Control Z
    449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Control Z ?

Marcologie
    Marcologie

Publiée le 11 janvier 2021
    Nul ! Une thématique déjà vu et la série n'y apporte aucune originalité. A part l'actrice principale, les acteurs sont mauvais et inexpressifs avec des personnages stéréotypés. Le pire étant le proviseur. En fait il y a un décalage d'ensemble entre la façon dont c'est filmé, comme une comédie légère pour ado et les événements dramatiques qui s'y déroulent. Je n'aime pas quand Netflix lâche une série à la première saison car elle peut mettre du temps à installer les personnages ou à montrer tout son potentiel sur du long terme mais là, je ferai une exception sans problème.
    cineserieamateur!!!
    cineserieamateur!!!

Publiée le 11 septembre 2021
    C'est la première fois que je note,alors je sais j'aurais pas du regarder si je n'aime pas mais trop c'est trop !!!!! Mais où est la police dans cette série !!!!! Y'a plein de truc hors la loi mais personne ne fini en prison. (spoilers) La seule chose c'est que le père de l'héroïne va en prison pour s'être fait passer pour mort. Par contre tu incite à la violence tu met des coup de fusil tu tue quelqu'un et tu n'est même pas emmerder. Franchement plein d'incohérences à éviter
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 31 mai 2020
    C’était pas mal , pour des lycéens et une production brésilienne qui jusqu’à maintenant ne m’avait pas convaincue concernant d’autres séries .
    Le côté étude et école est totalement zappé , et si ça avait duré plus que 8 épisodes je ne pense pas que ça aurait été aussi happant , l’actrice principale est sans aucun charisme , mais le reste tiens à peu près la route
    Publiée le 25 juin 2020
    Dès le premier épisode, j'ai adoré.
    Vreuuuuuument, une série à regarder, je vous assure elle en vaut la peine.
    Fin genre, vous kiffer les enquêtes d'ados et les dramas de lycéens, ne chercher pas plus loin, Control Z est la série qu'il vous faut.
    Puis en plus de ça, elle traite d'un sujet ultra-important qui touche la plupart des ados de nos jours, le cyber-harcèlement.
    Faites votre choix, mais sachez que si vous ne regarder pas cette série, vous allez passer à côté d'un truc exceptionnel et je pèse mes mots.
    Henry Golland
    Henry Golland

Publiée le 11 octobre 2021
    Nulle !

Ça pouvait être bien mais au final ça n'a aucun intérêt. C'est mal joué. Heureusement que les actrices sont jolies.

Sinon la série est une véritable propagande progressiste comme souvent quand c'est sur Netflix ! Tous sont bisexuel ou homos. Les dialogues sont nuls et Sofia est une vraie génie. Elle devine tout. Le Mexique a beaucoup de chance d'avoir une génie comme elle.
    thehbk69
    thehbk69

Publiée le 31 août 2021
    Par où commencer ?
    Alors on se retrouve dans un lycée mexicain ou un hacker dévoile les secrets d'une multitude d'élève ce qui va déclencher plein d'événements . On se retrouve avec une ambiance slasher mais avec aucun meurtre ou tueur.
    Le problème vient des personnages qui sont absolument pas attachant, mention spéciale au personnage principale, qui est plat, sans charisme, à la limite d'être énervant même par moment.
    Ensuite les dialogues sont vraiment mauvais, les prises de décisions des personnages parfois ridicules, des incohérences a tout va, bref c'est vraiment mauvais.
    LucyYy
    LucyYy

Publiée le 11 septembre 2020
    Une série dans l'ère du temps, dénonçant le côté intrusif des réseaux sociaux et abordant de nombreux sujets touchant les ados. L'intrigue policière n'est pas aussi bien construite que dans les différentes saisons de la série Elite, mais pousse quand même le spectateur à regarder l'épisode d'après et ainsi de suite jusqu'au dénouement...
    amy l
    amy l

Publiée le 17 août 2021
    Une série qui envoie !

J'aime l'histoire et le fait de chercher le hacker et le vengeur ! J'aime tout de cette série et les acteurs qui joue sont super ! Et puis bon 2 jours pour regarder les 2 saison montre que j'ai adoré je recommande fortement !
    Bea.mk
    Bea.mk

Publiée le 7 août 2021
    Série remplie de clichés et très peu travaillée. SPOILER....... Je n'ai toujours pas compris pourquoi le père de Sofia a simulé sa mort. Et le fait qu'un ado blesse par balle, bat à mort et tue sans qu'en aucun cas la police intervienne c'est assez difficile à comprendre.
    Dana
    Dana

Publiée le 8 août 2021
    Une série vraiment pas mal et divertissante. Les personnages principaux jouent vraiment biens et sont atypiques. Le scénario tient la route.
    Mamasissy44
    Mamasissy44

Publiée le 16 juin 2022
    J’ai adoré cette série, bien que le dénouement de la deuxième saison ne soit pas celui que j’espérais… J’ai mangé la série en 2 jours tellement j’étais à fond dans les épisodes
    Shana B
    Shana B

Publiée le 10 juin 2022
    Ma série préférée de tout les temps, j'adore l'histoire, le fait qu'on nous laisse énormément de suspense tout le long !
    Caprice R
    Caprice R

Publiée le 5 août 2021
    Personnelement j'aime vraiment beaucoup cette serie, on s'ennuie jamais, l'intrigue est très bien monté . le casting est vrmt parfait ,j'aime beaucoup leur jeux d'acteur. Tout ce que j'ai a dire c'est hate de voir la saison 3 j'espere qu'elle verra le jour :)
    Sky Sword
    Sky Sword

Publiée le 16 mars 2022
    Incroyable et époustouflante série, des intrigues du début à la fin avec énormément de suspense bien ficelle. Je recommande fortement cette série.
    Cortisol
    Cortisol

Publiée le 4 juin 2020
    Bonne série avec une bonne idée de base et assez additif avec les nombreux rebondissements. Les personnages bien que caricaturaux sont intéressants excepté le personnage principal dont le caractère dépressif tout au long de la saison est assez insupportable (même quand elle est heureuse elle reste morose). Beaucoup de clichés sur la vie au lycée: débauche, fête, drogues, bastons etc comme dans toutes les séries pour ados. Les épisodes finales de la saison 1 sont plutôt décevantes: spoiler: Je n'ai pas compris les motivations de Raúl, il a fait tout ça pour quelques photos envoyés à son insu et je n'ai pas non plus saisi le passé Sofia et de son père
    . Enfin J'apprécie que la série met en avant des thèmes très important comme l'homosexualité, la transidendite ou le harcèlement. spoiler: D'ailleurs le personnage qui se fait harceler est très touchant.
    Sinon sans plus pas mauvais mais pas terrible non plus.