Peacemaker
    942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Peacemaker ?

Alexandre J
    Alexandre J

Publiée le 16 février 2022
    J'ai commencé la série et c'est une série génial on reste dans le monde james gunn.
    Si vous aime james gunn regarder la série humour baston bref génial
    Mikael F.
    Mikael F.

Publiée le 29 mars 2022
    Ça fait très longtemps que je n'avais pas autant accroché à une série dès le début. Le générique est vraiment magnifique. A voir absolument si vous aimez les DC.
    Alain T
    Alain T

Publiée le 24 juin 2023
    Encore une série qui transpire la culture woke.
    Les hommes sont tous soit des paumés soit des tarlouzes.
    Les femmes sont toutes soit badass soit lesbiennes (ou les 2 mais jamais en couple hétéro à moins d'être traitées comme des soumises décérébrées).
    Le héros est bien entendu un "anti-héros" c'est à dire tout le contraire de ce qu'on attend d'un héros.
    Le comble pour un super-héros ? Et oui, quelle époque : (
    Reigns B
    Reigns B

Publiée le 29 mars 2022
    Humour lourdingue à l'américaine. Je n'ai pas tenu plus de deux épisodes. C'est mal joué et on se demande ce que fait Cena dans cette galère.
    Bapt Bru
    Bapt Bru

Publiée le 21 février 2022
    très bonne série qui ne se prend pas la tête, de l'action, de bons dialogues un humour au ras des pâquerettes tout ce qu'il faut pour se détendre , cette série pencherai plus sur la série The boy de Amazon que du côté série Marvel !!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 5 septembre 2023
    Une série qui est à la fois, drôle, gore, pleine d'action et franchement, tout marche à merveille. C'est un vrai plaisir de voir le quotidien de Peacemaker et cette lutte contre les envahisseurs extraterrestres est rondement menée. C'est une très intéressante plongée dans le DCU. Une réussite dont on attend la suite voire une autre série sur un personnage aussi iconoclaste que Peacemaker. Une porte de sortie pour les films de super-héros qui commencent à sérieusement chuter en terme de popularité et de qualité ?
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 12 avril 2023
    8 épisodes pour un délire de peu de constance où le générique nous fera, à coup sûr, plus marrer. Mais dans le paysage actuel des supers, ce trublion fait un bien fou. Ne loupez pas l'après bagarre finale.
    ZOC Ri
    ZOC Ri

Publiée le 14 février 2024
    L'humour au 2ème voir 3eme degré, des dialogues décalés, de l'action, du trash, une touche d'humanité et du rock !
    Le tout est porté par un excellent casting et des relations entre personnages bien décrites. Le style James Gunn fait encore mouche.
    October70
    October70

Publiée le 14 avril 2023
    Difficle de "noter" Peacemaker, j'ai failli arréter après 2 épisodes. Et puis finalement, j'ai voulu savoir ce qu'était cette histoire de Papillons. Et je l'ai fini. Peacemaker fait parti des séries bancales que je regarde le midi en mangeant mais pas bien calé dans mon canapé.

Ce que je lui reproche le plus ? trop souvent un humour hyper lourd que ne renierait pas Carambar. Et pourtant il y a des moments ou l'humour est moins "bas de plafond" et fait mouche. Que le personnage de Peacemaker soit un peu "gentil limité" c'est une chose mais il aurait mérité d'être moins "débile". Mais j'avoue ne pas connaitre ce personnage en Comics.

Au final, on a une série distrayante et suffisamment courte pour éviter l'overdose de non sens et de facilité scénaristique.
    toinou
    toinou

Publiée le 27 juillet 2023
    La meilleure série DC comics sans hésitation et elle dépasse beaucoup de série Marvel. On y retrouve un John Cena parfais dans le rôle et tous les autres personnages sont tous attachants et très bien développés, on a un histoire et un scénario vraiment intéressant. Après les deux films Suicide Squad qui se font allumés par les critiques, cette série devrait relever le niveau. Chaque épisode est un plaisir et on ne s'ennuie a aucun moment, on rentre tout de suite dans l'histoire. James Gunn assume totalement sa série et va a fond dans le délire.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 2 mai 2023
    je ne comprends pas les notes de cette série .... les personnages ne sont pas attachants , les situations scabreuses et gênantes , ridicules.....
    N M
    N M

Publiée le 5 mars 2022
    Excellente série, beaucoup d'humour, parfois limite mais reste au final correct sans en faire trop, très prenante comme série, faisant penser à THE BOYS du genre déjanté. De l'action bien sur et des super-héros sans réel pouvoirs enfin je crois. Un univers sympa. A suivre espérons que la qualité reste la même a la s2.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 26 février 2024
    Le générique nous a surpris la première fois (on ne vous dévoile rien : voyez-le), puis on l'a passé à chaque épisode suivant (une fois, ça va). Peacemaker est une série qui mise beaucoup sur l'humour de James Gunn (du slibard), sur ses personnages décalés (ce qu'on a vraiment aimé, pour le coup), sur une histoire ultra-classique (prenez le mythe des Profanateurs de sépultures - "les gens qui se font remplacer par des aliens" - voilà vous connaissez déjà l'histoire et le final de la série) qui ne demande aucune réflexion à son spectateur, bref Peacemaker est la série qu'on regarde le soir en revenant du boulot, débile à souhait et jamais trop méchante ni trash (on n'est pas dans The Boys). John Cena continue de beaucoup s'amuser dans son personnage, sur lequel on apprend des origines plutôt tristes, rejoint par une équipe de bras-cassés plutôt attachants, et bien que le scénario tienne sur un Post-It, que les vannes de slip nous passent à côté (à mille kilomètres), que la BO "se la joue cool...enfin, si on a 12 ans", au final on passe quand même un agréable moment sans prise de tête. Le rythme est bon sur l'ensemble de la saison (pas de baisse de tension, d'humour, d'enjeux), l'ouverture sur la deuxième saison (ou film) est plutôt bien amenée, les effets spéciaux sont bons (HBO oblige), les flashbacks sur l'enfance de Peacemaker permettent de vraiment mieux comprendre ce personnage (assez détestable dans The Suicide Squad, justement parce qu'on ne savait pas pourquoi il était si imbuvable et plein de tics), et on a parfois pensé au film Horribilis (James Gunn aussi), avec les plans d'attaques et la grange avec spoiler: "la grosse bestiole pleine de liquide"
    ). Sans trop forcer ni prendre aucun risque, Peacemaker est une série plaisante à suivre, surtout pour l'origin-story de son anti-héros principal, et pour sa bande d'acolytes assez attachants.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 8 juin 2022
    Une très bon série spin-off sur le personnage de Peacemaker du film The Suicide Squad de James Gunn avec de l'humour crash.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 19 janvier 2023
    Une série sans censure, totalement trash avec un humour bien lourd et une bonne dose de violence, Quel plaisir de la regarder, je ne la connaissais pas mais Jennifer Holland occupe l'écran bien accompagné de John Cenna, Robert Patrick en père totalement suprémaciste blanc, personnage totalement détestable et que dire Freddie Stromae, absolument décalé et hilarant et en plus nous avons notre homosexuelle noire jouée par Danielle Brooks qui arrive à donner un sens dans ce monde de brutes déglingués.
    La réussite se sont les aliens, la première fois que l'on les voit, on comprend que cette série est totalement réussie et que l'on prend autant plaisir que Boys qui en anti héros dans un autre genre était pas mal aussi.