L'île aux 30 cercueils
    1,8
    270 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'île aux 30 cercueils ?

NATHALIE J
    NATHALIE J

Publiée le 4 avril 2022
    C'est mou, c'est plat, c'est mal joué.... Bref, aucun intérêt. C'est une caricature de la version de 1979 avec Claude Jade
    Laurent Roux
    Laurent Roux

Publiée le 22 avril 2022
    Une bonne bouse, rien ne nous aura été épargné, la bagarre pour le pistolet avec le coup qui part.., la personne enfermée dans la chambre froide,, quel désastre, qu est venue faire vriginie le doyen dans ce naufrage ?
    Guitty
    Guitty

Publiée le 20 avril 2022
    Rarement vu une série aussi nulle ! Intrigue et jeux des acteurs très mauvais. Ne perdez pas votre temps à regarder cette série !
    Olivier Chervet
    Olivier Chervet

Navrante série.
    Tout sonne faux : les personnages sont tous plus abrutis les uns que les autres, les situations sont d'un autre âge.
    Et en plus la diffusion du 28 mars commence par un épisode diffusé la semaine dernière.
    Pitoyable
    Colette Petit
    Colette Petit

Publiée le 6 avril 2022
    J'ai rarement vu un remake aussi nul scenario invraisemblable et plat jeu des acteurs très mauvais je me suis forcée pour aller jusqu'au bout pour une critique objective mais rien absolument rien à voir et même à fuir !
    Gerard Weber
    Gerard Weber

Publiée le 23 novembre 2022
    C'est de l'escroquerie .Rien avoir avec le roman .L'interprétation est nulle .Le scenario est à mille lieues de l'original avec un gendarme qui sort de nulle part,un prêtre digne de l'inquisition espagnole..c'est nouveau aussi et cerise sur le gateau ,ce bébé en caoutchouc mal imité qu'on voit tout au long de l'histoire .Ni allez pas .........
    Patricia Schwartz
    Patricia Schwartz

Publiée le 26 mars 2022
    Décevante. Invraisemblances. Scénario à revoir. Acteurs bons pour ce scénario. et technique également. Cette série est à reprendre. Il n'y a jamais de bonnes ou mauvaises critiques. Il faut savoir juste se reprendre. Les images sont bonnes, les comédiens également.
    Christophe
    Christophe

Publiée le 29 mars 2022
    Affligeant, mal joué ... on se dit que ça va s'améliorer ...mais non de pire en pire !
    Du coup nous avons pris le parti de rire de toutes les invraisemblances ... et on rit beaucoup !
    Je ne sais pas quel a été le budget ... les producteurs devraient rembourser France 2 qui devrait nous rembourser !
    Tout du moins s'excuser
    Payer une redevance pour des navets pareils, à un moment donné il va falloir justifier vos dépenses !
    Marc H.
    Marc H.

Publiée le 4 avril 2022
    convenu, fade, surjouré... de bons ingrédients de base qui tournent court.
    dommage, il y avait un bon potentiel, tant pour les acteurs que pour le scénario.
    Pas pu aller au bout.
    JOSIANE SOUCHON
    JOSIANE SOUCHON

Publiée le 6 avril 2022
    Un scénario improbable. Tous les personnages paraissent faux. Aucun intérêt. Des morts en cascade enterrés sans enquête. Rien ne paraît vrai. Tant de tarés sur une île. Pas possible.
    Gisèle Jucla
    Gisèle Jucla

Publiée le 4 avril 2022
    Mis à part les beaux paysages... même quand la tempête annoncée apparaît, disparaît, réapparaît ! Le reste une vraie galère. Quel dommage. On n'arrive pas à croire à l'énigme... même si on voit arriver la chute dès le début ; le jeu des acteurs est surprenant pour des acteurs de ce niveau ( jeux mauvais); surprise qu'on puisse créer des personnages aussi clichés et totalement irréalistes . Bref, ai tout regardé mais temps perdu... sauf pour les paysages !
    Liam
    Liam

Publiée le 6 avril 2022
    Très bonne série, une très bonne intrigue. Les décors sont magnifiques. Il y a du suspense, une véritable intrigue, un très bon choix d'acteur !
    catherine DUBOIS
    catherine DUBOIS

Publiée le 29 mars 2022
    J ai adoré cette série. Très bon suspens, bien joué et surtout quel talent ce jeune acteur Jermy Gillet dans 2 rôles complètement opposés. Un grand bravo.
    Alexandre Balestra
    Alexandre Balestra

Publiée le 6 juillet 2022
    Un seul mot: PATHÉTIQUE
    un départ mou, des personnages qui vivent au moyen âge, bref, fuyez, ne perdez pas votre temps.
    Ha oui, tous jouent très mal, en plus…
    Geneviève L
    Geneviève L

Publiée le 8 avril 2022
    Nul. Le premier episode m'a fait croire à une histoire qui pouvait êre intetessanre, meme si elle n'avait rien a voir avec le roman et le feuilleton de 79, mais j'ai vite déchantée. Les acteurs ne sont pas crédibles. Très mauvais casting. Seul l'insulaire barbu au bonet de laine tiens la route. Si j'ai regardé jusqu'su bout, c'est uniquement pour les somptueux paysages.