Mon AlloCiné
    Grey's Anatomy
    Saison 11
    Ma note :
    Grey's Anatomy

    Synopsis

    Le départ de Cristina a chamboulé le quotidien du personnel du Grey Sloan Memorial Hospital, et en particulier celui de Meredith et Owen. Les médecins font la connaissance de la nouvelle cheffe du service de cardiologie, Maggie Pierce, alors que Derek a une opportunité de carrière qui pourrait l’envoyer à Washington. De leur côté, Alex et Bailey se disputent une place au sein du conseil d’administration de l’hôpital.
    Spectateurs
    4,0

    Infos saison

    25 épisodes
    Diffusé sur ABC
    Saison produite en 2014
    164 photos | 9 vidéos
    Ellen Pompeo
    Ellen Pompeo
    Rôle : Dr Meredith Grey
    Patrick Dempsey
    Patrick Dempsey
    Rôle : Derek Sheperd
    Justin Chambers
    Justin Chambers
    Rôle : Alex Karev
    Chandra Wilson
    Chandra Wilson
    Rôle : Miranda Bailey
    Voir le casting complet de la saison 11
    Affiche Affiche Affiche Affiche Photo Caterina Scorsone, Sara Ramirez Photo Caterina Scorsone, Sara Ramirez Photo Caterina Scorsone, Sara Ramirez Photo Jessica Capshaw, Sara Ramirez Photo Sara Ramirez
    Voir toutes les photos de la saison 11
    Grey's Anatomy - saison 11 - épisode 25 Teaser VO
    Grey's Anatomy - saison 11 - épisode 25 Teaser VO
    Grey's Anatomy - saison 11 - épisode 22 Teaser VO 0:19
    Grey's Anatomy - saison 11 - épisode 22 Teaser VO
    Grey's Anatomy - saison 11 - épisode 21 Teaser VO 0:19
    Grey's Anatomy - saison 11 - épisode 21 Teaser VO
    Grey's Anatomy - saison 11 - épisode 19 Teaser VO 0:29
    Grey's Anatomy - saison 11 - épisode 19 Teaser VO
    Voir toutes les vidéos de la saison 11

    Critiques Spectateurs

    Anthony O
    Anthony O

    Suivre son activité 44 abonnés Lire ses 534 critiques

    4,0
    Publiée le 6 juin 2016
    L'émotion est encore au rendez-vous de cette saison de Grey's Anatomy. Le départ de Cristina lors de la saison précédente se fait indéniablement ressentir par moments, surtout à la fin de cette saison, intense. C'est toujours un plaisir de visionner cette série.
    Tifenn R.
    Tifenn R.

    Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 9 critiques

    2,5
    Publiée le 2 septembre 2015
    J'adore cette série mais là c'est vraiment trop pour moi. Ça deviendrait presque de la science fiction avec tout les malheurs qu'ils leurs arrive 😆
    Lily M.
    Lily M.

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 25 critiques

    2,0
    Publiée le 13 septembre 2015
    J'adore cette série, mais là arrivée à la saison 11, il faut arrêter. Ça tourne en rond,spoiler: l'histoire de la demie sœur c'est bon ils nous l'ont déjà faite. ...
    Lire plus
    Newyork80
    Newyork80

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    1,0
    Publiée le 26 août 2016
    Saison de trop en plus répétitif. Il enlève des personnage les remplace et il on les rôle des anciens cette il se passe toujours la même chose c'est je t'aime moi non plus je te quitte je te trompe tu es mort franchement sa devient lassant. Elle perd sa sœur lexie et sorti de nul part elle une autre demi sœur métissé elle va faire comme au début avec Lexie elle la déteste et après l'adore, son mec va mourir mais va le remplacer d'ici ...
    Lire plus
    Echo A.
    Echo A.

