Grey's Anatomy
  • 83 critiques   7%
  • 75 critiques   6%
  • 45 critiques   4%
  • 83 critiques   7%
Toutes les saisons (saison 1 à 11)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 11)
  • Uniquement la saison 1 (5)
  • Uniquement la saison 2 (6)
  • Uniquement la saison 3 (4)
  • Uniquement la saison 4 (4)
  • Uniquement la saison 5 (7)
  • Uniquement la saison 6 (9)
  • Uniquement la saison 7 (10)
  • Uniquement la saison 8 (6)
  • Uniquement la saison 9 (4)
  • Uniquement la saison 10 (4)
  • Uniquement la saison 11 (6)
Note moyenne de la série :   3,9 basée sur 1 253 notes

1 253 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
x-worley

68 abonnés | Lire ses 267 critiques |

4.5 - Excellent

J'apprècie beaucoup cette série, les personnages sont très attachants(tous sans exception, car narrativement ils ont tous une raison d'exister), et les intrigues sont super bien écrites, ça évolue vraiment en profondeur, on a vraiment envie de savoir comment les personnages vont évoluer et du coup cette série hospitalière fonctionne a plein régime. Bon après faut accrocher c'est sûr....d'ailleurs si on m'avait dit un jour que j'aimerai une série de ce genre....

Nicano

37 abonnés | Lire ses 301 critiques |

2.5 - Moyen

Il est difficile de noter Grey's Anatomy. DIfficile parce que si la série s'imposait comme culte, et véritablement excellente à ses débuts, on commence à vouloir casser sa télé à coups de parpaing passé les prémières saisons. Non pas que le casting n'est plus aussi bon, non pas que les musiques, que l'émotion ne soit pas au rendez-vous. C'est juste que, non content d'avoir connu la perte de ses personnages cultes, la série est devenue ridicule au possible. En effet, si j'étais toubib, le dernier endroit où j'irai bosser, ça serait au Seattle Grace. Il y a au moins 40 personnes qui meurent à chaque saison, et ça passe par un peu tout : accident divers, maladies, fusillade, il ne manque plus qu'un astéoride et on aura fait le tour. Quoi qu'il en soit, ça devient ridicule de voir que SHonda Rimes ajoutent des éléments qui deviennent surréalistes. Tout cela est en plus entouré par du réchauffé permanent : tout le monde couche avec tout le monde, trompe tout le monde. Et vas- y que je suis triste pour un oui ou pour un non, et à force, c'est exaspérant. Pour moi, Grey's anatomy est l'exemple type de ce qui se passe en moment niveau série télé : si la série marche, on en fait une pompe à fric quitte à ce qu'elle devienne vraiment pourri, ou ridicule, souvent les deux. Grey's anatome aurait du s'arrêter aprés 4 ou 5 saisons maximum, et ç'aurait été parfait.

Lily M.

0 abonné | Lire ses 25 critiques |

2 - Pas terrible

J'adore cette série, mais là arrivée à la saison 11, il faut arrêter. Ça tourne en rond,Spoiler : l'histoire de la demie sœur c'est bon ils nous l'ont déjà faite. J'ai regardé les 5 premiers épisodes et je vais arrêter là. On a perdu l'humour, beaucoup d'acteurs des débuts, dont Christina qui manque vraiment à cette saison. Le début de cette saison 11 c'est une ambiance plutôt déprimante, des cas médicaux irréels, ça devient ridicule.

468 abonnés | Lire ses 4333 critiques |

4 - Très bien

Dès le départ,"Grey's Anatomy" prenait à contre-pied les standards de la série hospitalière.Si les opérations sont parfaitement crédibles et les relations avec les patients primordiales,on se concentre plus sur les errements amoureux des médecins et internes.Un vaste jeu de chaises musicales pour savoir qui sort avec qui.Shonda Rhimes aime ses personnages,et s'amuse à les rendre faillibles et emplis de dérision,pour oublier le fait qu'ils n'ont pas de vie à côté du Seattle Grace Hospital.Leur vie sentimentale mouvementée résulte d'un vide à combler,souvent bouché maladroitement.C'est ce contraste entre un professionnalisme sans failles et des tourments d'adolescents qui crée le décalage salvateur.La bande-originale,délicate et émouvante a ses émules.On constate qu'il y a un désir de renouvellement dans la mise en forme des épidodes(reportage en temps réel,comédie musicale...).Le casting varie peu au fil des années.Meredith a beau être décriée,je trouve que c'est une très intéressante héroïne,qui a réussi à surmonter le traumatisme d'un père alcoolique et d'une mère trop occupée à pratiquer des opérations.Fun et décalé.

