Les Héritiers de la nuit
    298 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Héritiers de la nuit ?

Ilona
    Ilona

Publiée le 1 décembre 2020
    J'ai trouvée cette sérier vraiment superbe! Rien à redire pour le jeu d'acteurs, les décors et effets spéciaux. Cela change des films ou séries qu'on a l'habitude de voir sur les vampires. Cette série est mieux que Vampire Diaries, honnêtement !! Je la recommande fortement ! Que dire d'autre, JE SUIS FAN !!! Allez la regarder
    Fairysang
    Fairysang

Publiée le 1 février 2021
    Franchement j’adore la série et en plus ça change des autres série de vampires ou c’est toujours le même couplet Pour les personnes qui crache sur la série je veux bien comprendre que vous aimez pas la série mais ça vous donne pas le droit de cracher sur la série si vous voulez de la violence aller dans la guerre
    Publiée le 14 novembre 2020
    Tres bonne serie sa change des séries avec des vampire un peux neuneu j espère que la 2 sera tout aussi bien la commence demain
    Clémentine Rosier
    Clémentine Rosier

Publiée le 17 mai 2021
    Je recommande à tous, elle peut être appréciée par les personnes de tout âge.
    J'adore cette série, il y a de l'intrigue, l'histoire est super, les jeux d'acteurs sont irréprochable. Je trouve que la série réinvente bien le mithe des vampires.
    Aurianehardouin
    Aurianehardouin

Publiée le 22 novembre 2020
    Très cool et vraiment différent des autres séries sur des vampires! Revisite l’histoire de Dracula, des héros atypiques
    Emilie Chloe KLEIN
    Emilie Chloe KLEIN

Publiée le 8 février 2021
    Une super série, de beaux décors des bons jeux d'acteurs. A noter que c'est une série surtout pour les ados et pré-ados. Elle ne conviendra donc peut-être pas à tout le monde.
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    Des larmes de Dracula et du sang d’Elisabetha sont nés treize rubis aux pouvoirs exceptionnels.

Les rubis furent offerts par Dracula à chaque chef de clan vampire apportant le pouvoir associé à la pierre en question.

Dracula vaincu par ses propres enfants, une guerre des clans éclate et les rubis sont dispersés aux quatre coins de la planète.

Seulement cinq clans survivent à cette guerre : les Dracas, les Nosferas, les Pyras, les Vyrad et les Vamalia.

1889, les clans autrefois ennemis doivent unir leurs forces pour survivre, les anciens accompagnés de leurs héritiers se réunissent sur le navire l’Elisabetha pour y fonder une école.

Très vite Alisa, héritière des Vamalia comprend qu’elle détient un don spécial, bon ou mauvais elle va tenter d’en tirer son origine et surtout son utilité …

La série Norvégienne « Heirs Of The Night » (Les héritiers de la nuit), adaptation d’une série de romans pour adolescents, nous offre une relecture intéressante et originale du célèbre mythe de Dracula.

Les décors et les costumes sont très bien choisis, l’intrigue est très prenante et assez bien jouée par des adolescents vampires rendant le tout très crédible.

Une série au petit format, treize épisodes de 26 minutes environ qui passent à une vitesse folle.

Une série Harry Potter vampirique qui va ravir vos adolescents !

