Grey's Anatomy
    4,2
    194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grey's Anatomy ?

Publiée le 15 décembre 2013
    Je me souviens d'une époque où je ne pouvais pas aller me coucher avant d'avoir vu l'épisode nouvellement diffusé. Les premières saisons je les ai vues et revues. J'ai les DVDs, les CDs et autres produits dérivés... hier je me suis rendue compte que la saison 9 était sortie en DVDs... "zut je ne l'ai pas !!!! .... tant pis". Cette série était une merveille. Elle ne l'est plus. Elle aurait dû s'arrêter avant. Les épisodes sont toujours biens, mais sont devenus un bon divertissement. spoiler: Et le départ programmé de Cristina est une calamité.
    Déçue.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 16 avril 2016
    Une saison une nouvelle fois réussie qui marque un nouveau tournant dans l'histoire formidable de cette bande d'amis médecins.
    Seul un épisode est raté, le 17.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 15 décembre 2019
    Après une longue pause d'un an instauré depuis quelques années maintenant je renoue enfin avec Grey's Anatomy. Finir l'année avec cette série commence à devenir une petite tradition fortement agréable. Cette saison 10 ( déjà ! ) n'échappe donc pas à cette " règle ". Pour autant les débuts ne m'on pas tellement contenté, ceux-ci sont brouillons, manques d'idées ... La précédente saison offrait des changements radicaux, ici la routine reprend ses droits et il est vrai que quelques cafouillages sont à notés. Pourtant et je le sais dorénavant très bien, il faut être très patient avec cette série ! Les surprises se dissimulent ici et là et finissent toujours par opérés. J'évoquais la routine, ici elle est très souvent moqué, par les personnages eux mêmes mais aussi par l'histoire en interne. Les fondements de la série sont questionnés, on sent tout au long de la saison que les chambardements sont proches ... Car oui, tout au long de ses 24 épisodes chaque membre du personnels hospitalier du Grey Sloan Mémorial Hospital se posent la question de son avenir. Ils trouvent tous plus ou moins une réponse à celle-ci, qu'elle soit définitive ou suggéré la suite risque de prendre une tout autre tournure. spoiler: Le départ de l'un de ses protagonistes les plus emblématiques en la personne de Cristina Yang en est le parfait exemple. Sa magnifique sortie sonne comme la fin d'un cycle et le commencement d'un nouveau. Les Adieux de cette dernière se font dans une retenue très délectable et peu être encore un peu plus touchante tant il colle à son personnage. Il s'agit d'un moment très fort dans cette série car tout est dit ... Les yeux sont d'ailleurs très embués !
    . Les départs amènent aussi des arrivées, les questions sur ces derniers semblent être légitimes. Qui sont-ils ? Que vont-ils apportés ? Qu'elle direction va prendre l'ensemble ? Celles-ci et tant d'autres se superposent, il me faudra donc attendre la fin 2020 pour en connaitre d'avantages. Vivement !
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 2 juillet 2015
    Pour cette dixième saison du show médical mené et orchestré d'une main de fer par la showrunner Shonda Rhimes, qu'avons-nous au programme ? Eh bien encore un tas d'intrigues et changements dans la vie personnelle de nos chirurgiens américains préférés : spoiler: le mariage et le couple Callie/Arizona vont être mis à rude épreuve, Meredith et Christina vont entrer en compétition et leur amitié se fissurer pour ensuite se ressouder vers la fin de saison, Meredith et Derek vont devoir trouver le juste équilibre entre boulot et vie personnelle, Christina et Owen vont jouer encore une fois au je-t'aime-moi-non-plus, Richard, filant le parfait amour avec la mère de Jackson, va se remettre de ses blessures aidé de Miranda, April et Jackson tenter sans grand succès de se repousser puis se marier, Alex rencontrer son père et voir ressurgir ses vieux démons et Joséphine tenter de lui venir en aide, et enfin Joséphine, Shane, Stéphanie et Leah se battre pour gagner le plus d'expériences ou de faveurs
    . Et chapeautant le tout, les questionnements existentiels, les sentiments et les émotions demeurent encore une fois les rois et reines de cette saison, faisant de "Grey's Anatomy" une série toujours aussi attractive.
    Publiée le 9 février 2014
    Des débuts super, une moitié (saison 4, 5 et 6) qui reste un peu dans la continuité, mais la suite de drames qui s’enchaînent rend la série vraiment pathétique. Je serai resté fan si les nouveaux internes avaient été intégrés plus tôt. Les histoires d'amours deviennent ridicule spoiler: (Avery et April)
    les tromperies ne s’arrêtent jamais spoiler: (Callie et Arizona)
    . spoiler: Le seul point positif pour moi est que Karev trouve enfin une copine (pour le moment) après avoir souffert durant 9 longues saison. PS : Le départ de Sandra Oh (Christina Yang) marque vraiment la fin des haricots.