    Suivre son activité 4 abonnés Lire sa critique

    4,5
    Publiée le 13 septembre 2015
    Une excellente saison pour ma part... riche en rebondissements entre amours et histoires dramatiques ...
    7 Critiques Spectateurs
    à partir de (2.49 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Les épisodes de la saison 11
    Tempête de sentiments
    S11E01 - Tempête de sentiments
    Meredith est en proie au doute : doit-elle rester à Seattle, où elle a son travail et ses attaches, ou suivre son mari à Washington ? Cristina a légué ses parts du siège à Alex, entraînant de vives tensions avec Bailey, en lice pour le poste. Amelia découvre fortuitement le secret de Maggie Pierce. Arizona et Callie se posent des questions sur leurs capacités à élever leur fille.
    Le puzzle de Maggie
    S11E02 - Le puzzle de Maggie
    Maggie est en conflit avec Meredith. Toujours en quête de réponses sur ses origines, elle essaye tant bien que mal de s'acclimater avec sa nouvelle vie à l'hôpital. Richard, après avoir compris que Maggie était sa fille, continue à faire en sorte de cacher au mieux ce secret…
    Un fauteuil pour deux
    S11E03 - Un fauteuil pour deux
    Grâce à ses recherches, Callie est chargée par Owen de poser des prothèses novatrices dans un centre médical pour faciliter la vie des vétérans de guerre, amputés. Alex prépare son discours pour le siège vacant de Cristina. Bailey se prépare avec entrain à sa confrontation avec Alex. Richard se rapproche de Maggie.
    La page manquante
    S11E04 - La page manquante
    Bailey est promue au conseil. Derek continue à reporter sa frustration sur Meredith. Grâce au journal de sa mère, celle-ci revit son passé et Richard se souvient de son histoire d'amour avec le docteur Grey. Maggie annonce sa démission...
    Faire une pause
    S11E05 - Faire une pause
    Rien ne va plus entre Callie et Arizona ! Elles enchaînent dispute sur dispute…
    Prendre le mal à la racine
    S11E06 - Prendre le mal à la racine
    La mère d'April rend visite à sa fille et à Avery. Arizona s'installe à l'hôpital pour éviter Callie et poursuit sa formation auprès du docteur Herman. Owen est confronté à une ancienne combattante, victime d'une agression. Derek essaie désespérément d'organiser un dîner avec Richard, Maggie et Meredith.
    On oublie tout
    S11E07 - On oublie tout
    Mise dans la confidence du secret du docteur Herman, Arizona doit prendre seule une décision importante. Maggie en veut à Meredith. Amelia doit faire face à la divulgation de son lourd passé dans tout l'hôpital. Wilson s'apprête à faire une chirurgie en solo.
    Le goût du risque
    S11E08 - Le goût du risque
    Maggie et Derek sont en désaccord au sujet d'une opération. Callie et Owen testent les fruits de leurs recherches sur de nouvelles prothèses jambières. Lors de l'échographie d'April, Edwards se rend compte qu'il y a un problème avec le bébé… Arizona insiste pour en savoir plus sur le docteur Herman.
    Prêt à se battre
    S11E09 - Prêt à se battre
    Meredith et Derek se sont à nouveau disputés. Jackson annonce une mauvaise nouvelle à April. Arizona et Amelia ne savent comment annoncer au docteur Herman qu'elle souffre d'une grave maladie. Celle-ci découvre qu'Arizona l'a trahie…
    Un grand lit vide
    S11E10 - Un grand lit vide
    April reste optimiste alors qu’Arizona commence à faire des tests sur son bébé. Le Dr Herman prévoit des cours intensifs de chirurgie fœtale pour Arizona. Owen et Callie s’encouragent pour recommencer à faire des rencontres. Pendant ce temps, Meredith, Maggie et Bailey utilisent l’imprimante 3D pour mieux comprendre la tumeur de leur patiente.
    Besoin d'un miracle
    S11E11 - Besoin d'un miracle
    La mère de Jackson aide son fils et April à faire face à l'inévitable par rapport à leur bébé. Meredith veut rendre visite à Derek. L'hôpital s'inquiète pour eux…
    Vivre de faux-semblants
    S11E12 - Vivre de faux-semblants
    Meredith revient de son week-end avec Derek à Washington… Maggie et Meredith continuent à se rapprocher. Ben et son frère, accompagnés de Bailey, dispersent les cendres de leur père, mais son frère s'évanouit. Le docteur Herman se comporte étrangement…
    Jusqu'à mon dernier souffle
    S11E13 - Jusqu'à mon dernier souffle
    Les relations entre Herman et Arizona s'améliorent et le docteur continue d'enseigner à sa protégée. Les recherches d'Amelia sur la tumeur d'Herman intéressent beaucoup de monde…
    On se rencontre enfin
    S11E14 - On se rencontre enfin
    Les derniers scans d'Herman alarment Amelia. La jeune femme doute de ses capacités : peut-elle vraiment l'opérer ?
