Grey's Anatomy
  • 79 critiques   6%
  • 69 critiques   6%
  • 41 critiques   3%
  • 82 critiques   7%
Toutes les saisons (saison 1 à 11)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 11)
  • Uniquement la saison 1 (4)
  • Uniquement la saison 2 (5)
  • Uniquement la saison 3 (3)
  • Uniquement la saison 4 (3)
  • Uniquement la saison 5 (6)
  • Uniquement la saison 6 (8)
  • Uniquement la saison 7 (9)
  • Uniquement la saison 8 (6)
  • Uniquement la saison 9 (4)
  • Uniquement la saison 10 (3)
  • Uniquement la saison 11 (1)
Note moyenne de la série :   4,1 basée sur 1 221 notes

1 221 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
x-doll

41 abonnés | Lire ses 237 critiques |

4.5 - Excellent

J'apprècie beaucoup cette série, les personnages sont très attachants(tous sans exception, car narrativement ils ont tous une raison d'exister), et les intrigues sont super bien écrites, ça évolue vraiment en profondeur, on a vraiment envie de savoir comment les personnages vont évoluer et du coup cette série hospitalière fonctionne a plein régime. Bon après faut accrocher c'est sûr....d'ailleurs si on m'avait dit un jour que j'aimerai une série de ce genre....

Nicano

31 abonnés | Lire ses 296 critiques |

2.5 - Moyen

Il est difficile de noter Grey's Anatomy. DIfficile parce que si la série s'imposait comme culte, et véritablement excellente à ses débuts, on commence à vouloir casser sa télé à coups de parpaing passé les prémières saisons. Non pas que le casting n'est plus aussi bon, non pas que les musiques, que l'émotion ne soit pas au rendez-vous. C'est juste que, non content d'avoir connu la perte de ses personnages cultes, la série est devenue ridicule au possible. En effet, si j'étais toubib, le dernier endroit où j'irai bosser, ça serait au Seattle Grace. Il y a au moins 40 personnes qui meurent à chaque saison, et ça passe par un peu tout : accident divers, maladies, fusillade, il ne manque plus qu'un astéoride et on aura fait le tour. Quoi qu'il en soit, ça devient ridicule de voir que SHonda Rimes ajoutent des éléments qui deviennent surréalistes. Tout cela est en plus entouré par du réchauffé permanent : tout le monde couche avec tout le monde, trompe tout le monde. Et vas- y que je suis triste pour un oui ou pour un non, et à force, c'est exaspérant. Pour moi, Grey's anatomy est l'exemple type de ce qui se passe en moment niveau série télé : si la série marche, on en fait une pompe à fric quitte à ce qu'elle devienne vraiment pourri, ou ridicule, souvent les deux. Grey's anatome aurait du s'arrêter aprés 4 ou 5 saisons maximum, et ç'aurait été parfait.

410 abonnés | Lire ses 4335 critiques |

4 - Très bien

Dès le départ,"Grey's Anatomy" prenait à contre-pied les standards de la série hospitalière.Si les opérations sont parfaitement crédibles et les relations avec les patients primordiales,on se concentre plus sur les errements amoureux des médecins et internes.Un vaste jeu de chaises musicales pour savoir qui sort avec qui.Shonda Rhimes aime ses personnages,et s'amuse à les rendre faillibles et emplis de dérision,pour oublier le fait qu'ils n'ont pas de vie à côté du Seattle Grace Hospital.Leur vie sentimentale mouvementée résulte d'un vide à combler,souvent bouché maladroitement.C'est ce contraste entre un professionnalisme sans failles et des tourments d'adolescents qui crée le décalage salvateur.La bande-originale,délicate et émouvante a ses émules.On constate qu'il y a un désir de renouvellement dans la mise en forme des épidodes(reportage en temps réel,comédie musicale...).Le casting varie peu au fil des années.Meredith a beau être décriée,je trouve que c'est une très intéressante héroïne,qui a réussi à surmonter le traumatisme d'un père alcoolique et d'une mère trop occupée à pratiquer des opérations.Fun et décalé.

Diane M.

