Peacemaker
    939 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Peacemaker ?

Greg D
    Greg D

Publiée le 27 janvier 2023
    Complètement barré, loufoque, original, trash,.. Humour, action, on ne s'ennuie pas.
    Espérant qu'une saison 2 soit en prod et du même acabit,
    marcfjr1300
    marcfjr1300

Publiée le 5 décembre 2023
    Hilarant tellement c'est kitch !
    Une des rares séries où j'ai regardé le générique en entier à chaque épisode.
    A prendre au deuxième voire au troisième degré et dans ces cas là on se marre bien.
    Publiée le 21 juillet 2022
    5/5 - Ce spin-off dédié à l'anti-héros Peacemaker rne m'intéressait pas trop au départ, mais je l'ai dévorée en une journée.

C'est violent, immature et déjanté, mais surtout très drôle. Beaucoup d'humour à la Deadpool (que j'ai kiffé).

Vivement la saison 2 ! Hâte.
    Popy13
    Popy13

Publiée le 31 juillet 2023
    Ayant tout simplement détesté le The Suicide Squad de James Gunn, je suis très agréablement surpris par sa serie dérivée : Peacemaker.
    Tout bonnement barge, Peacemaker raconte la vie du super vilain du même nom après les événements de The Suicide Squad. Personnages aussi débiles qu'attachants, scènes d'actions très correctes accompagnées de ses musiques Rock, Peacemaker assume pleinement son ton décalé et son humour débile (mais qui match) tout en réussissant à être émouvant !
    Pyclement8
    Pyclement8

Publiée le 31 décembre 2022
    Je n'attendais rien de cette série et j'ai été agréablement surpris, la série est drôle et dispose d'un côté déjanté. Je me suis laissé embarquer dès le début ! L'action est bonne, les personnages (tous comme les acteurs) sont bons et même attachants.
    Hâte de la deuxième saison !
    Lionel P
    Lionel P

Publiée le 31 mars 2023
    Une série efficace, drôle et trash. Bande son tout simplement énorme avec que des morceaux de hard rock et métal des années 80 et 90. Les acteurs sont excellents et ça dépote sévère. J'adore . Merci James Gunn.
    Un mec du 93
    Un mec du 93

Publiée le 28 novembre 2023
    Un The Suicide Squad bis..
    La même intrigue mais en plusieurs épisode avec des romances éclatée rarement vue plus nul dans le cinéma. Des personnages sans âme, une série remplie de propagandes, j'ai l'impression que tout est mis pour plaire aux communautés.
    J'espère que le DCU de James Gunn sera pas comme ça sinon on est mal.
    Après la série a des point positif comme John Cena que j'ai bien aimé et VIGILANTE que j'ai bien aimé. Sinon la série et ennuyante a mourir j'me suis rarement fait chier devant une série.
    On dirait plus une série pour Ado-Jeune enfant mis à part les quelques scènes gore. les blagues sont tellement passables et l'incompétence de certains personnages donnent envie de mourir bref j'vous déconseille cette série regardez plutôt Prison Break ou House of Card vous rentabilisez votre temps
    Maiiiiiis j'avoue que la fin ma hyper donc j'attend la suite.
    Brandon V
    Brandon V

Publiée le 8 janvier 2023
    N'étant pas fan de DC Comics, je dois avouer que cette série m'a plus que plu. Un John Cena très bon, quel plaisir de le voir a ce niveau. Des rebondissement à chaque épisode. Un aiglounet très touchant. Visuelement, on sens bien une petite ressemeblance dans la manière de filmer des Gardiens de la Galaxie, ce qui est très plaisant. Hâte de voir la saison 2.
    Adrena
    Adrena

