles. Moderne, stylé et réfléchie. Mais pas très compliqué à suivre, non plus. Une série douce, chaleureuse, lumineuse, attachante et toute mignonne, comme sa mise en scène, sa direction artistique, et son casting( D'ailleurs, très chère Niki Nakatani, veux tu bien m’épouser ? ^^ ). Et quels superbes extérieurs de Tokyo. La série pourrait s'arrêter là, sans que ce soit gênant le moins du monde. Pourtant, je n'aurais rien contre une deuxième saison ^^