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 19 mai 2022
    pas terrible du tout. la série est plutot sympas les 5 premier épisodes avec la fameuse école de vampire MAIS très vite les incohérences scénaristiques se font ressentir. déjà le spitch de base sur la création des rubis par le diable au moment du pact fait avec dracula, cela semble très peu crédible surtout qu'ils ont été confié a 12 clan qui les ont perdu dans une guerre de clan. tout le scénario sur les rubis, les rubis pour ensuite dire "il faut plutot défaire le noeux"......noeux qui turait les humain ou les vampires (rien que ça) c'est pas crédible. autre truc pas crédible, les pouvoirs des rubis donc dracula récupère sont relié a l'héroine parce que PFFFT ??? scénario (je ne suis meme pas sur que les scénaristes le savent eux meme), et nous en fait une seule et unique démonstration parce que PFFFT ?? c'est pas comme si c'était utile au scénario, le seule pouvoir utile serait l'étincelle de compation qui est un pouvoir a elle-seule, rien a voir avec les rubis, le coup d'un groupe de chasseur appelé masque rouge qui ne servent absolument a rien en plus de n'être pas crédible et servent seulement de fausse sous intrigue, le scénario pas crédible fini par tourner en rond. une sorcère mère nature débarque histoire d'allonger la sauce d'incohérences. le groupe de ancien vampires concervateur cachant toutes les information importantes pour débloquer le scénario BRAVO a tel point que les ancien son écarté pour laisser la place aux jeunes. pourquoi chercher a faire une série sur des vampires aux pouvoirs magiques ??, tout se mélange c'est pas crédible.
    Publiée le 28 février 2021
    Cette série et juste sublime, j’ai toujours adoré ce qui était surnaturelle et là je trouve que c’est différent de ce qu’on peut voir to les jours et dans le bon sens . J’espère juste qu’il y aura une saison 3 puisque beaucoup de questions reste en suspens ! Notamment concernant les anciens et Élisabétha ... en tout serie au top,
    snowcat one
    snowcat one

Publiée le 31 août 2021
    J'ai adoré !
    L'histoire est originale, les personnages sont attachants...
    J'ai hâte de voir la saison 3 !!
    A X.
    A X.

Publiée le 8 septembre 2021
    Franchement, n'importe quel rôliste voit dans l'idée des clans et des pouvoirs un joli plagiat de Vampire : la Mascarade. Ca déjà, c'est dit. Du reste, sinon des décors et des effets sympa, on ne dit pas le contraire, niveau scénario, une fois piquées toutes les idées des autres dans le champ du genre (de Dracula à Bathory, en passant par la Mascarade et quelques mythes comme l'eau etc), ben reste pas grand chose et ça patine et ça patine des heures à essayer de faire avancer une intrigue d'une pauvreté affligeante. Leur mimique de chat feulant à tout bout de champ, d'un kitch ... Quant à 26 épisodes sur des vampires qui ne boivent que de la soupe dont on ignore la provenance et ne mordent personne malgré leurs jolis crocs brossés, c'est niveau Mickey Mouse et encore, suis sûre que Mickey peut être plus méchant. Pour juvéniles ou ignares du genre, mais certainement pas pour amateurs ! Tant de moyens pour un résultat si mièvre, c'est un gâchis ...Je ne sais si c'est tiré de bouquins et je n'irai pas vérifier, mais franchement, le cas échéant, c'est dans le Bibliothèque Rose ... Sans parler des absurdités du scénario. spoiler: La course des loups : la nana qui saute d'immeuble en immeuble ne peut pas le refaire ..
    j'ai cru mourir de rire .... Des exemples comme ça, il y en a des tas. Juste en fait, ça ne tient pas debout ...
    Clint B
    Clint B

Publiée le 10 octobre 2022
    Le truc habituel pour ados, formaté pour eux... Absolument aucun intérêt pour qui a plus de 16ans, et à éviter comme le soleil pour les afficionados de vrais films de vampires.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 19 juin 2023
    Magnifique série fantastique sur les vampires découverte par hasard. L'histoire est originale avec de bons acteurs et de superbes effets spéciaux. Visuellement, c'est propre et très agréable à suivre. Une production pleine de poésie qui change de Vampire Diaries, True Blood etc...
    Julien P
    Julien P

Publiée le 28 janvier 2021
    C'est vraiment nul ! Il y a peu à dire mise à part bon courage à ceux qui regarderont cette série. Si elle a une suite, je ne comprends pas. Il n'y a rien à écrire dessus...
    Fred Opal
    Fred Opal

Publiée le 27 janvier 2021
    Quel gâchis ... incohérences scenaristiques tout au long de la série, acteurs mauvais, l'ambiance adolescent qui alourdi et rend niais l'ensemble. Bref cette série aurait pu être très bien. Mais c'est une souffrance à regarder.