Alice in Borderland
    4,2
    3978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alice in Borderland ?

Nicolas Paturot
    Nicolas Paturot

Publiée le 15 mars 2021
    Un univers spécial dans le style battle royale, une fois rentré dedans on ne se lasse pas, va de rebondissement en rebondissement. Hâte de voir la saison 2.
    Publiée le 21 décembre 2020
    Ça fonctionne c'est assez prenant sans trop se prendre la tête.
    Franchement le seul défaut de cette série c'est d'être japonaise, les acteurs sont pas fou fou et le scénario part un peu en sucette mais en même temps c'est aussi ce qui fais son originalité là ou un studio européen nous aurait offert quelque chose de plus sombre plus profond niveau psychologique comme "cube" ici l'univers et le scénario sont plus décaler plus léger.
    Et il faut pas oublier que cette une adaptation de manga et à mon sens la seule réussit à se jour allez voir death note version film ou de attack on titan et vous verrez cette série comme un chef d'œuvre incontesté.
    MMC Izaki
    MMC Izaki

Publiée le 29 septembre 2021
    Frais, bien tourné, bien joué, une vraie claque dès le premier épisode ! J'ai adoré hâte d'avoir la S2!
    Publiée le 9 janvier 2021
    Ok on peut critiquer l'acting japonais quand on est trop habitué au cinéma US ou FR. Ça peut paraître caricatural, mais c'est leur style, c'est comme ça.
    Et ça n'enlève rien au scénario très intéressant (merci au manga), un visuel superbe, une bande son au top.
    C'est divertissant, surprenant, et ça donne envie de voir la saison 2!
    MISTYK Brawl stars
    MISTYK Brawl stars

Publiée le 27 décembre 2020
    C’est un chef d’œuvre c’est beaucoup de mental en faite je me suis lancer dans la série je ne regrette pas du tout c’est intéressant tout le long les prochains jeux je tien a dire que sa va être fort mais pour moi il y aura le joker aussi qui reliera trèfle, carreaux, pique, cœur sa va être un truc de ouf je pense
    Emilie Kiburse
    Emilie Kiburse

Publiée le 6 novembre 2021
    Comme beaucoup je pense j'ai regardé cette série à la suite de squid game et je comprends un peu les commentaires disant que cela se ressemblait. En effet le côté gens qui se retrouve dans un jeu et qui doivent survivre. Mais en vrai c'est vraiment le seul point commun l'histoire de fond n'est pas du tout la même. J'ai one shoté la série ce qui n'est pas dans ma nature habituellement, j'avais envie à la fin de chaque épisodes de voir la suite. Je regarde depuis longtemps les dramas donc le jeu d'acteur japonais ne me dérange pas du tout et je trouve justement que ce n'est pas surjoué (à 1 ou 2 acteurs près). J'ai bien aimé justement les acteurs et les persos même si je trouve quand même qu'on s'y attache peut être un peu moins que dans squid game si je dois comparer.
    J'avoue je reste sur ma faim à la fin, j'ai envie de voir la suite. Bonne série qui se laisse regarder facilement et dans la lignée de squid game pour ce qui est de la violence, donc pas pour les enfants ou jeunes ados !
    Publiée le 15 janvier 2021
    Vraiment j'ai adoré, je crois que c'est la meilleure série que j'ai vu depuis longtemps. J'ai été scotchée toute la soirée sur mon écran, je n'ai pas réussi à dormir tellement j'étais absorbée. A chaque fois, j'étais en adrénaline et en stress lorsqu'il devait faire un jeu où on pouvait mourir. Il y a beaucoup d'intrigue et de rebondissements. Au début, je me suis dis que ça n'allais pas me plaire mais au fur et à mesure des épisodes, on y prend goût. Il FAUT CONTINUER AU MOINS EP2. Franchement, un réel chef d'œuvre !!! Je le conseille à tout le monde. Une pépite.
    Publiée le 27 février 2021
    Magnifique série. Vous serez plongé dans un univers de survie. Une fois le premier épisode visionné vous ne vous arrêterez plus.
    Hervé FISCHER
    Hervé FISCHER

Publiée le 6 novembre 2021
    Excellente série dans la lignée de squid games mais plus astucieuse dans le dénouement des jeux et plus réaliste (on ne peut qu’y penser car ces 2 séries sont sorties en même temps, squid games ayant fait le buzz).
    Hassene Bouchiba
    Hassene Bouchiba

Publiée le 16 octobre 2021
    Excellent ! çà change vraiment des séries US. Les personnages sont bien stéréotypés comme dans les manga et ça peut donner l'impression de surjouer ou de "mal jouer" par moment, alors que non je trouve que c'est assumé et respecte bien le manga. Beaucoup de suspens tout au long de la série, de l'action, de l'amour c'est un bon mélange qui fait que l'on continue sans décrocher jusqu'à l'épisode final. Mention spéciale à la BO qui est géniale et colle bien à l'ambiance de la série. La série mérite clairement une saison 2 bien qu'il y ait quand même quelques points négatifs ( des incohérences logiques, une fin assez médiocre et un peu décevante ). La série mérite au minimum un 3 sur 5, je dirais 4 sur 5 serait une bonne note mais je vais mettre la note maximale car je trouve que c'est une belle adaptation et une prise de risque réussie.
    AZERTY SENPAI
    AZERTY SENPAI

Publiée le 13 décembre 2020
    Je trouve que c'est une très bonne série, je peux comprendre les personnes qui trouve le jeu d'acteur très caricaturale mais c'est fait ainsi pour respecter les codes du manga. Je met 4 étoiles pour le scénario style battle royale et dans chaque épisode c'est presque impossible de prédire les événement qui vont suivre.
    Pour ceux qui aime le style battle royale(survie) psychologique et les mangas. Cette série est faite pour vous.
    peio_lpb
    peio_lpb

Publiée le 25 août 2022
    La série est exceptionnelle on y est réellement plongé c'est très bien écrit le scénario est excellent les retournement de situation aussi il ne faut négliger aucune solution lorsqu'on regarde cette série j'ai adoré envisageait et réfléchir aux solution et au énigme des jeux tout ça dans un univers rempli de mistère. J'ai de très grande attante pour la deuxième saison
    Les personnage sont vraiment réussi ils apportent presque tous quelque chose
    Phi-Long Nguyen
    Phi-Long Nguyen

Suivre son activité

Publiée le 1 janvier 2021
    La mécanique de la série est géniale. On n'a pas le temps de s'ennuyer. Même après avoir regardé la série, elle nous captive encore.
    Alicia MDS
    Alicia MDS

Suivre son activité

Publiée le 9 novembre 2021
    J'ai un avis assez différent des autres, pour ma part j'ai largement préférée cette série à Squid Game de part ses énigmes bien plus travaillées je trouve même si Squid Game est basé sur des jeux d'enfants, c'est son concept, c'est une question de goût j'ai préférée Alice In Borderland