Control Z
    449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Control Z ?

Anta Drf
    Anta Drf

Publiée le 14 août 2021
    Ça va mais les personnages prennent vraiment des décisions de merde en plus sofia est tellement detestable sérieux
    pingu
    pingu

Publiée le 3 octobre 2021
    Concept de la série vu et revu mais bien mis en place avec un jeu sympathique.
    Trop simpliste à mon goût mais sait choquer et frapper là où c'est judicieux.
    À voir en parallèle pour tuer le temps.
    joya M.
    joya M.

Publiée le 3 février 2022
    Tellement déçue. On nous tient en haleine on s'attend à un truc extra et le mot de la fin pour moi c'est " tout ça pour ça ".
    Beaucoup trop d'incohérence alors que le suspens y est.
    Malia S
    Malia S

Publiée le 20 février 2022
    ACCRO DEPUIS LES PREMIÈRES MINUTES. Les personnages sont excellent et tellement attirants. C’est fou comment l’histoire est bien monté !!! ENCORE SVP
    DanceWithDaatsey
    DanceWithDaatsey

Publiée le 1 juillet 2022
    Personnellement je trouve qu'il s'efforce a continuer la serie, parce que avec cette fin de saison 2 ça se voit que de mon point de vue je ne trouvait pas ça si important de savoir qui a tuer la directrice vue que on pourra de 1 pas accuser quelqu'un vue que les personnages qui étaient sur le toit son un peu des personnages principaux et de 2 je crois pas que un des personnages va vouloir dire que c'est l'autre qui a poussé la directrice vue qu'ils étaient tous sur le toit, donc faire une saison 3 va servir a rien.
    Publiée le 23 juin 2020
    très bonne série avec du suspense, je recommande, il ce passe beaucoup de chose, beaucoup de thèmes sont mis en avant comme le cyber-harcèlement, l'harcélement morale, l'amour impossible.. juste un peu déçus de la fin spoiler: