Grey's Anatomy
    139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grey's Anatomy ?

LaureA19
    LaureA19

Publiée le 25 mai 2017
    Cela fait 13 ans maintenant que je regarde Grey's anatomy. Moi, la fan d'Urgences. Il s'en est passé des événements depuis les premières années...Après les tueries de masse, les crash d'avion, les accidents de voiture, les maladies incurables..Meredith est toujours debout. Vivante.
    Shonda Rhimes a ce génie incroyable de nous faire vibrer même dans les situations les plus improbables.
    Récemment, un personnage secondaire déclenche une explosion pour échapper à un violeur. Et nous sommes toujours là, présents et suffocants avec elle.
    Il est des histoires que l'on souhaite suivre jusqu'au bout. Les aventures de Grey's Anatomy en font définitivement partie.
    Publiée le 27 mai 2017
    ils ont réussi à faire une saison catastrophique (avec de bon épisode) mais beaucoup d'épisode ennuyeux sans profondeur, un show qui passe de drama a soap c'est grave quand même ..

Heureusement la seconde partie de saison rattrape la catastrophe ennuyeuse de la première partie de saison !
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 4 décembre 2022
    Retrouvaille annuelle, la tradition se poursuis. Rien ne sert de tourner autour du pot, cette dernière à été clairement une surprise. Sur de son fait, parfois à grands renforts d'exubérance, cette saison avance, sans rien d'autres qu'une routine que l'on connais bien pourtant, mais qui carbure à plein régime et offre ses deux ou trois passages si intenses que l'on en redemande ...

Grey's Anatomy défend avec sa tartine une base assez réconfortante que les épreuves construisent. Aussi dingues et fortement incompréhensibles sont elles ici, il faut tenir !

Mention pour Bailey et Méredith, clairement les pions essentiels de cette série.

A l'année prochaine !