Medium
  • 15 critiques   7%
  • 15 critiques   7%
  • 17 critiques   8%
  • 20 critiques   9%
Toutes les saisons (saison 1 à 7)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 7)
  • Uniquement la saison 1 (1)
  • Uniquement la saison 2 (1)
  • Uniquement la saison 3 (1)
  • Uniquement la saison 4 (1)
  • Uniquement la saison 6 (1)
  • Uniquement la saison 7 (2)
Note moyenne de la série :   3,7 basée sur 217 notes

217 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
gnomos

12 abonnés | Lire ses 275 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai bien rigolé quand j'ai lu certaines critiques 0 étoiles des Allocinéens. Le fantasme de certains quant au profil des fans de cette série, ( femme au foyer idiote, mari poivrot , carrément fasciste ); bref, il semble qu'avoir apprécié cette série et n'avoir pas un QI d'huître semble incompatible à certains. J'avoue que la scène de la peine de mort plébiscitée m'a un peu choquée aussi. Il faut se rappeler que cette série est américaine, que la peine de mort est légale dans certains états américains, dont l'Arizona. Ces gens ne peuvent donc penser totalement comme des Français chez qui la peine capitale a été abolie depuis 30 ans. Et même si je suis opposée au principe de la peine de mort sur un plan intellectuel, j'ai davantage de compassion pour les nombreuses victimes des assassins en tout genre. Dont acte. De toute façon, cette scène était courte, un détail pour ainsi dire, qui ne remet pas en cause la qualité de la série. C'est une série qui ne prétend pas à autre chose que le divertissement, et, de ce point de vue, elle remplit parfaitement son office. Elle exalte les vertus de la famille, et alors ? C'est un crime ? Moi, j'ai bien aimé les aventures de Patricia Arquette, jolie et sympa, même si je suis par ailleurs totalement hermétique au paranormal. Les épisodes sont tous bien fichus, la série est originale de par son approche non scientifique des enquêtes criminelles, ( en même temps, un médium ), les protagonistes sont attachants. En résumé, une très bonne série.

nicperpignan

3 abonnés | Lire ses 181 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

excellente série ! cela change des séries police scientifique qu'on nous fait gober à outrance ! cette série est originale, prenante et différente à chaque épisode ! Patricia arquette est taillée pour ce rôle !

adrien78a

12 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

Une série qui au première abord semble lente ininteressante. Vous en êtes loin ...HEADSouvent rabaissée à cause de ses passages sur m6, on pourrait penser que celle-ci n'est qu'une vulgaire et répétitive série. Certes il y a ce côté. Mais pas que, chaque épisode a un style de réalisation différent ce qui rend la série captivante.

Remlap AruaL

1 abonné | Lire ses 24 critiques |

4.5 - Excellent

Alors je ne sais pas si c'est le fait d'avoir grandie avec cette série qui fait que je l'aime autant, mais j'ai vraiment du mal à lui trouver des défauts... Chaque épisode est un régal, et même s'ils suivent tous le même schéma, chacun apporte une nouvelle nuance ou une subtilité supplémentaire! J'ai du mal à comprendre pourquoi si peu des gens à qui j'en parle connaissent ou apprécient... C'est vrai qu'elle a un côté familial et un peu catho qui pourrait en faire une série molle juste bonne à passer le temps. Mais personnellement je la trouve captivante : l'univers est très riche, ça tient vraiment bien la route, les personnages sont tous très intéressants et il s'en dégage un humour très particulier! Mais Médium c'est aussi une série très originale, très intuitive et décalée : j'ai le souvenir de plusieurs épisodes qui m'ont vraiment transportée dans la tête d'Alison Dubois et desquels je ressortais bluffée! Vraiment des bons souvenirs!

fodelexpert

6 abonnés | Lire ses 229 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Franchement médium c'est une pur série, j'aime beaucoup Allison Dubois ainsi que sa famille, puis son don assez intéressant, elle aide bien la police.

tdelobel

9 abonnés | Lire ses 196 critiques |

3 - Pas mal

Rien a redire sur le jeu d'acteur , Patricia Arquette est excellente et porte la série sur ses épaules. Rien a redire non plus sur les premiers épisodes, qui laissaient augurer d'une très bonne intrigue, où le thème archi-usé du médium était bien maîtrisé. Mais la série s'essouffle très vite, trop vite. Et médium devient lassant.

Cavalery

13 abonnés | Lire ses 21 critiques |

1.5 - Mauvais

J'ai trouvé cette série molle, les personnages aussi charismatiques que des palourdes... et le pire pour moi c'est le côté religieux de la chose, à ressasser que "Dieu n'aurait pas voulu blablabla". Pourtant l'idée de base aurait pu être sympa.

Clara G.

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je trouve la note de la série trop basse pour ce qu'elle vaut. Je suis très sceptique envers les médiums mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier ! Le scénario n'a jamais connu de baisses ni de longueurs, c'est l'une de mes séries préférées. Seulement,Spoiler : la mort de Joe dans la dernière saison n'était pas quelque chose de nécessaire.

Techniquement

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série excellente qui tient en haleine pendant tout l'épisode. Patricia Arquette est dans le meilleur de sa forme ! A voir et à revoir !

PinknemO

1 abonné | Lire ses 60 critiques |

4 - Très bien

J"ai découvert cette série il y a peu, et je la trouve pas mal. Certes, cette façon de toujours se réveiller en sursaut et de réveiller son mari ça doit être chiant.. bref. Il n'empêche que les idées sont bonnes, les rêves ne coulent pas toujours de source et c'est ça qui est bien. Il faut chercher le côté caché, le vrai sens de la vision, et je trouve ça pas mal.. creusons-nous la tête!

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Dr. JOY Episode 06 - Misanthropie
Derrière Youtube Ep 6 - AvneretVous
EPISODE 04 - LES VOYAGES DANS LE TEMPS
S01E16 - L'As De Pique (final)
L'envol

De Frank Darabont

Avec Andrew Lincoln, Steven Yeun

Toutes les Séries
Meilleurs films au ciné
Tous les meilleurs films au ciné