Doc
    Votre avis sur Doc ?

Frédéric Lexa
    Frédéric Lexa

Publiée le 12 juillet 2022
    une série exceptionnelle tant dans le scénario que dans les personnages qui sont tellement attachants. l'intrigue est très bien réalisée qu' on a vraiment envie de connaître la suite à chaque fin d'épisode, je ne m'en lasse pas!
    Publiée le 20 janvier 2021
    Série très sympa, on attends à chaque fois la suite, les acteurs principaux sont sympas ainsi que l'histoire
    foladore luciana
    foladore luciana

Publiée le 29 mars 2022
    Merveilleuse série, des acteurs très attachants ... je viens de voir la deuxième saisons qui vient de se terminée sur la Rai 1 on y parle du covid xette série est la réalité... que d'émotions surtout le dernier épisode ... je pense qu'il y aura une suite .
    Samira Makran
    Samira Makran

Publiée le 7 juin 2022
    J adore cette série et surtout l acteur principal "doc"
    J ai l impression de voir docteur house mais en plus gentil. Quand je regarde doc ,j ai l impression de m évadé et surtout bravo à toute l équipe de doc.
    laurelaaay
    laurelaaay

Publiée le 8 mars 2021
    Cette série a été pour moi un vrai coup de cœur. Je m’attendais à une série typique des séries style médical envoyant mais absolument pas. L’histoire est prenante et on s’attache vite aux personnages. À regarder sans hésiter ! 🇮🇹
    Morgan D
    Morgan D

Publiée le 2 mars 2021
    N'aimant pas les series dans les hopitaux etc... j'ai été agreablement surpris . On a toujours envie de voir la suite , j'ai adoré .
    Publiée le 28 janvier 2021
    J'adore cette série surprenante tirée d'une histoire vraie.
    Les personnages sont convaiquants, un bon divertissement qui change des séries policières et médicales anxiogènes.
    Merci TF1 pour cette série qui fait du bien.
    Lydiane L.
    Lydiane L.

Publiée le 11 février 2021
    J'adore cette série, je suis accro ! Le personnage principal est très attachant Meme si je trouve que les personnages sont très durs envers les autres !!
    Wasapat
    Wasapat

Publiée le 9 janvier 2021
    j' ai essayé ,sachant que c 'est du TF1, j ai encore essayé et patatras ou plutôt pathétique .
    il y'a tous les ingrédients d 'un soap bien gras ou pour etre plus précis c 'est les feux de l' amour en version " série médicale"
    formaté à point pour TF1 le cocktail ira a la perfection aux téléspectateurs conditionnés de cette dite chaine .
    en plus d' etre neuneu c 'est particulièrement et grossièrement mal joué " l "écriture" est a la hauteur de la réalisation soit inexistante soit mièvre bref de la série au kilomètre qui remplira les longues heures creuses dans les EPHADS
    Schnouky06
    Schnouky06

Publiée le 26 février 2021
    J'ai adoré la première saison. Habituellement je ne regarde jamais les séries qui se passent dans des hôpitaux, mais celle-ci m'a donné envie. Très bien joué, tout en sensibilité, les personnages sont touchants. Je voudrais bien être malade (mais pas trop hein) juste pour être soignée par le docteur Andrea Fanti :-) Quel charme!!!! La bande sonore aussi est superbe! Bref j'attends la saison 2!!!
    Patricia M
    Patricia M

Publiée le 22 février 2021
    J' ai regardé cette série et accrochée tous de suite hâte de voir la suite de la saison 2 de doc tres bon acteur personnage bien jouée inspiré de fais réellement perdre la mémoire repartir de rien pour retrouver la mémoire et touchant
    Didine M
    Didine M

Publiée le 26 février 2021
    Une super serie, vraiment rien à redire, une bonne intrigue. Cela change des autres séries médicales
    Régine F.
    Régine F.

Publiée le 24 mars 2021
    Ai adoré...et même vu et revu le replay My TF1...même si j'ai loupé les 4 premiers épisodes..l'histoire nous tient en haleine ..les personnages sont attachants et les acteurs convaincants ...Vivement la suite et j'espère vraiment la sortie d'un coffret DVD de cette 1°saison ..💖💖
    Publiée le 8 février 2021
    j'adore .................J'aime pas en général les series ...mais celui là et bufflant génialissime ect!!!!
    Laëtitia
    Laëtitia

Publiée le 9 septembre 2022
    Superbe série italienne qui n'essaie pas de copier les américains. Enfin du vrai ! Beaucoup d'émotion, de sensibilité, de valeurs nous sont montrées ici sans tout de suite tomber dans le mélo. La musique est également très prenante.