Mon AlloCiné
Grey's Anatomy
Créée par Shonda Rhimes, Betsy Beers (2005) | U.S.A. | 42 minutes
En cours
Drame
Médical
Saison 14
Ma note :
Grey's Anatomy

Synopsis

A l’heure où le personnel de l’hôpital cherche à se remettre d'un terrible incendie, Meredith met au point une nouvelle technique chirurgicale révolutionnaire. Après le retour inattendu d’une personne chère à Nathan, ce dernier remet en question son avenir au Grey Sloan Memorial Hospital. Pendant ce temps, Jo et Alex se rapprochent tandis que la pression du travail pourrait bien avoir des conséquences sur la santé de Bailey.
Spectateurs
3,6

Infos saison

24 épisodes
Diffusé sur ABC
Saison produite en 2017
110 photos | 19 vidéos
Ellen Pompeo
Ellen Pompeo
Rôle : Dr Meredith Grey
Justin Chambers
Justin Chambers
Rôle : Dr Alex Karev
Chandra Wilson
Chandra Wilson
Rôle : Dr Miranda Bailey
James Pickens Jr.
James Pickens Jr.
Rôle : Dr Richard Webber
Voir le casting complet de la saison 14
Affiche Photo Photo Camilla Luddington, Ellen Pompeo Photo Jesse Williams, Sarah Drew Photo Jesse Williams, Jessica Capshaw Photo Camilla Luddington, Ellen Pompeo, Justin Chambers Photo Caterina Scorsone, Jessica Capshaw Photo James Pickens Jr., Jessica Capshaw Photo Caterina Scorsone, Justin Chambers
Voir toutes les photos de la saison 14
Grey's Anatomy - saison 14 - épisode 24 Teaser VO
Grey's Anatomy - saison 14 - épisode 22 Teaser VO 0:20
Grey's Anatomy - saison 14 - épisode 22 Teaser VO
Grey's Anatomy - saison 14 - épisode 21 Teaser VO 0:20
Grey's Anatomy - saison 14 - épisode 21 Teaser VO
Grey's Anatomy - saison 14 - épisode 20 Teaser VO 0:21
Grey's Anatomy - saison 14 - épisode 20 Teaser VO
Voir toutes les vidéos de la saison 14

La rédac' en parle

Grey's Anatomy : retour sur 15 moments marquants de la saison 14 !
NEWS - Séries à la TV
mercredi 13 juin 2018

Grey's Anatomy : retour sur 15 moments marquants de la saison 14 !

Grey's Anatomy : Lindsay Wagner rejoint la saison 14 dans le rôle de la mère d'Alex [SPOILERS]
NEWS - Séries à la TV
vendredi 27 avril 2018

Grey's Anatomy : Lindsay Wagner rejoint la saison 14 dans le rôle de la mère d'Alex [SPOILERS]

L'épisode 22 de l'actuelle saison 14 de "Grey's Anatomy", qui sera diffusé jeudi prochain aux États-Unis sur ABC, va enfin...
Grey's Anatomy est renouvelée : une saison 15 et des records pour la série médicale
NEWS - Tops | Flops
samedi 21 avril 2018

Grey's Anatomy est renouvelée : une saison 15 et des records pour la série médicale

Meredith sera de retour à la rentrée ! "Grey's Anatomy" a été renouvelée pour une saison 15 et devient ainsi le plus long...
Grey's Anatomy : tout ce qu'on sait sur la suite de la saison 14
NEWS - Séries à la TV
jeudi 18 janvier 2018

Grey's Anatomy : tout ce qu'on sait sur la suite de la saison 14

Le retour du mari violent de Jo, l'arrivée au casting d'une star des "Frères Scott", l'introduction d'un nouveau spin-off......
Grey's Anatomy : premières photos du spin-off sur les pompiers avec Ben Warren
NEWS - Tournages
lundi 18 décembre 2017