    Au cœur du séisme
    S11E15 - Au cœur du séisme
    Meredith enchaîne les opérations. Pendant qu'elle opère, un séisme se produit et fait trembler tout l'hôpital. De nombreux patients en sont victimes. Owen est confronté à une situation critique : il doit gérer un accident à distance.
    Tout oublier
    S11E16 - Tout oublier
    Meredith a des doutes sur la fidélité de Derek. Amelia et Owen tombent dans les bras l'un de l'autre. April va mieux… Callie embrasse une femme et Arizona la surprend en flagrant délit. En essayant de s'occuper d'un patient, Maggie se fait assommer.
    Accroche-toi
    S11E17 - Accroche-toi
    Derek est revenu à Seattle pour dissiper le malentendu entre Meredith et lui. En effet, lorsqu'elle l'a appelé, une femme a décroché le téléphone… Owen apprend que sa mère a quelque chose à lui avouer.
    Deux vies pour une
    S11E18 - Deux vies pour une
    Derek avoue à Meredith qu'elle est la femme de sa vie. Meredith lui pardonne. Owen et Amelia sont tombés dans les bras l'un de l'autre. Le docteur Webber fait visiter l'hôpital à un groupe d'élèves de primaire. Edwards recherche l'homme de sa vie…
    Folle de lui
    S11E19 - Folle de lui
    Tout va pour le mieux entre Derek et Meredith. Il repart à Washington pour remettre sa démission et rentrera rapidement. Amelia est amoureuse d'Owen et cela lui fait peur. Maggie se pose des questions sur sa capacité à séduire.
    Refaire surface
    S11E20 - Refaire surface
    Un crash d'avion a lieu en plein Seattle. De nombreuses personnes sont hospitalisées. Meredith, Alex, Arizona et Callie revivent leur propre expérience traumatisante… Meredith s'inquiète pour Derek, qui ne s'est pas rendu à sa réunion à Washington et dont elle n'a aucune nouvelle.
    Belle journée pour sauver des vies
    S11E21 - Belle journée pour sauver des vies
    En route pour l'aéroport, Derek assiste à un accident de voiture qui fait 4 blessés. Il n'y a pas de réseau dans cet endroit et sans possibilité d'appeler les secours, il les aide du mieux possible avec les moyens du bord.
    Partir sans un mot - 1ère Partie
    S11E22 - Partir sans un mot - 1ère Partie
    Cette fois le scénario se déroule autour de Meredith et Amelia faisant leur deuil, toute la famille des médecins du Grey's Sloan Memorial, semble faire leur deuil et passer à d'autres projets, particulièrement entre April et Jackson. On apprend également que Meredith disparaît afin de dissimuler un événement à ses amis médecins.
    Partir sans un mot - 2ème partie
    S11E23 - Partir sans un mot - 2ème partie
    On en apprend d'avantage sur les médecins et leurs projets respectifs.Ainsi que sur les raisons de la disparition soudaine de Meredith et sa décision de devoir partir loin de Seattle quelque temps. Amelia également semble aller bien, mais les événements tragiques la poussent à faire face à une difficile décision, va-t-elle replonger ou va-t-elle faire face à ça ?
    Le temps s'arrête ...
    S11E24 - Le temps s'arrête ...
    Les nouveaux internes arrivent à l'hôpital Grey-Sloan. Meredith et les autres n'en reviennent pas qu'ils soient si jeunes et si inexpérimentés. Un tunnel d'autoroute s'effondre et les blessés affluent à l'hôpital. Meredith, Amelia, Maggie et April partent sur place pour tenter de sauver Keith, un homme pris au piège dans sa voiture. April finit par leur dire qu'il n'y a rien à faire. Amelia reproche à Meredith de ne pas avoir tout essayé. Elle finit par avouer qu'elle lui en veut de ne pas l'avoir appelée quand Derek était mourant et d'avoir décidé sans elle qu'on ne pouvait plus rien faire pour lui. A l'hôpital, Arizona, Callie et Stephanie s'occupent de Joan, la femme de Keith, qui est en train d'accoucher. Catherine et Richard repoussent leur mariage à cause de la catastrophe. Puis, ils se disputent suite à une procédure expérimentale et très risquée sur un adolescent, initiée par Owen, contre l'avis de Catherine et Jackson.
    ... La vie reprend
    S11E25 - ... La vie reprend
    Pour donner une chance à son patient, April a fait transporter jusqu’à l’hôpital la voiture dans laquelle il est incarcéré. Les pompiers et tout le personnel de l’hôpital se mobilisent pour essayer de le sauver pendant que Callie, Amelia et Arizona s’occupent de sa femme, blessée aussi dans l’accident, qui vient d’accoucher. Quand April annonce à Jackson qu’elle envisage de repartir au front, il lui fait comprendre que leur mariage sera terminé si elle le fait. Joséphine propose à Alex d’acheter un loft avec elle pour qu’ils puissent vivre ensemble, rien que tous les deux. Catherine et Richard finissent par se réconcilier et se marient, enfin.