Publiée le 24 avril 2022
    Série énorme de la part de James Gunn, papa des gardiens de la galaxie. La série est un mélange réussi d'action, d'humour et de science fiction. John Cena est impressionnant, ses diverses émotions comme la colère, la rancœur, la tristesse et la joie sont très bien interprétées de la part d'un ancien catcheur. Les personnages secondaires sont attachant, avec entre autre Robert Patrick, inoubliable T-1000 dans terminator 2. Un petit coup de cœur pour Vigilante, perso complètement taré. Merci à l'auteur de bande son, les musiques rock-métal collent parfaitement à la série. Vivement la saison 2!
    KillianKS
    KillianKS

Publiée le 15 décembre 2023
    À ma grande surprise j'ai adoré The Suicide Squad.
    De bonnes scènes d'actions, certains plans tellement esthétiques qu'on en verrait presque des tableaux, humour potache certes mais finement dosé, des personnages crédibles et attachants même si l'équipe est excentrique, le film est tout sauf ridicule.
    La série Peacemaker c'est tout l'inverse.
    Histoire sans queue ni tête, blagues de cul toutes les 3 minutes que cela en est vraiment gênant, personnages creux, scènes d'action quelconques, aucune esthétique, y a rien à sauver sauf peut-être le casting, d'où mon demi point.
    J'aurais mis 1/5 si par ailleurs c'était pas aussi woke. J'ai rien contre le progressisme finement amené. Là c'est au forceps. On a l'impression toutes les 10 minutes de lire un tweet de Sandrine Rousseau... forcément ça sort le spectateur de la narration.
    roger f
    roger f

Publiée le 30 août 2023
    C'est (totalement) décalé, des répliques qui claquent (entre 130 millions de F... c'est vrai), des situations ubuesques mais souvent très droles, un John Cena habité par le rôle de héros / antihéros. Un excellent moment et une saison qui passe à toute vitesse. Chaque épisode a un intérêt. Vivement la prochaine saison
    Bojapied
    Bojapied

Publiée le 16 janvier 2023
    Une vraie série rafraichissante.

J'avais beaucoup d'aprioris au départ mais j'ai été vite convaincu.

Peacemaker et Vigilante portent la série. L'équipe en elle même est agréable ils ont tous leurs moments. L'histoire est sympa et l'humour (basique mais efficace) marche très bien au début.

Par la suite on perds un peu du coté décalé de Peacemaker ce qui donne beaucoup plus de longueurs.

Le final est beaucoup plus sympa car plus d'actions. Le générique est excellent aussi, on a des épisodes qui ne durent pas trop longtemps et c'est bien ainsi.

Pas du tout aimé l'intégration de certains personnages qui font vraiment hors-sujet (la copine de la lesbienne qui dit qu'on ne doit rien a nos mères pardon ?).
    Xav Perddro
    Xav Perddro

Publiée le 28 avril 2024
    sans doute faut il avoir un petit faible pour la culture "beauf" us des années 90 pour pleinement apprécier cet univers mais quand c est le cas... c est le kiff assuré. une tres bonne courte serie sans autre prétention que le fun
    Cyriaque Boureau
    Cyriaque Boureau

Publiée le 1 mai 2022
    Très très très très très agréable comme série. Des personnages bien écrit et intéressant mais aussi attachant
    Deff Ben
    Deff Ben

Publiée le 8 janvier 2023
    Je prends rarement le temps de rédiger une critique mais là je me sent obligé de témoigner de la méchante claque que j'ai prise ! Ce genre de claque que tu prends sur des séries comme "Banshee" ou les 3 premières minutes de l'épisode 1 de The Boyz ! Je me suis posé devant cette série sans m'attendre à rien.. et puis j'ai vu le nom James Gunn apparaitre au générique je me suis dit de suite " ah coool je savais pas " puis j'ai vu John Cena se mettre a danser en mode générique de manga et je suis parti dans le monde de Peacemaker sans m'ennuyer un instant et sans consommation de stupéfiants, c'est drôle, touchant, critique, cinglant, sanglant, bourré de rock 80-90's,..bref pour les nostalgiques, les fans d'action super zéros et les fans d'humour décalé cette série sans limite dans la folie est faite pour vous ! à voir absolument.