Grey's Anatomy : premières photos du spin-off sur les pompiers avec Ben Warren

Découvrez les premières photos du spin-off de "Grey's Anatomy", attendu sur les écrans au printemps 2018.
Voir les news
à partir de (2.49 €)
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
Les épisodes de la saison 14
Le tout pour le tout
Meredith et les autres ont tous à coeur d'aider la soeur d'Owen après son retour brutal. Amelia, elle, fait face à un conflit avec un patient. De nouveaux visages viennent pimenter la vie de l'hôpital, alors que Bailey doit entreprendre de le rénover après l'incendie qui l'a ravagé.
Ce qui ne te tue pas...
S14E02 - Ce qui ne te tue pas...
Meredith a une idée révolutionnaire qui pourrait sauver la sœur d'Owen et la remettre sur pied beaucoup plus vite que prévu. Mais la greffe est une intervention très délicate et elle doit convaincre l'entourage de Megan que cette option est la meilleure. Après avoir couché avec "le binoclard", Jo se sent complètement perdue. Elle cherche du réconfort auprès de Ben, qui devient son nouveau confident. Malgré les mises en garde de Jackson, Amelia veut tenter une intervention extrêmement risquée pour soulager la souffrance d'un jeune garçon. April et Jackson abordent les sujets qui fâchent et April envisage une solution radicale. Prise d'un soudain élan de féminisme, Bailey refuse le diktat des talons hauts. Au grand désespoir d'Andrew, sa sœur réussit à convaincre Bailey de la laisser utiliser l'IRM de l'hôpital pour son étude controversée sur le cerveau féminin. Ses recherches l'amènent à faire une étonnante découverte.
Une décision sans appel
Harper Avery arrive au Grey-Sloan pour évaluer la bonne gestion de l’hôpital et décider si sa fondation en prolongera le financement. Meredith profite de l’hospitalisation de son ancien psychiatre, le docteur Carr, pour se confier à lui et analyser ses sentiments envers Nathan. Amelia, qui a fait venir son ancien professeur pour opérer sa tumeur au cerveau, est contrainte de révéler son état de santé à son entourage. Jo demande à Alex de revenir vivre avec elle.
Prendre son mal en patience
S14E04 - Prendre son mal en patience
Avant de partir au bloc pour son opération du cerveau, Amelia donne des directives précises à ses amis et confie une mission très délicate à April. Toute l'équipe du Grey-Sloan assiste à l'intervention et observe les méthodes peu conventionnelles de Koracick. La phase de convalescence s'annonce extrêmement difficile et douloureuse. Heureusement, Amelia peut compter sur le soutien de ses proches et sur le professionnalisme de DeLuca. Koracick est ravi de retrouver Catherine, ce qui attise la jalousie de Richard. Meredith prévient Jo et Jackson qu'elle compte publier un article sur la greffe de Megan et pourquoi pas, décrocher le prestigieux Prix Harper Avery. Bailey et Webber font passer des entretiens pour recruter de nouveaux internes. Inquiète pour son fils, Megan ne supporte plus d'être clouée dans un lit d'hôpital. Lors d'un dîner familial quelque peu mouvementé, Jackson découvre le montant de la fortune dont il va hériter. Warren suit un mystérieux entraînement. Alors que Meredith et Megan pensent que Nathan s'est enfui, celui-ci réapparaît avec une surprise de taille. La tumeur d'Amelia a disparu, mais les problèmes entre elle et Owen ne sont pas résolus pour autant.
Terrain miné
Megan part en voiture pour Los Angeles afin de rejoindre Farouk et Nathan, qui aménagent leur future maison. Owen décide de l’accompagner dans l’espoir de la convaincre de rester à Seattle et ils passent leur temps à se disputer pendant tout le trajet. De nombreux flashbacks permettent de reconstituer les évènements ayant conduit à la disparition de Megan en Irak en 2007. De retour à Seattle, Owen fait comprendre à Amelia que le moment est venu pour eux de se séparer.
Tous dans le même bateau
La journée s'annonce bien pour Meredith, sa photo fait la une d'une revue médicale. Pour sa reprise, Amelia doit opérer une mère de famille atteinte d'une tumeur au cerveau. Terrorisée à l'idée de ne pas être à la hauteur, elle demande à Koracick de rester pour l'aider. Jackson décide de prendre une journée de congé. Il embarque Alex, Ben, Owen et Andrew sur son nouveau yacht. Arizona, April et Maggie doivent interrompre leur recherche de l'âme sœur pour s'occuper d'une jeune femme qui cache un dangereux secret. Bailey a peut-être enfin trouvé le moyen de se débarrasser d'un patient hypocondriaque. Meredith et Jo réalisent une procédure révolutionnaire et risquée sur un patient. Portée par la leçon de courage qu'elle vient de recevoir, Jo décide de ne plus vivre dans la peur et de demander le divorce. Après sa journée "en mer", Jackson a une révélation. Il propose la moitié de sa fortune à Bailey afin qu'elle organise une compétition de recherche chirurgicale. Tout le monde est attendu à la soirée de présentation des internes organisée par Richard. Meredith apprend qu'elle est nominée pour le prestigieux Prix Harper Avery.
