Mon AlloCiné
    New York Cour de Justice
    Saison 1
    Ma note :
    New York Cour de Justice
    Spectateurs
    3,1

    Infos saison

    13 épisodes
    Diffusé sur NBC
    Saison produite en 2005
    Fred Dalton Thompson
    Fred Dalton Thompson
    Rôle : Arthur Branch
    Kirk Acevedo
    Kirk Acevedo
    Rôle : Hector Salazar
    Bebe Neuwirth
    Bebe Neuwirth
    Rôle : Tracey Kibre
    Amy Carlson
    Amy Carlson
    Rôle : Kelly Gaffney
    Voir le casting complet de la saison 1
    Les épisodes de la saison 1
    Un sinistre personnage
    S01E01 - Un sinistre personnage
    Assistante du procureur de la République à New York, Tracey Kibre doit résoudre le meurtre de Dede Blaylock, une jeune artiste qui aspirait à devenir actrice. Celle-ci avait disparu depuis dix-huit mois. Elle a malheureusement peu de preuves pour pouvoir poursuivre en justice son principal suspect, un producteur arrogant qui sait parfaitement que la police ne peut, pour le moment, rien contre lui.
    41 balles
    S01E02 - 41 balles
    Bruno Johnson exécute un officier de police qui venait lui présenter un mandat d'arrêt. Puis il est criblé de quarante et une balles par les policiers qui sont arrivés en renfort...
    Meurtre de bon voisinage
    S01E03 - Meurtre de bon voisinage
    Les habitants d'un quartier refusent de voir revenir dans les parages un pédophile en liberté conditionnelle. Très vite, l'homme est assassiné...
    Le beau rôle
    S01E04 - Le beau rôle
    Une jeune femme du nom de Kristen Ames est violée puis assassinée. Kibre et Gaffney doivent faire face à trois suspects, de proches amis incluant un jeune homme aisé, un mauvais garçon et l'ex-petit ami de la victime, Danny. Tous trois s'accusent mutuellement du drame. Danny prétend, pour sa part, avoir assisté, paralysé de peur, au meurtre de Kristen. Kibre lui propose alors un arrangement en échange de son témoignage contre le meurtrier.
    Pour Marissa
    S01E05 - Pour Marissa
    Kibre et Gaffney intentent un procès à une nourrice accusée d'avoir provoqué la mort d'un enfant en le secouant brutalement, mais le juge, ancien avoué de l'assistance judiciaire a la réputation de favoriser la défense...
    Lapsus très révélateur
    S01E06 - Lapsus très révélateur
    Kibre travaille sur une nouvelle affaire des plus délicates. En effet, une star de basketball est accusée d'avoir violé et assassiné sa maîtresse.
    Autodéfense
    S01E07 - Autodéfense
    Kibre engage des poursuites judiciaires contre un homme qui a ouvert le feu dans la banque pour laquelle il travaillait, tuant la femme responsable du coma de son fils. Elle rencontre des problèmes lorsque celui-ci décide d'assurer lui-même sa défense et que le jury se montre compatissant à son égard.
    Quand les morts parlent
    S01E08 - Quand les morts parlent
    Kibre poursuit en justice un homme accusé de l'agression du détective Ed Green ainsi que du meurtre du principal témoin de l'affaire sur laquelle il enquêtait.
    Faux témoignages
    S01E09 - Faux témoignages
    Condamné pour meurtres, un homme obtient une chance d'être rejugé pour les faits après la mise à jour de la falsification de preuves lors de son premier procès.
    La loi du silence
    S01E10 - La loi du silence
    Kibre poursuit deux policiers pour le meurtre d'un homme détenu en garde à vue qui a été agressé sexuellement par les deux officiers avant son décès.
    La lumière - 2ème Partie
    S01E11 - La lumière - 2ème Partie
    En charge de l'affaire, l'assistante du procureur, Casey Novak, est alors victime d'une agression. Arthur Branch confie donc le dossier à Kibre, qui engage les poursuites judiciaires à l'encontre de ce criminel, soupçonné d'avoir violé seize femmes et commis un meurtre. Le violeur nie toute responsabilité, affirmant que les victimes lui ont, en réalité, rendu service contre de l'argent...
    Pour sauver les apparences
    S01E12 - Pour sauver les apparences
    Kibre poursuit en justice un homme, accusé d'avoir assassiné sa petite amie qui s'avère être une transsexuelle.
    Un curieux ange gardien
    S01E13 - Un curieux ange gardien
    Kibre et Gaffney se voient contraints d'engager des poursuites judiciaires contre un portier qui, en voulant porter secours à une femme qui se faisait agresser dans la rue par un sans-abri, l'a accidentellement tué. Celui-ci devient vite un héros local et la jeune femme, très reconnaissante envers lui, prend même ses frais d'avocat à sa charge. La soeur de la victime intervient alors auprès de Kibre en lui affirmant que son frère n'avait rien d'un agresseur.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top