Alexarod

27 abonnés | Lire ses 1254 critiques |

2.5 - Moyen

Juste la moyenne car on en revient à ce qui m'a fait arrêter la série il y a plusieurs saisons. Certes c'est une série dramatique, donc on doit avoir des pleurs et tout ça, mais là ça redevient une caricature, on devine vite ce qu'il va se passer, même les "bouffées d'oxygène" des quelques évènements joyeux deviennent factices. Ne parlons pas des zappages : Spoiler : Avery et Kepner en couple ? Oui dès qu'on cause de leur môme on les voit hormis ça presque le néant, pourquoi le créer alors ? Surtout qu'il ne tient qu'une saison au final. De même, ne pas mettre d'unité de temps ok, mais le divorce de Callie et Arizona il est à peine suggéré, on ne sait pas comment ça s'arrange ni rien. Et Hunt qui part des mois, pas de chef en son absence ? Une demi-sœur de plus, bien cachée, mais bien sur, ça a pas déjà été fait ? Ben si. Puis la sœur Shepperd est juste horripilante et elle joue mal. Quant à Derek : limite invisible les 3/4 de la saison et trop présent une fois absent... Et pour continuer la poule aux œufs d'or on a des nouveaux alors qu'on ne sait pas vraiment si la fournée précédente est vraiment monté Non au final ça redevient agaçant, ça tourne en rond, c'est prévisible et les Spoiler : départs de 2 historiques (Christina ça passait encore, pas Derek) ça sent le sapin.

Diane M.

42 abonnés | Lire ses 113 critiques |

4 - Très bien

J'ai découvert cette série un peu par hasard. Evidemment, je la connaissais de nom, mais je n'avais jamais souhaité la regarder, car j'avais un à priori assez négatif, sans véritable raison valable. Et puis, un jour, je me suis retrouvée à court de séries, alors j'ai décidé, presque à contre coeur, de commencer Grey's Anatomy. Et bien je peux vous dire que je n'ai pas regretté ! Cette série est l'une des meilleurs de cette décennie, et elle arrive à rester à un haut niveau malgré sa durée : un exploit ! les cas médicaux sont complexes et expliqués avec logique et pertinence, les relations entre les personnages sont très bien traitées, et les intrigues sont nombreuses et captivantes. Le seul bémol sont les histoires d'amours qui ont tendance à être trop nombreuses, trop dramatiques et à se finir trop vite (Sauf Meredith et Derek, bien sur, encore que leur parcours est tout de même très chaotique). Et puis il y a trop d'incohérences parfois, comme l'abondance excessive d'accidents et de morts (fusillade, noyade, crash d'avions, et j'en passe...), car il est peu probable qu'autant d'horreurs arrivent à une seule et même personne. Mais malgré cela, Grey's Anatomy reste une de mes séries coup de coeur et je vous la conseille vivement !

0drey

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Excellente saison après les 7 et 8 plus moyennes. Moins de mélos (même si un début de saison pas très joyeux), mais tellement plus réaliste... Et un final qui nous transporte comme chaque final de Grey's Anatomy ! Impatiente de voir la saison 10 pour ma part.

7eme critique

74 abonnés | Lire ses 1932 critiques |

1.5 - Mauvais

La série cucul par excellence, essayant d'émouvoir tant bien que mal sa clientèle féminine. Alimenté à 100% de relations amoureuses et autres histoires de cul dans un univers hospitalier, ce travail télévisuel qui ne cesse de tourner en rond s'offre des clichés à la pelle autour d'un personnage principal qui ne passionne guère. "Grey's anatomy" produit des saisons jusqu'à en écœurer chaque téléspectateur, et continue, depuis ses débuts, à se mordre la queue continuellement.

landofshit0

99 abonnés | Lire ses 1619 critiques |

1 - Très mauvais

Les personnages sont de grosses caricatures tout comme ce qu’ils vivent. Grey's anatomy est une resucée d'urgence en moins bon. Tout est fait sans la moindre once de finesse,les grosses ficelles scénaristiques sont de chaque instants. Les émotions sont appuyés histoire de bien faire sortir les larmes des téléspectatrices,afin qu’elles se disent derrière leurs écrans qu'elles ont éprouvé quelque chose. Mais pas besoin de faire passer les émotions avec un rouleau compresseur pour que les sentiments passent. Malheureusement les scénaristes de grey's anatomie ne savent pas faire autrement que d'utiliser leurs gros sabots pour tenter de faire passer quelque chose.

Charlotte V.

4 abonnés | Lire sa critique |

1 - Très mauvais

Je voudrais pousser un petit "coup de gueule" vis à vis de la série. Je la regarde depuis le début, mais depuis que j'ai vu le final season de la saison 8 j'ai totalement arrêté. En fait j'ai trouvé que la série est devenue trop commerciale, la chaine sait qu'elle rassemble beaucoup de monde donc ils ont voulu continuer l'aventure, malheureusement ça ne tient pas du tout. Il faut savoir s'arrêter au bon moment. La final season de la saison 8 est incohérente et absolument irréalisteSpoiler : , par exemple quand on voit dans quel état se retrouve Christina on se dit que c'est totalement impossible qu'une personne après vécu tant de choses au fil des saisons ne se soit pas "suicidé". Moi j'adore cette série, j'en suis absolument fan. Mais bon, il faut arrêter de faire des série pour faire du fric et que du fric ... on en perd toute l'âme.

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Aviez-vous remarqué ? Benjamin Button
The Big Fan Theory - Pokémon : Pourquoi Sacha ne vieillit jamais ?
The Get Down : Le tourbillon hip-hop de Netflix
2 290 vues
Fanzone N°635 - Captain Marvel, Justice League... Ils font le show au Comic Con !
25 965 vues

De Florian Gallenberger
Avec Emma Watson, Daniel Brühl
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné