Alice in Borderland
    4,2
    454 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alice in Borderland ?

Louis Barjon
    Louis Barjon

Publiée le 31 mars 2023
    Très bonne saison 1, du rythme, du suspense, on arroche très bien a l'histoire. Je met cette critique ici en ayant déjà finit la saison 2 qui est NETEMENT moins bonne, je regrette presque l'avoir vu alors qu'on a envie de connaitre la suite de l'histoire.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 30 décembre 2022
    Saison 1 intéressante, originale et addictive. Un bon rythme, on suit ces épisodes de manière fluide en immersion dans ces jeux qui se succèdent à la vie à la mort ...
    Alexandre B
    Alexandre B

Publiée le 2 janvier 2023
    la série commençai bien les 2 1er épisodes sont classiques mais correcte. Par contre a partir du 3eme episode ça devient débile et plus les épisodes passent pire c'est. Les résolutions des épreuves sont de plus en plus simple genre l'épreuve finale des les explications j'avais compris comment la finir et il a fallut 2 épisode pour avoir cette conclusion pas ouf. les personnages sont clichés on ne s'attachent pas a eux j'ai retenu aucun nom. a aucun moment cette série nous surprends. Après ça reste un bon divertissement il y'a quelques longueurs mais dans L'ensemble les épisodes sont bien rythmés et lee effet spéciaux sont bons. Niveaux jeux d'acteurs c'est souvent dans le surjet mais c'est typiquement japonais. j'ai regardé jusq'au bout par pour l'histoire mais pour rigoler car c'est débile surtout les explications pour la résolution des jeux. les révélations ne fonctionnent pas car beoucoup trop prévisible
    Laurent B
    Laurent B

Publiée le 27 décembre 2022
    Vraiment une super série sortie avant Squid game dont la comparaison est inévitable. A regarder sans modération. J'ai attaqué la saison 2. C 'est prenant , c est un régal
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 27 mars 2024
    Le concept est pas mal même si au niveau des jeux c'est un peu moitié moitié. Il y en a des intéressants et d'autre pas dingue. Les personnages sont bons et intéressant. Je suis juste un peu moins fan du délire des lasers dans le ciel mais pour ce qui est des visa ect c'est orignal et ça marche bien.
    Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 25 janvier 2023
    Une première saison réussie, par parfaite certes, mais le message passe et on se laisse rapidement prendre par l'intrigue.
    Jonathan D.
    Jonathan D.

Publiée le 31 août 2023
    La saison 1 de Alice in Bordeland nous plonge dans un univers dystopique qui serait situé à
    Tokyo. La dystopie repose des jeux que les participants doivent gagner pour survivre.
    Fondés sur des règles strictes, les jeux sont bien pensés, inhumains et font réfléchir les personnages autant que les spectateurs.
    L'intrigue est particulièrement rythmée grâce à une action, des rebondissements et un suspens qui réussissent à tenir le scénario en éveil. L'ambiance générale et surprenante joue un rôle primordial et permet aux spectateurs de s'attacher aux personnages et d'être touchés par leur disparition.
    Laurent Pujol
    Laurent Pujol

Publiée le 2 février 2023
    Je ne comprends pas les gens qui ont adoré cette série . C'est dingue une telle différence de goût ! Lol
    Quelle perte de temps!
    La fin complètement soporifique et la pire niveau cliché , du jamais vu ! C'est nul jusqu'au 3eme épisodes et encore je suis sympas.
    C'est n'importe quoi . Quand je vois que la saison 2 a 3 étoiles , je me demande comment faire pire que la saison 1 . Fuyez !
    Samantha Lub
    Samantha Lub

Publiée le 5 janvier 2023
    Je me suis arrêtée à l'épisode 5... Hypersexualisation des filles, des personnages trop clichés.. le premier épisode était pourtant bien mais on perd en qualité au fur et a mesure des épisodes
    Horror-land
    Horror-land

Publiée le 12 juin 2023
    Une super saison 1 ! Plein d'action, de suspense, de mystères, on ne se lasse pas ! Les rebondissements sont tordus et intelligents, vraiment j'adore !
    Atome FR
    Atome FR

Publiée le 4 janvier 2023
    Saison 1 INCROYABLE
    Autant l'histoire, les situations, les dialogues, les roles des acteurs, vraiment top.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 6 février 2021
    Originale, addictive et incroyablement captivante, cette nouvelle série originale Netflix « made in Japan » est une véritable réussite ! L’intrigue, particulièrement haletante et rythmée d’action et de rebondissement nous plonge dans un univers de « survival game » complètement délirant. Ficelé de bout en bout, le scénario nous fait passer par toutes les émotions possibles que l’on s’ennuie à aucun moment. Les productions japonaises sont rarement décevantes en terme de réalisation, et Alice in Borderland en est la preuve avec sa réalisation de pure qualité. Les décors et les effets spéciaux sont très impressionnants qu’on est immergé au cœur de Tokyo tout le long. Le twist final, très intriguant ne fait que relancer les cartes du jeu pour la prochaine saison.
    17/20
    Critique sur Alice in Borderland (saison 1)
    Vue du 29.01 au 04.02.2021 sur Netflix
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 19 décembre 2020
    2,5/5 Moyen. C'est original et violent mais ça traine inutilement en longueur avec des scènes souvent ennuyantes quand on n'est pas en phase d'action. Pour le reste, c'est vraiment très gros et la patience de regarder chaque épisode ne donne guère de réponse sur cette saison...
    Publiée le 14 décembre 2020
    Une série japonaise incroyable.
    @Netflix il faut en faire plus des comme ça.

Suspense, thriller, psychologie et horreur. Un bon combo. Les acteurs sont très bons. Le scénario bien écrit.
    Un mélange de ready player one et d’Hunger Games.
    Bravo ❤️
    Un Cornet en Hornet
    Un Cornet en Hornet

Publiée le 28 septembre 2021
    Je viens visiter les critiques et je vois que des gens ont aimé, à ma plus grande surprise.

Je crée un compte pour l'occasion !

Si je veux voir un animé, je vais voir un animé. On a ici un Live Action au niveau de Mortal Combat, le film.

Les effets spéciaux sont moyens, mais je jeu d'acteur est catastrophique et le scénario est prévisible en plus d'être bancal. Vous voulez du cliché ? Ce film est fait pour vous.

On assiste à des relations forcées entre des personnages vides, qui n'amènent aucune émotion, aucun challenge.

spoiler: et toutes les épreuves se terminent à 1 seconde du buzzer. Sérieux ? Une fois ça passe, mais à chaque fois ça anéantit toute tentative de suspense

Sans oublier la partie "flashback interminables" qui ne font que ralentir une intrigue déjà proche du néant.

Cette série relève presque du nanard, je n'ai aucune idée de ce qui a pu générer un tel engouement.