    La réaction des fans

    • Danielle C.
      comment écouter les épisodes de Dr Grey?
    • fleurdezil
      Il y a des SPOILS pour ceux qui n'ont pas vu la saison 11!!!!Alors moi je suis partisante pour toutes les hypothèses, la saison a démarré très doucement pour ma part et je pense également que depuis quelques saisons, elle est au ralenti, mais étant un pro Grey's, j'irais jusqu'au bout.Du coup j'ai été très surprise comme beaucoup par la mort un peu rapide et bâclée de Derek, mais je suis également ok sur le fait que depuis quelques temps son personnage n'apportait pas vraiment de dynamisme à la série, j'ai connu notre Dr MerDer en meilleure forme, the couple!!! Mais étant donné le désir de Dempsey de partir et le court de la série, pas vraiment surprise...Donc en voyant l'épisode post mortem je me suis dis "bof bof" mais en le visionnant encore et encore j'ai fini par comprendre et au final j'ai aimé car je vous rappelle pour ceux qui ont suivi Grey's depuis de début que Mer est au départ une jeune femme complètement paumée dans sa vie, brillante, forte mais totalement perdu et surtout sentimentalement, de gros complexes émotionnels, du mal à se poser, totalement dans le noir, et l'histoire de sa famille ne l'a pas aidé! On l'a connu au plus bas indécise, un pas en avant 10 en arrière, oui Derek, non Derek, Finn, .... Et au fil des saisons on l'a vu évoluer, apprendre, devenir une amie et un chirurgien brillantissime! Et a petit a petit fait tomber les barrières, accepter de se marier quand même, d'avoir des enfants jusqu'au point de souffrir de pas pouvoir tomber enceinte!!! Et c'était pas gagné si on se base sur le début de la série. Elle a accepté Lexie, son père enfin voilà! Donc en arrivant à cette saison 11 et ce fameux épisode 22 j'ai fini par comprendre le sens de cet épisode, et cette grossessse selon moi n'est pas une si mauvaise idée, cruelle peut-être mais sa montre a quelle point Mérédith a évolué depuis le début elle avait besoin de s'éloigner pour choisir de se reconstruire et continuer sans l'amour de sa vie, Ellis est le reflet de tout ce qui c'est passé, ces trois enfants d'ailleurs, elle ne fait pas les même erreurs que sa mère, elle choisie la "VIE" et cet épisode le souligne parfaitement selon moi et toute la fin de la saison en ce qui concerne cette dernière en tout cas, pour les autres intrigues, effectivement certaines choses traînent en longueur et certaines scènes ne sont pas indispensables. Hormis une dynamique un peu faible, après les avoir regarder plusieurs fois j'en suis satisfaite, même plutôt émue de voir l'évolution de tout ces personnages et surtout Mérédith. Elle a grandi et je suis curieuse de voir la suite, cela pourrait donner un peu de renouveau car cela ne servirait a rien si la série tourne en rond... Les autres couples aussi ont besoins de prendre leur envole... Je suis une pro Calzona, JOLEX! Ah ce cher Alex, je le kiffe... Owen et Amélia...Intéressant. Faut voir.
    • Cinna Manteghi
      J'étais aussi révolté que toi, et puis je me suis rappelé que c'était une fiction, t j'me suis senti un peu idiot, alors je suis allé pisser lol
    • YoGeeke
      A propos de l'épisode 16 de la saison 11 : Choquée par cet épisode qui met en scène la lâcheté d'un homme qui abandonne sa femme une deuxième fois alors qu'elle l'a soigné pendant 5 ans (mais qu'elle a "failli" à la fin en le laissant s'échapper et tuer des innocents avec sa voiture.) Grâce à cet accident il revient temporairement à la conscience (dsl de spolier un peu, mais au moins je ne révèle rien sur les amours de Derek et Meredith :). On découvre alors que sa maladie du cerveau est réversible mais il refuse de se soigner parce qu'il refuse d'assumer ce qu'il a fait alors qu'il n'en était pas conscient et préfère retourner dans l'inconscience. Lamentable et révoltant pour sa famille ! Un épisode qui sue la culpabilité et l'impuissance !
    • Marina F.
      certes aides siognantes , je regardes et ne vois pas les manipulations des patientents mais des setiments que peuvent ressentirent le personnels soignant , car il n'est jamais facile lorsqu'ont as de vies entre nos mains nous en sortonts indemme et indifferent en rentran chez nous ; certe il faut faire la part des choses
    Voir les commentaires
    Back to Top