Dorohedoro
    4,1
    162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dorohedoro ?

Red Devil
    Red Devil

Publiée le 29 mai 2020
    Un pur joyau!! Une histoire addictive et un univers totalement unique et captivant! Des personnages charismatiques à souhait! C'est ça Dorohedoro!! L’adaptation en animé est totalement inespérée ce qui rends son visionnage encore plus savoureux! La qualité général ainsi que l'animation est au rdv : cet animé est une véritable réussite! J’invite vivement les gens à approfondir le visionnage de l'animé en parcourant la version manga qui contient beaucoup plus de détails et propose une patte graphique absolument diabolique!!
    Valentin S
    Valentin S

Publiée le 14 juin 2021
    J'ai trouvé cette série animée génialissime. Une ambiance et des décors sale et sombre dont je suis particulièrement fan. Les personnages sont tous très bien développés, en particulier les principaux qui sont très charismatiques. Et pour couronner le tout, l'histoire dans cette univers assez déjanté est prenante et palpitante !
    Publiée le 17 avril 2021
    Un animé plutôt pas mal, scénario, animation au top.
    Un animé qui ne plairas pas à tous tant par son univers décalé, que par la violence qui penche vers le gore.

Dorohedoro est à prendre ou à laisser selon ce que vous aimez.
    Matthieu91
    Matthieu91

Publiée le 1 janvier 2021
    Dorohedoro est un excellent animé, l'ambiance est juste énorme, l'originalité de cette animé faire son charme, les protagonistes qu'ils soient méchants où gentils sont très bien développé . Toutefois, malgré une violence prépondérante, certains personnages restent en vie alors qu'ils auraient dû mourir. Caïman est très attachant mais au fur et à mesure de l'animé on à l'impression que le sujet sur son identité est flou et s'embrouille tout au long de l'intrigue.
    Jérôme.G
    Jérôme.G

Publiée le 2 août 2021
    Regardez cette série déjantée mais tellement bon, apprécier la , mangez la avec des champignons c'est tellement meilleurs , plus sérieusement une super découverte , le dessin est superbe, le texte est magistrale ! je suis fan absolu
    Anaïs Pastor
    Anaïs Pastor

Publiée le 13 janvier 2021
    super !! j’ai adoré ! l’anime est super entraînant et très coloré, change de ce que l’on peut voir d’habitude. l’histoire est intéressante et donne envie de continuer l’anime.