42 abonnés | Lire ses 112 critiques |

4 - Très bien

J'ai découvert cette série un peu par hasard. Evidemment, je la connaissais de nom, mais je n'avais jamais souhaité la regarder, car j'avais un à priori assez négatif, sans véritable raison valable. Et puis, un jour, je me suis retrouvée à court de séries, alors j'ai décidé, presque à contre coeur, de commencer Grey's Anatomy. Et bien je peux vous dire que je n'ai pas regretté ! Cette série est l'une des meilleurs de cette décennie, et elle arrive à rester à un haut niveau malgré sa durée : un exploit ! les cas médicaux sont complexes et expliqués avec logique et pertinence, les relations entre les personnages sont très bien traitées, et les intrigues sont nombreuses et captivantes. Le seul bémol sont les histoires d'amours qui ont tendance à être trop nombreuses, trop dramatiques et à se finir trop vite (Sauf Meredith et Derek, bien sur, encore que leur parcours est tout de même très chaotique). Et puis il y a trop d'incohérences parfois, comme l'abondance excessive d'accidents et de morts (fusillade, noyade, crash d'avions, et j'en passe...), car il est peu probable qu'autant d'horreurs arrivent à une seule et même personne. Mais malgré cela, Grey's Anatomy reste une de mes séries coup de coeur et je vous la conseille vivement !

0drey

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Excellente saison après les 7 et 8 plus moyennes. Moins de mélos (même si un début de saison pas très joyeux), mais tellement plus réaliste... Et un final qui nous transporte comme chaque final de Grey's Anatomy ! Impatiente de voir la saison 10 pour ma part.

roycethe59

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

série inutile personnages inutiles bref comment on peut emm...... le peuple avec cette série depuis 7 saisons !! une honte !!

7eme critique

58 abonnés | Lire ses 1747 critiques |

1.5 - Mauvais

La série cucul par excellence, essayant d'émouvoir tant bien que mal sa clientèle féminine. Alimenté à 100% de relations amoureuses et autres histoires de cul dans un univers hospitalier, ce travail télévisuel qui ne cesse de tourner en rond s'offre des clichés à la pelle autour d'un personnage principal qui ne passionne guère. "Grey's anatomy" produit des saisons jusqu'à en écœurer chaque téléspectateur, et continue, depuis ses débuts, à se mordre la queue continuellement.

Frédéric S.

10 abonnés | Lire ses 24 critiques |

1.5 - Mauvais

J'ai regardé les premières saisons de Grey's anatomy. La série se distinguait par son ton libertaire, assez rare dans les séries américaines et par le regard qu'elle portait sur l'hôpital américain, où l'ambition des chirurgiens peut prendre le pas sur la santé. Les relations entre internes et externes amenaient son lot de situations coquasses et la série était plaisante à regarder. Puis à défaut de se renouveler, la série s'est enfermée dans le mélo et le sentimentalisme pour midinettes en panne de romantisme... Les personnages s'embrassent, s'enlacent et se lassent comme une ritournelle sans saveur. Et à mon tour, je me suis lassé de ces allers et venues amoureux... 2 bonnes saisons, voire une 3ème... Et la suite est ennuyeuse comme un épisode de Dallas !

Charlotte V.

3 abonnés | Lire sa critique |

1 - Très mauvais

Je voudrais pousser un petit "coup de gueule" vis à vis de la série. Je la regarde depuis le début, mais depuis que j'ai vu le final season de la saison 8 j'ai totalement arrêté. En fait j'ai trouvé que la série est devenue trop commerciale, la chaine sait qu'elle rassemble beaucoup de monde donc ils ont voulu continuer l'aventure, malheureusement ça ne tient pas du tout. Il faut savoir s'arrêter au bon moment. La final season de la saison 8 est incohérente et absolument irréalisteSpoiler : , par exemple quand on voit dans quel état se retrouve Christina on se dit que c'est totalement impossible qu'une personne après vécu tant de choses au fil des saisons ne se soit pas "suicidé". Moi j'adore cette série, j'en suis absolument fan. Mais bon, il faut arrêter de faire des série pour faire du fric et que du fric ... on en perd toute l'âme.

landofshit0

79 abonnés | Lire ses 1511 critiques |

1 - Très mauvais

Les personnages sont de grosses caricatures tout comme ce qu’ils vivent. Grey's anatomy est une resucée d'urgence en moins bon. Tout est fait sans la moindre once de finesse,les grosses ficelles scénaristiques sont de chaque instants. Les émotions sont appuyés histoire de bien faire sortir les larmes des téléspectatrices,afin qu’elles se disent derrière leurs écrans qu'elles ont éprouvé quelque chose. Mais pas besoin de faire passer les émotions avec un rouleau compresseur pour que les sentiments passent. Malheureusement les scénaristes de grey's anatomie ne savent pas faire autrement que d'utiliser leurs gros sabots pour tenter de faire passer quelque chose.

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Aviez-vous remarqué ? Django Unchained
"Halo 5 : Guardians" : la cinématique d'intro
2 413 vues
Toute Première Fois #02 - Richard Berry
846 vues
Fanzone N°451 - Trash, vulgaire, sanglant... Voici Deadpool !
53 786 vues

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné