Grey's Anatomy
    58312 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grey's Anatomy ?

Publiée le 30 octobre 2013
    Une série calme avec surtout une super bande son à chaque épisode. Ça attire les jeunes vers des études de médecine :) mais pas moi lol
    Publiée le 29 décembre 2011
    ma série médical préféré bon ok ses la seul que jais regardé et alors c donc ma préféré na et les comédiens son top j'adore
    Publiée le 27 février 2009
    Une serie sur le domaine qui ne resemble pas au autres de ce genre.Avec les touches d'humour et de tristesse.Elle arrive a touche tout le monde.Chacun se reconnait en un personnage de la serie.Avec un formidable scenario.
    Publiée le 3 juillet 2007
    Dans cette serie tout est là: du rire, des larmes de la maladie et de l'amour. Enfin une vision medicale du monde abordable pour tout le monde. C'est du bonheur en perfusion!
    Publiée le 14 mars 2012
    J'ai adoré toutes les saisons et j'ai donc hâte de voir la dernière.
    C'est donc Urgences revue et corrigée.
    L'héroïne de l'histoire parle en voix off de temps en temps. Elle est très intelligente et, de ce fait, devine les cas rares que les autres ne voient pas.
    Elle est la fille d'une femme chirurgien très connue mais qui végète aujourd'hui dans une jolie maison de retraite bien médicalisée puisqu'elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer au point qu'elle ne reconnaît plus sa fille.

On ne nous montre pas les opérations, pour pas faire vomir les âmes sensibles. Les internes ont des réflexions (si tant est qu'ils en aient) niveau collégien acnéique, limite début de puberté, malgré un âge théorique plus avancé.

Chaque fois que le scénario arrive devant une pensée profonde, enfin, un peu plus profonde que le reste de l'histoire, on nous met de la musique de djeunes pour que le spectateur ait bien le temps de réaliser la profondeur atteinte.

C'est à la limite de la nullité. Il paraît que ça marche du feu de Dieu en Amérique. Ce n'est pas vraiment surprenant tant les feuilletons débiles font florès en ce joyeux pays. On n'est pas obligé de les imiter ?
    Publiée le 16 juin 2010
    Très bonne série !
    Publiée le 26 septembre 2013
    Les aventures de mes très cher docteur du grey's hospital je ne m'en passerais jamais.
    Publiée le 11 avril 2013
    Je voudrais pousser un petit "coup de gueule" vis à vis de la série.
    Je la regarde depuis le début, mais depuis que j'ai vu le final season de la saison 8 j'ai totalement arrêté. En fait j'ai trouvé que la série est devenue trop commerciale, la chaine sait qu'elle rassemble beaucoup de monde donc ils ont voulu continuer l'aventure, malheureusement ça ne tient pas du tout. Il faut savoir s'arrêter au bon moment.
    La final season de la saison 8 est incohérente et absolument irréaliste spoiler: , par exemple quand on voit dans quel état se retrouve Christina on se dit que c'est totalement impossible qu'une personne après vécu tant de choses au fil des saisons ne se soit pas "suicidé".

Moi j'adore cette série, j'en suis absolument fan. Mais bon, il faut arrêter de faire des série pour faire du fric et que du fric ... on en perd toute l'âme.
    Publiée le 30 avril 2013
    J'ai arrêter à la fin de la saison 2 sa commence déjà a me saouler leur petite histoire d'amour à 2 balle à voir si j'arrive à aller plus loin.
    Tartine1708
    Tartine1708

Publiée le 23 février 2010
    Bonne série jouée par de bons acteurs. Le fond est formidable, les personnages attachants, et les petites histoires dans la grande captivantes. J'ai dévoré les 5 saisons et j'attends la 6 avac impatience.
    Publiée le 17 décembre 2007
    Qu'est ce que c'est que cette joyeuse merde où un nourrisson meurt tous les épisodes et où tout le monde couche avec tout le monde ?
    Margaux Martos
    Margaux Martos

Publiée le 1 mars 2023
    La meilleure série sur des médecins que l’univers ai pu créer, le seul problème est la façon dont les personnages partent, souvent on a pas de réel départ, ils ne sont juste plus là d’un épisode à l’autre et c’est frustrant (ex: Callie, Arizona, Addison).
    Publiée le 21 octobre 2012
    Même après sept saisons, cette série est toujours aussi passionnante.
    P~❥
    P~❥

Publiée le 24 décembre 2013
    Les histoires de cœurs des internes en chirurgies sont assez divertissantes. La saison 6 est un peu lente à démarrer mais que de rebondissements après!