Medium
  • 15 critiques   7%
  • 15 critiques   7%
  • 17 critiques   8%
  • 20 critiques   9%
Toutes les saisons (saison 1 à 7)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 7)
  • Uniquement la saison 1 (1)
  • Uniquement la saison 2 (1)
  • Uniquement la saison 3 (1)
  • Uniquement la saison 4 (1)
  • Uniquement la saison 6 (1)
  • Uniquement la saison 7 (2)
Note moyenne de la série :   3,7 basée sur 217 notes

217 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
gnomos

10 abonnés | Lire ses 243 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai bien rigolé quand j'ai lu certaines critiques 0 étoiles des Allocinéens. Le fantasme de certains quant au profil des fans de cette série, ( femme au foyer idiote, mari poivrot , carrément fasciste ); bref, il semble qu'avoir apprécié cette série et n'avoir pas un QI d'huître semble incompatible à certains. J'avoue que la scène de la peine de mort plébiscitée m'a un peu choquée aussi. Il faut se rappeler que cette série est américaine, que la peine de mort est légale dans certains états américains, dont l'Arizona. Ces gens ne peuvent donc penser totalement comme des Français chez qui la peine capitale a été abolie depuis 30 ans. Et même si je suis opposée au principe de la peine de mort sur un plan intellectuel, j'ai davantage de compassion pour les nombreuses victimes des assassins en tout genre. Dont acte. De toute façon, cette scène était courte, un détail pour ainsi dire, qui ne remet pas en cause la qualité de la série. C'est une série qui ne prétend pas à autre chose que le divertissement, et, de ce point de vue, elle remplit parfaitement son office. Elle exalte les vertus de la famille, et alors ? C'est un crime ? Moi, j'ai bien aimé les aventures de Patricia Arquette, jolie et sympa, même si je suis par ailleurs totalement hermétique au paranormal. Les épisodes sont tous bien fichus, la série est originale de par son approche non scientifique des enquêtes criminelles, ( en même temps, un médium ), les protagonistes sont attachants. En résumé, une très bonne série.

nicperpignan

2 abonnés | Lire ses 167 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

excellente série ! cela change des séries police scientifique qu'on nous fait gober à outrance ! cette série est originale, prenante et différente à chaque épisode ! Patricia arquette est taillée pour ce rôle !

adrien78a

11 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

Une série qui au première abord semble lente ininteressante. Vous en êtes loin ...HEADSouvent rabaissée à cause de ses passages sur m6, on pourrait penser que celle-ci n'est qu'une vulgaire et répétitive série. Certes il y a ce côté. Mais pas que, chaque épisode a un style de réalisation différent ce qui rend la série captivante.

Remlap AruaL

1 abonné | Lire ses 24 critiques |

4.5 - Excellent

Alors je ne sais pas si c'est le fait d'avoir grandie avec cette série qui fait que je l'aime autant, mais j'ai vraiment du mal à lui trouver des défauts... Chaque épisode est un régal, et même s'ils suivent tous le même schéma, chacun apporte une nouvelle nuance ou une subtilité supplémentaire! J'ai du mal à comprendre pourquoi si peu des gens à qui j'en parle connaissent ou apprécient... C'est vrai qu'elle a un côté familial et un peu catho qui pourrait en faire une série molle juste bonne à passer le temps. Mais personnellement je la trouve captivante : l'univers est très riche, ça tient vraiment bien la route, les personnages sont tous très intéressants et il s'en dégage un humour très particulier! Mais Médium c'est aussi une série très originale, très intuitive et décalée : j'ai le souvenir de plusieurs épisodes qui m'ont vraiment transportée dans la tête d'Alison Dubois et desquels je ressortais bluffée! Vraiment des bons souvenirs!

fodelexpert

3 abonnés | Lire ses 230 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Franchement médium c'est une pur série, j'aime beaucoup Allison Dubois ainsi que sa famille, puis son don assez intéressant, elle aide bien la police.

gunbuster

117 abonnés | Lire ses 1167 critiques |

0.5 - Nul

Il faudra qu'on m'explique où est le fantastique dans cette série... Parce qu'il n'y en a pas, qu'elle voit des fantômes, lit dans les pensées ou ait des prémonitions, c'est si peu montré qu'on a du mal à y croire. Ce qui revient au rôle des acteurs de nous faire croire à l'extraordinaire, à l'impossible. Difficile quand il s'agit d'éternels acteurs secondaires ou d'une ancienne et éphémère (encore heureux...) star du cinéma des années 80 (Qui a parlé de Patricia Arquette? Vous aussi, vous êtes extra-lucides?). Le reste, c'est une énième série pseudo-familiale, pseudo-policière, pseudo-"j'ai du mal entre le boulot, les morveux et mes visions, mais tout va bien dans le meilleur des mondes car j'habite aux USA". Par contre, il y a certaines choses, certaines manière d'amener les choses qui m'ont resté en travers de la gorge. Je sais bien que les amerlocs sont un peu facho sur les bords, mais quand même le couple aryen qui se réjouit de la peine de mort, avec comme argument crétin : "nous, ont est des civilisés, on les fait piquer comme les clébards". Sinon, du téléfilm de seconde partie de soirée ultra-formaté pour la femme au foyer de moins de 50 balais, pour qu'elle puisse elle-aussi se laver le cerveau dans la journée quand elle n'est pas occupée par ses tâches ménagères, ses gamins ou son poivrot de mari. Elle peut rêver...

tdelobel

9 abonnés | Lire ses 189 critiques |

3 - Pas mal

Rien a redire sur le jeu d'acteur , Patricia Arquette est excellente et porte la série sur ses épaules. Rien a redire non plus sur les premiers épisodes, qui laissaient augurer d'une très bonne intrigue, où le thème archi-usé du médium était bien maîtrisé. Mais la série s'essouffle très vite, trop vite. Et médium devient lassant.

Cavalery

13 abonnés | Lire ses 21 critiques |

1.5 - Mauvais

J'ai trouvé cette série molle, les personnages aussi charismatiques que des palourdes... et le pire pour moi c'est le côté religieux de la chose, à ressasser que "Dieu n'aurait pas voulu blablabla". Pourtant l'idée de base aurait pu être sympa.

Clara G.

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je trouve la note de la série trop basse pour ce qu'elle vaut. Je suis très sceptique envers les médiums mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier ! Le scénario n'a jamais connu de baisses ni de longueurs, c'est l'une de mes séries préférées. Seulement,Spoiler : la mort de Joe dans la dernière saison n'était pas quelque chose de nécessaire.

Techniquement

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série excellente qui tient en haleine pendant tout l'épisode. Patricia Arquette est dans le meilleur de sa forme ! A voir et à revoir !

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Episode 4, Si vous n'aimez pas la montagne, Revenez !
159 vues

De Wim Wenders, Juliano Ribeiro Salgado
Avec Sebastião Salgado, Wim Wenders
Documentaire
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné