Alice in Borderland
    4,2
    3978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alice in Borderland ?

FOGGLE
    FOGGLE

Publiée le 13 février 2023
    Bonne série. Même si les personnages principaux manquent un peu d'épaisseur.
    Quelques longueurs parfois mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal
    Daz971
    Daz971

Publiée le 10 janvier 2023
    J'ai adoré. Bcp mieux et plus travaillée que Squid Game et pourtant moins connu. Les personnages, le jeu d'acteur, l'intrigue ... Au top.
    Samir k.
    Samir k.

Publiée le 16 octobre 2021
    Que c'est décevant, que c'est faible au niveau du jeu des acteurs, au niveau du scénario, au niveau des dialogues bref rien à voir avec Squid Game ...
    La note supérieure à 4 est incompréhensible ....
    Paul Coupanec
    Paul Coupanec

Publiée le 16 janvier 2023
    très fidèle au manga d'origine. fin inattendue mais pas décevante. les jeux sont dans la lignée du de la première saison, très originaux.
    Xiiruus
    Xiiruus

Publiée le 10 janvier 2023
    Série un peu longue mais incroyable de créativité et débordante de surprises.
    Les acteurs sont excellents. L'immersion est indéniablement le point fort de cette série. On a presque envie d'être avec eux. L'émotion procurée par la fin est stupéfiante. Cette série est très touchante.
    À découvrir et à recommander sans aucune hésitation.
    Christelle k.
    Christelle k.

Publiée le 8 janvier 2023
    Série regardée sur les conseils d'un élève, je ne suis pas fan de séries asiatiques mais quelle surprise cette série ! un régal, plongeon dans un monde alternatif avec des jeux d'une violence incroyable parfois physique parfois morale. Faire des choix la vie en est remplie là c'est amené a son paroxysme ! Saison 2 très surprenante on s'attends aux jeux comme la première saison mais ça n'est pas tout ! La fin est plutôt intéressante, assez inattendue et peut-être prévisible ? en tout cas très réussie. Une série bien terminée est une bonne série. Bravo et merci pour cette très belle surprise ! J'aurais aimé une saison 3 et qui sait ....
    Clé Ly
    Clé Ly

Publiée le 13 septembre 2023
    C'est une série intelligente et bien pensée qui a certes quelques défauts mais qui m'a marquée et qui fait désormais partie de mes préférées. J'ai été complètement transportée dès le premier épisode de la saison 1. Gros big up à l'épisode final qui est magistral et plein de rebondissements. Énormément d'émotion et surtout plein de belles métaphores sur le sens de la vie. Chacun peut avoir sa propre interprétation, ils ont fait très fort.
    Fouzi
    Fouzi

Publiée le 4 avril 2023
    Très bonne série avec de très bonne idée. Un concept ultra addictif.
    Le seul point négatif c'est les coupures brutales dans l'action pour évoqué le passé des candidats. Les dialogues moralisateurs du "je me bats pour mes amis","la vie c'est beau" etc etc etc. Surement trop mit en avant car c'est la culture japonaise de véhiculer des bonnes morales.
    Mathcry 3
    Mathcry 3

Publiée le 25 mars 2023
    Pour commencer, l'aspect mystérieux est la principale force de cette série. On se retrouve comme les personnages perdus dans ce monde étrange. Un autre aspect est la manière dont sont présentées les jeux et l'utilité qu'ils ont ( spoiler: le visa qui s'expire et met fin à la vie du joueur est super orignal
    ). Puis une fois les règles claires, on apprécie les personnages, leur avancée et leur quête de la vérité !
    M Manche 146
    M Manche 146

Publiée le 6 février 2023
    J'ai été complètement bluffé par cette série ! Quand je l'ai débutée je m'attendais à une série japonaise bien trash et dénuée de sens qui servirait juste de spectacle à cette engouement étrange pour les jeux mortels, mais au final c'est bien plus développé que ça !
    La première saison met les bases sur la fragilité déconcertante des personnages face à des jeux toujours plus tirés par les cheveux. C'est justement la force de cette sérié, des jeux qui mettent à bout les personnages et les forcent à faire des choix impensables. Les émotions sont très bien retranscrites, même si c'est un peu lourd parfois, c'est plutôt réaliste et je préfère dans ce sens que dans l'autre.
    Chaque personnage a sa place dans la série, on apprend à les connaitre via des flashbacks très réussis, et tout ça pour accentuer le stress de voir notre personnage préféré mourir dans d'atroces souffrances.
    La saison 2 est encore plus réussie, les scènes d'actions sont phénoménales !
    La fin me convient même si elle aurait pu être un peu mieux amenée.
    Les delires de Dream
    Les delires de Dream

Publiée le 9 janvier 2023
    Bon..Bon..Bon

Franchement qu'and j'ai vue la saison 1 j'était au anges ! Une séries original, l'acting assez bon et clairement des effets spéciaux qui sont assez beau a voir !

mais malheureusement la saison 2 est moins bien que la première... Tout simplement je pense que il ne pouvaient pas faire mieux que la saison 1 qui est quand même une réussite mais surtout a cause de la fin !

Bon jvais pas vous spoiler la fin mais clairement on sort complétement du thème de la séries je trouve et surtout car la révélation de comment ils ont arrivé ici je la trouve pas terrible...

néanmoins je pense que c'est une série a regarder pour sont originalité ou son histoire malgré la fin un peu décevante tout le reste du film est quand même jolie a regarder !
    BagdalPitch
    BagdalPitch

Publiée le 30 décembre 2022
    Très bonne série au long de ses 2 saisons. Les idées sont bien trouvées à chaque fois, les personnages ont un vrai bon développement, les décors sont très beaux et beaucoup d'émotions sont ressentis au visionnage des épisodes.l
    Eli-Chad Trinque
    Eli-Chad Trinque

Publiée le 8 janvier 2023
    Serie incroyable, acteur très bon suspence attirent. Personnages intéressant, concept original et intéressant. Un chef d'œuvre.
    Thomas Bertin
    Thomas Bertin

Publiée le 13 février 2023
    Très bonne série bien rythmée. L'histoire est captivante. Un bémol pour les flash-back parfois un peu longs et qui n'apportent pas toujours grand chose à la compréhension des personnages.
    Satchel
    Satchel

Publiée le 31 août 2023
    Excellente série ! J'ai adoré, je l'ai regardé deux fois ! La saison 2 est tellement réussite...
    Merci pour ce chef-d'œuvre.