Hudson et Rex
    3,2
    Votre avis sur Hudson et Rex ?
    Jen Sparrow
    Jen Sparrow

Publiée le 11 août 2020
    Ce reboot moderne de la série Rex est très réussi. Le chien, héros de la série, est absolument magnifique et crève l'écran autant qu'un très bon acteur. Le policier qui mène les enquêtes est attachant, avec sa manie de faire passer le bien-être de son chien avant tout le reste, et leur relation presque comme deux meilleurs potes inséparables est aussi drôle qu'attendrissante. J'aime beaucoup aussi le fait que la série mise sur l'action en plus des enquêtes, on ne s'ennuie jamais et en même temps c'est plus moderne et plus construit que la série d'origine Rex. Le rythme classique d'une enquête par épisode permet de suivre la série sans se préoccuper d'un éventuel fil rouge, ce qui est rare, et c'est très divertissant. Les épisodes ne sont pas difficiles à comprendre, mais il y a une vraie histoire à chaque fois, complète et efficace. Évidemment la présence du chien policier, aussi courageux qu'intelligent, et même drôle, donne de l'originalité à une série policière de facture classique. On s'attache facilement à ces deux héros Hudson et Rex, d'autant plus que le personnage d'Hudson fait souvent cavalier seul et avec pour seul allié le fidèle Rex ,à la manière d'un flic un peu non conventionnel dans certains épisodes qui est loin de me déplaire. Je trouve cette série très divertissante, vraiment idéale pour se vider la tête et passer un bon moment!!
    Jaccoud jaccoud
    Jaccoud jaccoud

Publiée le 19 juillet 2020
    Ne vaut pas l'original allemand. Seulement si il n'y a rien d'autres à voir. Intrigues telephonées.
    Oroldo
    Oroldo

Publiée le 21 juillet 2020
    Excellente série dans son genre. Légère et conviviale qui gagne progressivement en action De bon acteurs, de bon scénario, des histoires qui touche à tous les sujets. Bref excellent reboot!