Passé composé
S14E07 - Passé composé
Après qu'une voiture de montagnes russes tombe de la piste à la foire du comté, les médecins de Gray Sloan tendent à des patients qui suscitent des souvenirs sur les fantômes de leur passé.
Médecine dépassée
Les médecins doivent faire preuve de créativité pour traiter les patients après qu'un hacker ait arrêté le système informatique de l'hôpital.
On récolte ce que l'on sème
S14E09 - On récolte ce que l'on sème
Jo fait enfin face à son mari violent, tandis que Grey Sloan continue de travailler avec le FBI après que le système informatique de l'hôpital a été compromis par un pirate informatique.
Ironie du sort
Le cas d'un jeune garçon a un profond impact sur les médecins du Grey Sloan Memorial; April fait face à un patient surprenant; Jo parle avec son ancien mari.
Un regard en arrière
Le stress de gérer l'hôpital et d'accepter la décision de Ben de devenir pompier de Seattle pousse Bailey à à bouts.
Pas son genre
S14E12 - Pas son genre
April est en charge du nouveau concours d'innovation chirurgicale; les médecins sont impatients de démarrer leurs projets; Le vieil ami de Catherine a une idée choquante pour Catherine et Jackson; Meredith traite une patiente de retour qui inspire son projet.
Trouver sa place
S14E13 - Trouver sa place
Deux garçons blessés dans un incendie sont amenés au Grey Sloan et les compétences du pompier Andy Herrera sont mises à l'épreuve lorsque l'un des garçons est proche de la mort. Episode qui introduit le spin-off Station 19 avec l'apparition du personnage d'Andy Herrera (Jaina Lee Ortiz).
Bien cacher son jeu
S14E14 - Bien cacher son jeu
La relation de Maggie avec Clive commence à progresser; elle l'invite à une soirée jeux pour rencontrer Meredith et Amelia; Meredith et Jo rencontrent le propriétaire du brevet pour le polymère dont elles ont besoin pour leur projet, qui est un ami de la famille.
Premiers amours
S14E15 - Premiers amours
Les relations se chauffent au Grey Sloan-Memorial; Meredith essaie d'en savoir plus sur Marie Cerone.
Voyage dans le temps
S14E16 - Voyage dans le temps
Bien qu'il aime passer du temps avec Maggie, Jackson doit se concentrer sur l'opération de vaginoplastie qu'il a prévue avec Catherine et Richard.
Il suffit d'un jour
S14E17 - Il suffit d'un jour
April traite un rabbin qui défie sa foi et Meredith traite un chirurgien d'un autre hôpital pour transplantation.
Savoir renoncer
S14E18 - Savoir renoncer
Amelia et Koracick effectuent une opération risquée pour enlever une tumeur au cerveau d'un jeune patient. Meredith et Jo re-travaillent leur soumission de projet. Le parrain de Richard est admis avec un DNR.
La Fin d'un rêve
S14E19 - La Fin d'un rêve
Un agent de l'US Immigration and Customs Enforcement recherche un employé de l'hôpital; Le patient d'Alex veut quitter l'hôpital pour profiter de ses derniers jours, ce qui n'est pas du goût d'Alex; Arizona traite le bébé de Matthew Taylor.
Ça plane pour moi
S14E20 - Ça plane pour moi
Après qu'un médecin ait accidentellement apporté des biscuits à la "weed", l'hôpital se retourne.
La Mauvaise Réputation
S14E21 - La Mauvaise Réputation
La gestion des crises est utilisée pour aider Gray Sloan à régler les allégations contre Harper Avery; Alex et Jo sont surpris quand l'infirmière Olivia se présente avec son fils; Arizona passe plus de temps avec Sofia.
Décisions maternelles
Alex et Jo partent en voyage en Iowa pour trouver la mère d'Alex, dont il n'a pas entendu parler depuis très longtemps. Pendant ce temps, Meredith donne une présentation sur son projet de mini-foies, qui attire beaucoup d'attention, et Jackson travaille à reconstruire la fondation après que sa réputation soit menacée.
Cold as Ice
S14E23 - Cold as Ice
Quelqu'un du Grey Sloan Memorial est gravement blessé, ce qui oblige l'équipe à réfléchir sur ce qui est vraiment important pour eux. Pendant ce temps, Nicole Herman rend visite au GSM et parle à Arizona d'une opportunité excitante.
All of Me
S14E24 - All of Me
C'est le jour du mariage de Jo et Alex, mais les choses ne se passent pas comme prévu.

La réaction des fans

Voir les commentaires
Back to Top